| Arrêt de la guilde Freedom | |
|
+3Vivi-Xx Dark-Shines Vieuxpapy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vieuxpapy
Messages : 93 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 31 Localisation : En dropage de dofus
| Sujet: Arrêt de la guilde Freedom Mer 11 Juin - 21:59 | |
| Bonsoir à tous , Je viens vous annoncer que j'arrête ma guilde que j'ai créer avec mon pilier Hill-Inception que je n'oublierai jamais , on à vécu tellement de chose dans cette guilde inimaginable ! Pourquoi arrêter ? Tout simplement que je n'est plus la foi de m'en occuper , entre arrivées et départ , des gens qui viennent pour profiter de la générosité des gens présent,etc,.. Ou allons nous allez ? Je vais faire une candidature dans la Scientia , car quitter la Sira serait franchement allez au suicide. Pour mes guildeux libre à eux de me suivre ou de faire leurs chemin Comme vous l'avez compris, vous n'avez pas encore fini avec Papy !! Tchuss , je vous aimes ! Vieuxpapy. | |
|
| |
Dark-Shines
| Sujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom Mer 11 Juin - 22:02 | |
| Ça fait bizarre, Freedom est tellement ancrée dans le paysage de Sira... Bon après on vous perd pas, c'est ce qui compte aussi Scientia vous accueillera avec plaisir! | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom Jeu 12 Juin - 1:13 | |
| J'ai failli faire une crise cardiaque là, j'ai cru au décès de notre papi national . Comme je te comprends, gérer une guilde n'est pas de tout repos, surtout si tu tombes sur une bande de profiteurs assoiffés de sang, je n'ai pas ce problème, c'est moi le profiteur capitaliste assoiffé Tu es sur de toi ? Au pire vide ta guilde et ne garde que les gens avec qui tu t'entends à merveille même si vous n'êtes pas très nombreux Bref It's just a game, comme dirait Elie kakou, "pourquoi vous rigolez pas ? c'est spectacle commmiiique faut rigoler !!!" | |
|
| |
Topsie
Messages : 54 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 28 Localisation : Manche / Normandie
| Sujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom Jeu 12 Juin - 9:13 | |
| Bonne continuation dans la scientia a très bientôt en jeu (a). Le rend de meneur d'une guilde n'est pas facile, je parle en connessance de cause, je te comprend ! :p
RIP Fredoom ! | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom Jeu 12 Juin - 12:39 | |
| Je suis personnellement super heureuse que vieux nous rejoigne mais triste comme dit sur notre fofo que freedom disparaisse du paysage de farle c'etait une institution au même titre que sith par exemple. | |
|
| |
Warks
| Sujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom Jeu 12 Juin - 14:39 | |
| Vieux ne me fait plus jamais ce coups là ( crise cardiaque xD ) et comme les autres oui déçu que freedom disparaisse mais heureux que tu ne quitte pas Sira pour autant PS: au passage mes fréquence de jeux sont réduite ( reprise d'étude ) je serais là seulement les week-end mais je garderais un oeuil sur le fofo ( vive la sale info ) | |
|
| |
Sepp Dictateur sexuel
| Sujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom Jeu 12 Juin - 20:58 | |
| Bonne chance Papy, j'avais aussi fait ça pour au final reprendre la guilde x) | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom Ven 13 Juin - 17:15 | |
| oui mais toi tu es le roi des girouettes ambulantes :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt de la guilde Freedom | |
| |
|
| |
| Arrêt de la guilde Freedom | |
|