Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial EmptyJeu 22 Aoû - 18:13

A tous les membres :

Suite aux agissements et propos, parfois voire souvent, agressifs de Warks (d'après des retours de plusieurs membres de l'alliance), Leader de la guilde Event Mondial, Gaufrette suggère son bannissement  et par conséquent celui de sa guilde.

Estimant que ce que j'ai pu personnellement constaté jusqu'à maintenant ne mérite pas un bannissement d'après mes critères mais ayant à cœur de respecter les principes décisionnaires de l'alliance nous vous proposons toutes deux de trancher par ce sondage en vous prononçant en faveur du bannissement ou à son encontre ou encore en faveur d'une période probatoire (comme à l'essai) d'une semaine pour donner une dernière chance à Warks de mettre sa rancune de coté et de se montrer plus sage et agréable.

Le résultat sera ensuite appliqué en fonction de la réponse ayant le plus de votes
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Blasphemes
KFC magistral
KFC magistral
Blasphemes


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2013

Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial EmptyJeu 22 Aoû - 19:12

Pour pas garder mon vote anonyme, je precise juste que j'ai voter OUI pour le bannissement de de la guilde Event-Mondial a cause de Warks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial EmptyJeu 22 Aoû - 19:35

je vote pour une semaine probatoire parce que je n'ai pas la moindre idée de ce qui est reprocher a warks et sa guilde donc je peux pas dire non ni dire oui. Donc pour me faire une idée je vote pour une semaine probatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-1nvokeur




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2013

Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial EmptyJeu 22 Aoû - 22:11

Warks vous a fait quoi sérieusement ? Insultes , ou autres ? Je ne voterais pas sans savoir ce qu'il se passe ! Car je suis souvent connecté quand warks est la ! Je ne sais pas du tout ce qu'il a fait a l'alliance . Mais si je juge que ce qu'il a fait n'est pas grave je serai contre notre bannissement !
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial EmptyJeu 22 Aoû - 22:28

Il est beaucoup trop impulsif par ses paroles, c'est dérangeant au plus haut points, c'est mon simple point de vue, souvent il parle impulsivement en canal d'alliance, ce qui peu nous froisser, on est la pour s'amuser pas subir les impulsions d'une tierce personne.

C'est mon avis personnel, je parle au nom de personne

Athenias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial EmptyJeu 22 Aoû - 22:43

Pour moi ça sera un contre le bannissement , on sait tous que Warks a un caractère de mort mais en le connaissant je peux dire qu'il n'y a pas que ça..., et qu'on peut lui laisser une chance afin qu'il ne recommence plus maintenant c'est a lui a faire un effort , si il est énervé qu'il aille prendre l'air plutôt que de rager sur le jeu et sur les membres de l'alliance... Ma fois si il a un minimum de jugeote il sait qu'il doit s'excuser même si il n'y a pas eu d'insulte ni d'autre sorte de violence. Cela serait dommage de pénaliser aussi les membres de sa guilde qui eux n'y peuvent rien...C'est pas toute une guilde qu'il faut punir mais plutôt un joueur a se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial EmptyVen 23 Aoû - 7:40

Pas par rapport a ton message arc, mais après avoir réfléchis durant mon footing (sisis ) XD
Je passe mon vote en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial EmptyVen 23 Aoû - 9:25

Vote neutre, j'ai jamais eu de problème avec la guilde et encore moin avec Warks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial EmptyVen 23 Aoû - 10:03

Vote contre le bannissement parce que la nuit ou tôt le matin je suis toujours bien content de l'avoir avec moi en défense perco et je n'ai plus aucun problème avec lui vu qu'il défend mes perco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial EmptyVen 23 Aoû - 10:18

Je n'ai personnellement pas assisté à de réactions extrêmes de la part de Warks et j'ai même passé des moments sympas en défense de perco avec des membres de Event. Je suis donc plutôt contre un bannissement ou du moins pour une période probatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-1nvokeur




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2013

Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial EmptyVen 23 Aoû - 20:44

On se pleind de lui mais beaucoup de personne l'aime bien un peu a part son caractère mais sinon je trouve que sa passe
#Warks-Noob ‹3
#Warksounet
(Oui Arc j'ai craqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial EmptySam 24 Aoû - 19:27

J'ai voté pour une semaine probatoire même si mon vote tien vers contre le bannissement !
je vous trouve parfois trop dur, chacun a un caractère propre a lui c sa qui fait une vie si tout le monde serait pareille on serait quoi a par des robot srx !
et puis j'ai moi même parfois un mauvais caractère mais je sait me calmé ou le garder a bon escient , pour sa je suis d’accord avec le message de Arcengel il faut qu'il face un effort sur son comportement voila tout..
juste ne soyez pas trop dur on est humain personne n'est parfait il savoir juste se contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial EmptySam 24 Aoû - 21:08

Même avis que wolfy j'ai mis période probatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial   Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial
» Phoeneca - Event-Mondial
» Absence de warks leader des event mondial
» Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"
» Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Affaires de l'Alliance-
Sauter vers: