Bonjour/bonsoir je me présente à vous aujourd'hui car nous recherchons une alliance ^^ . J'avais déjà postulé chez vous mais j'avais été refusé car j'étais bien trop immature quand j'ai fais ma candidature chez vous ^^ bref je retente ma chance en espèrent que cette fois ci c'est la bonne ^^
Donc je me présente IRL
Je m'appelle Loïc je suis âgé de bientôt 15 ans en octobre ^^ je suis actuellement en classe 4ème ^^j'aimerai plus tard faire des études de droits enfin si j'y arrive ^^ et j'habite en ile de France et je suis passionné des légendes celtiques et vous allez me dire mince encore un breton ^^ voila pour la partie IRL si vous avez d'autres questions je suis disponible IG ou sinon sur ce forum n'hésitez pas à me demander ^^
Maintenant je vais vous présenter ma guilde donc ma guilde se nomme Arkenstone le cœur de la montagne oui oui pour ceux qui ont vue le film The Hobbit ^^ la guilde est niveau 40 presque 41 nous sommes 129 membres et j'ai un peu de trie à faire ^^ nous sommes surtout actif le weekend la guilde Arkenstone disposais d'un forum mais nous avons du le supprimer car il fallait commencer à payer ^^ le pire c'est qu'il vient de fermer aujourd'hui ^^ sinon je donne les droits d'inviter un membres de poser et récupérer ses percepteurs et c'est tout pour les nouveaux et seulement mes bras droits on d'autres droits ^^ .
Nous souhaitons vous rejoindre car nous trouvons votre alliance stable je connais certaines personnes de l'alliance d'autres personnes seulement de noms ^^ , nous adorons votre blason il est tout simplement magnifique ^^ , vous restez le même nombre de joueurs c'est à dire assez stable et nous espérons être très utile nous ne faisons que très peu d'AVA mais si il y a besoins nous sommes la , nous faisons des sortie régulièrement .
Voila si vous souhaitez plus d'information je suis disponible sur le forum ou IG bonne soirée