Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de la guilde Valar Dohaeris

Aller en bas 
+8
Jeanpierre-Pekno
Amayae
Tirao
Einix
Cross-Zions
Claudia-chouxfleur
caelly
Free-styler
12 participants
AuteurMessage
Free-styler




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Error 404 Not found ...

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMar 29 Oct - 23:03

Bonjour à toutes et a tous,


La candidature va se dérouler en 4 parties suivantes :

- Présentation de la guilde.
- Présentation des membres.
- Motivations.
- Le mot de la fin.

Je vous souhaite une agréable lecture.
Présentation de la guilde

Notre guilde se nomme Valar Dohaeris, ce nom qu'a choisit Hildon (notre meneur) tire ses origines de la série Game of Throne.  La signification exacte est "Tout homme doit vivre" si mes souvenirs sont bons.

Nous fonctionnons un peu différemment des autres guildes, nous venons tous à la base de la guilde Pimpass' Paradise qui était vraiment sympa mais elle s'est dégradée, Hildon a donc prit l'initiative de créer une nouvelle guilde et nous l'avons suivi.

La particularitée est que nous sommes en quelques sortes 4 meneurs, ou en tout cas à égalité devant le pouvoir de direction de la guilde.  
Nous avons certains principes comme le respect, l'entre-aide quand c'est possible, et nous nous concertons toujours avant de prendre une décision.

La guilde est actuellement niveau 44 et nous sommes 30 membres. Le but de cette guilde est simplement de jouer avec les personnes que l'on apprécie, de rigoler, de se détendre sans prise de tête.

De plus, nous comptons 3 "Team" importantes dans nos rangs ce qui nous permet d'être assez complémentaire selon les besoins des autres que ce soit en métier ou en combat.

La moyenne d'âge est de 20 ans sinon plus, le niveau moyen est 186.
Le meneur actuel est Xtreezari, il a 20 ans, c'est un xelor 199.
Il y a 3 bras droits :

- Moi, Free-styler, sacrieur niveau 199.
- Hildon, panda niveau  200.
- Hoshyx, crâ niveau 199.



Présentation des membres



Les membres de la guilde sont principalements :

- Hildon le fondateur, il possède une team de 8 personnages 199/200.
- Hoshyx, qui joue en team avec Xtreezari  ils ont 4 persos chacun.
- Moi (Free-styler) je joue en team avec Fu-ckarisseuse, une amie, nous avons 4 persos chacun.
- Sympa-tic un Feca vraiment sympa :p
Et quelques membres qui ne sont pas actif en ce moment.

Nous sommes des team oui, mais nous jouons aussi qu'avec un ou deux persos certaines fois, c'est selon nos envie. Nous sommes plutôt calme et fun, il y a une bonne entente et des délires assez souvent !

Motivations



Nous cherchons surtout du fun, et des délires sans prise de tête, s'amuser avec d'autres personnes et accéder à l'AvA pour changer de nos habitudes sur le jeu.
C'est aussi un moyen de rencontrer d'autres personnes et d'avoir plus d'opportunité de s'amuser !
Nous souhaitons trouver une alliance sérieuse et plutôt organisée, c'est ce qui nous attire ici.
Nous sommes motivés et prêt à aider sans soucis dans la mesure du possible.
Je pense avoir tout dit ...

Le mot de la fin


Pour conclure nous espérons que vous serez intéressé et que vous nous accepterez ça serait un grand bol d'air pour notre petite guilde et surtout pour notre plaisir de jouer.
Merci d'avoir prit du temps pour lire cette candidature.


Dédicasse à Jeanpierre-Pekno le plus beau et le plus poilu <3

Cordialement, Free', Xtreezari et Hoshyx.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMer 30 Oct - 0:27

bonjour, merci pour cette agréable présentation.

J'aurais une question : avez vous eu une autre alliance avant et si oui laquelle et pourquoi en êtes vous partis?

Ainsi qu'une autre : est ce que les quatre co-leaders pourront s'inscrire sur le forum afin de s'exprimer sur les candidatures, stratégie et autres questions à regler au sujet de l'alliance?

Mis à part cela mon avis est positif quant à votre venue tant que les délire et le fun dont vous parlez ne consiste pas en du flood, des blagues racistes ou du troollage ou chambrage permanent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Free-styler




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Error 404 Not found ...

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMer 30 Oct - 0:39

Merci Smile
Je leur dirait de venir s'inscrire et pour ce qui est des délires c'est bien sur dans le respect des autres Smile

Non on a jamais eu d'alliance avant.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia-chouxfleur

Claudia-chouxfleur


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMer 30 Oct - 0:49

Bonsoir, présentation complète, claire. Je te donne un pour. Connaissant la personne qui a écrit la candidature, je dois dire qu'elle est fort sympathique.A bientot je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Free-styler




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Error 404 Not found ...

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMer 30 Oct - 0:55

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMer 30 Oct - 9:18

Bonjour, je donne mon p'tite avis sur cette superbe candidature, ça fait max plaisir de lire une aussi belle candidature, donc pour moi c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMer 30 Oct - 9:51

La présentation est complète, organisée et claire, la motivation a l'aire d'être au rendez vous, pour moi c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Free-styler




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Error 404 Not found ...

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMer 30 Oct - 11:28

Merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMer 30 Oct - 12:07

Rien à dire, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amayae




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMer 30 Oct - 12:18

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMer 30 Oct - 13:06

Bonne présentation jeu sur les mots et couleur de texte agréable sincèrement c'est un Avis favorable pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpierre-Pekno




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMer 30 Oct - 13:56

Bon bah te connaissant et en prime étant souvent sur skype avec toi je ne peut que être ravi par cette candidature c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
okko




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMer 30 Oct - 20:58

Présentation complète , je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyVen 1 Nov - 10:40

Bordel !

Superbe présentation ! Je manque de mot.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyVen 1 Nov - 13:39

Bien les avis étant positifs et notre co fondateur adoré ayant pointé son nez et donné son avis, nous vous proposons de vous integrer ce dimanche 3 novembre.

Si cela vous convient et que surtout votre leader (celui qui en a le rang) est connecté il faudra u'il mp le personnage Caelly in game afin que je lui lance l'invitation.

Vous serez intégrés en même temps que la guilde tetra' exceptionnellement vu la proximité de vos candidatures et le nombre de membres réduits de cette dernière.

Si dimanche n'est pas possible je serai connectée lundi toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyVen 1 Nov - 17:45

J'arrive trop tard mais je suis vraiment ravie d'avoir lu cette présentation et que cette guilde intègre l'alliance.

J'en profite pour dire que je suis plutôt fière que l'alliance attire ce genre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptySam 2 Nov - 12:35

POUR aussi juste deja pour la couleur sa change sa fait plaisir et une organisation visible sur cette presentation .
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptySam 2 Nov - 17:46

Bonsoir, Je serais connecté dimanche après-midi pour ma part. Smile
Bonne fin de soirée a tous.

Xtreezari, Meneur de la guilde "Valar Dohaeris"
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMar 19 Nov - 20:06


de Xtreezari : yo caelly, je voulais te dire qu'on quitte l'alliance, ayant mon enu qui a ete hack j'ai stop ma team pour plus de securite et du coup vu que sira arrete l'ava avec mon co teamer on va se diriger vers une alliance qui propose le ava sinon

de Xtreezari : on fera plus grand chose, sira est une tres bonne allaince je n'es rien contre vous ne tqt pas mais c'est juste le hack de la team qui fait que a part m'opti et faire du ava j'ai plus grand e ambiantion et pareil pour mon bras droit

à Xtreezari : ^^ oki pas de soucis, tu permets que je copie et colle sur le forum pour expliquer aux autres?

de Xtreezari : no soucis et ne le prenez surtout pas mal hein vous n'y este pour rien ^^

à Xtreezari : oki et desolé pour ton hack:s jespere que ca redeviendra sur pour ta team et au plaisir de te croiser

de Xtreezari : desole j'etait au phone, merci beaucoup mais je compte pas refaire une team c'etait les compte d'un pote j'ai deja eu des soucis avec je prefere garder mon unique vrai compte de toujours donc voila, bonne continuation super alliance quand meme

à Xtreezari : merci c sympa ^^


de Xtreezari : aucun regret chez vous que du bonheur pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris EmptyMer 20 Nov - 18:35

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Valar Dohaeris   Candidature de la guilde Valar Dohaeris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Valar Dohaeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde My Name Is
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S
» Candidature Guilde TETRAGRAMATON
» Postulation de la guilde Alterya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: