Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! Empty
MessageSujet: Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream !   Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! EmptyMer 30 Juil - 9:38

Bonjour à tous, en tant que joueurs au Goultarminator VI, sur ce post, je vais vous faire de rappel et compte rendus de tout les matchs de Farle à ce tournois ainsi qu'un moyen de les voir en live stream via Twitch qui est une Web-TV (pour ceux qui ne connaissent pas c'est très facile, pas de compte a créé si vous ne souhaitez pas commenter les matchs via le chat) :

Pour la diffusion des matchs normalement ça donne le vendredi 1er Aout :


Farle A Vs Kuri C à 19h00 ==>Cliquez ici(Farlemag) Eni Sacri Roub Sadi Vs Osa Roub Panda Zobal


Farle C Vs Bowisse C à 19h00 également ==>Cliquez ici(Arène des Sinistres Fous) Osa Iop Zobal Steamer Vs Feca Eca Panda Roub


Farle D vs Nehra C à 20h40 ==>Cliquez ici (Farlemag) Xel Enu Cra Eca Vs Xel Sadi Cra Eca


Farle B vs Edass A à 21h30 ==>Cliquez ici(Farlemag) Feca Roub Panda Sram Vs Feca Steam Zobal Roub

Voilà pour la première ronde qui se déroule je répète le Vendredi 1er Aout, je posterais les résultats et les liens de rediffusion soit le 1er Aout vers 23H soit le 2 au matin.

Je souhaite faire un remerciement personnel à tout les membres de l'alliance qui m'envoient de mp d'encouragement tout les jours, ça fait vraiment plaisir. Kiiiisss

Einix(Farle A).
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream !   Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! EmptyVen 1 Aoû - 21:09

Bilan de la Soirée du 01/08/2014 :

Farle A gagne 3-0 en 17t.
Farle B gagne 4-0 en 9t.
Farle C gagne 4-0 en 13t.
Farle D perds 4-0 en 10t.

Très content de Farle, n'hésitez pas a poster vos réactions pour ceux qui ont vu les matchs !

Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28
Localisation : Dijon

Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream !   Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! EmptySam 2 Aoû - 9:37

Bah je vous encourage a continué ! Mais bon faut rester sur terre car vous savez pas qui vous avez devant vous mais si vous gardez la tête froide vous réussirez ou la d'autres on échoué Smile encore un grand bravo a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream !   Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! EmptyDim 3 Aoû - 9:22

J'informe que la ronde °2 n'auras pas lieu se soir dû à un problème avec l'outil du tournoi qui permet de générer les rondes, un peu déçu de Sylfaen , mais bon ça nous permet de souffler !
La ronde °2 auras donc lieu Mardi 5, je n'ai pas encore le calendrier, je vous le transmet au plus vite !

Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream !   Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! EmptyMar 5 Aoû - 12:27

Bonjour tout le monde ! Voici le programme de ce soir :

19h : Farle B vs Bowisse B (Xel Enu Iop Steamer) ==> Farlemag Cliquez ici et CDO Cliquez ici

21h30 : Farle A vs Sumens D (Osa Roublard Steamer Zobal) ==> Farlemag Cliquez ici

21h30 : Farle C vs Maimane D (Feca Enu Iop Eca) ==> AnkaTv Channel 3 Cliquez ici

21h30 : Farle D vs Pouchecot A (Feca Panda Roublard Sram) ==> Farlemag Cliquez ici 


Pour les deux matchs de 21h30 streamés par Farlemag, il faudra choisir entre soit suivre intégralement la A ou bien la D soit alterner entre les 2 combats.

N'hésitez pas à faire tourner ce programme et bonne chance aux équipes farliennes ! Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream !   Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! EmptyJeu 7 Aoû - 10:01

Résultats du 5/08/2014

Farle A perd 4-0 en 10 tours

Farle B perd 4-0 en 14 tours

Farle C gagne 3-0 en 9 tours

Farle D gagne 3-0 en 17 tours

Bonjour tout le monde ! Voici le programme du 7/08/2014 :

19h : Farle C vs Rushu A (Feca Eca Saci Roub) ==> CDO Cliquez ici

19h50 : Farle A vs Goultard C (Eni Steamer Cra Roublard) ==> Farlemag Cliquez ici

19h50 : Farle B vs Danathor B (Osa Steamer Sram Panda) ==> AnkaTv Channel 4 Cliquez ici

20h40 : Farle D vs Domen B (Feca Sram Steamer Eca) ==> Farlemag Cliquez ici

Cette fois tous les matchs seront disponibles en intégralité Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! Wink

N'hésitez pas à faire tourner ce programme et bonne chance aux équipes farliennes ! Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Contenu sponsorisé





Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream !   Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Infos intéressantes-
Sauter vers: