Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de la guilde Prophetie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de la guilde Prophetie  Empty
MessageSujet: candidature de la guilde Prophetie    candidature de la guilde Prophetie  EmptyLun 30 Déc - 21:14

Bonsoir , je suis meneur d'une nouvelle guilde "Prophetie" guilde en projet avec des aventuriers mature après une courte discutions avec membre de l'alliance , cela m'a donner envie d’intégrer ma guilde ( avec des lvl 200 , 199 180 .. ) des personnes actifs qui aiment relever les  défis . j'esperes avoir une réponse au plus vite et positif :)merci bonne soirée à vous et VIVE SIRA ; ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

candidature de la guilde Prophetie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Prophetie    candidature de la guilde Prophetie  EmptyLun 30 Déc - 21:24

Bonsoir Smile

Alors merci pour ta candidature, mais pour moi elle est vraiment, mais vraiment trop maigre..

Je t'invite à regarder quelques candidatures qui ont étés acceptées !

https://siralya.exprimetoi.net/f11-candidats-acceptes-et-integres

Réécrit moi tout ça Wink et aussi regarde ça https://siralya.exprimetoi.net/t97-a-lire-absolument-avant-de-candidater-ce-qu-il-doit-y-avoir-dans-votre-candidature-obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

candidature de la guilde Prophetie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Prophetie    candidature de la guilde Prophetie  EmptyLun 30 Déc - 21:27

Je suis de l'avis de Sepp, la candidature est vraiment trop maigre pour se prononcer concrètement. A refaire si tu en a l'envie Smile .

Einix
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

candidature de la guilde Prophetie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Prophetie    candidature de la guilde Prophetie  EmptyLun 30 Déc - 21:29

Salut j'espere que tu referas une belle candidature je donnerai mon avis après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

candidature de la guilde Prophetie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Prophetie    candidature de la guilde Prophetie  EmptyMar 31 Déc - 3:52

Pareil que les autres car comment dire il y a une limite tu fais 3 lignes et puis tu demandes cela à la fin de ta candid " j'esperes avoir une réponse au plus vite et positif", il faut pas abuser hein Wink, refait ta candidature pour le moment je reste Neutre.
Cordialement, Pandragos meneur des Lunaire of Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la guilde Prophetie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Prophetie    candidature de la guilde Prophetie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la guilde Prophetie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde My Name Is
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Candidature de la guilde Missclick
» Candidature Guilde -Liforia-
» Candidature de la guilde Never Lose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: