| Absence de See, voire arrêt. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seebarg
Messages : 101 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 30 Localisation : La ville de toutes les peines
| Sujet: Absence de See, voire arrêt. Mer 25 Juin - 9:33 | |
| Et bien l'bonjour à vous, siralyens. Je viens juste vous dire que je serais absent jusqu'à nouvel ordre. Je compte tout simplement arrêter dofus pour faire une pause. En attendant si vous me voyiez connecté c'est que Geoff est sur mon compte. La sirachasse que je n'ai toujours pas faite est donc annulée en passant. Si je n'ai pas l'occasion de revenir ou de vous revoir, je vous souhaite une très bonne continuation, que cette alliance reste la n°1 sur Farle pour l'éternité ! :p | |
|
| |
Geoff
Messages : 74 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Absence de See, voire arrêt. Mer 25 Juin - 10:12 | |
| Mec quand tu retrouvera ton compte il sera bien up car je m en sert souvent pour faire plein de choses j éspères que tu reviendra pour qu on joue ensemble mon petit seebarg Je t abonnerai peut etre allez espérons que tu reviendra a plus tard mon ami ! | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Absence de See, voire arrêt. Mer 25 Juin - 18:38 | |
| REVIENS C'EST L'ANARCHIE SANS TOI :'(. Non sérieusement à bientôt j'espère bonnes vacances ! | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| |
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Absence de See, voire arrêt. Jeu 26 Juin - 9:45 | |
| A bientot See, au plaisir | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Absence de See, voire arrêt. Dim 29 Juin - 9:12 | |
| Bouhh tu veux pas me dire en mp ce que tu comptais faire pour la sirachasse pour que je la fasse en ton absence pour l'anniversaire de la sira?
Tu va me manquer T-T | |
|
| |
Seebarg
Messages : 101 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 30 Localisation : La ville de toutes les peines
| Sujet: Re: Absence de See, voire arrêt. Dim 29 Juin - 12:30 | |
| Je pense que je t'enverrais peut être un message via fofo pour t'expliquer ce que je comptais faire. Vous aussi vous allez me manquer :') | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Absence de See, voire arrêt. Dim 29 Juin - 13:14 | |
| je suis pas d'accord see tas dit que tu organisais donc t'es OBLIGE de venir é.é pas d'excuses | |
|
| |
Seebarg
| Sujet: Re: Absence de See, voire arrêt. Lun 30 Juin - 7:09 | |
| Bah je sais que c'est pas responsable de ma part mais je suis vraiment dsl je vais essayer de l'organiser quand même si j'ai accès à un pc mais bon je promets rien... | |
|
| |
Seebarg
| Sujet: Re: Absence de See, voire arrêt. Sam 13 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de See, voire arrêt. | |
| |
|
| |
| Absence de See, voire arrêt. | |
|