Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt de la guilde Freedom

Aller en bas 
+3
Vivi-Xx
Dark-Shines
Vieuxpapy
7 participants
AuteurMessage
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Arrêt de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Arrêt de la guilde Freedom   Arrêt de la guilde Freedom EmptyMer 11 Juin - 21:59

Bonsoir à tous ,

Je viens vous annoncer que j'arrête ma guilde que j'ai créer avec mon pilier Hill-Inception que je n'oublierai jamais , on à vécu tellement de chose dans cette guilde inimaginable !

Pourquoi arrêter ?
Tout simplement que je n'est plus la foi de m'en occuper , entre arrivées et départ , des gens qui viennent pour profiter de la générosité des gens présent,etc,..

Ou allons nous allez ? Je vais faire une candidature dans la Scientia , car quitter la Sira serait franchement allez au suicide.
Pour mes guildeux libre à eux de me suivre ou de faire leurs chemin Smile

Comme vous l'avez compris, vous n'avez pas encore fini avec Papy !!

Tchuss , je vous aimes !

Vieuxpapy.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Arrêt de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom   Arrêt de la guilde Freedom EmptyMer 11 Juin - 22:02

Ça fait bizarre, Freedom est tellement ancrée dans le paysage de Sira... Bon après on vous perd pas, c'est ce qui compte aussi Smile Scientia vous accueillera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Arrêt de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom   Arrêt de la guilde Freedom EmptyJeu 12 Juin - 1:13

J'ai failli faire une crise cardiaque là, j'ai cru au décès de notre papi national  affraid .
Comme je te comprends, gérer une guilde n'est pas de tout repos, surtout si tu tombes sur une bande de profiteurs assoiffés de sang, je n'ai pas ce problème, c'est moi le profiteur capitaliste assoiffé Twisted Evil 
Tu es sur de toi ? Au pire vide ta guilde et ne garde que les gens avec qui tu t'entends à merveille même si vous n'êtes pas très nombreux  Wink 

Bref It's just a game, comme dirait Elie kakou, "pourquoi vous rigolez pas ? c'est spectacle commmiiique faut rigoler !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Topsie

Topsie


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Manche / Normandie

Arrêt de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom   Arrêt de la guilde Freedom EmptyJeu 12 Juin - 9:13

Bonne continuation dans la scientia a très bientôt en jeu (a). Le rend de meneur d'une guilde n'est pas facile, je parle en connessance de cause, je te comprend ! :p


RIP Fredoom !
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Arrêt de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom   Arrêt de la guilde Freedom EmptyJeu 12 Juin - 12:39

Je suis personnellement super heureuse que vieux nous rejoigne mais triste comme dit sur notre fofo que freedom disparaisse du paysage de farle c'etait une institution au même titre que sith par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Arrêt de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom   Arrêt de la guilde Freedom EmptyJeu 12 Juin - 14:39

Vieux ne me fait plus jamais ce coups là ( crise cardiaque xD ) et comme les autres oui déçu que freedom disparaisse mais heureux que tu ne quitte pas Sira pour autant

PS: au passage mes fréquence de jeux sont réduite ( reprise d'étude ) je serais là seulement les week-end mais je garderais un oeuil sur le fofo ( vive la sale info  cheers  )
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Arrêt de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom   Arrêt de la guilde Freedom EmptyJeu 12 Juin - 20:58

Bonne chance Papy, j'avais aussi fait ça pour au final reprendre la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Arrêt de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom   Arrêt de la guilde Freedom EmptyVen 13 Juin - 17:15

oui mais toi tu es le roi des girouettes ambulantes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Arrêt de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom   Arrêt de la guilde Freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de la guilde Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom
» Petit arrêt de Dofus
» Absence de See, voire arrêt.
» Candidature de la guilde My Name Is
» Candidature de la guilde Never Die Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Affaires de l'Alliance-
Sauter vers: