Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Be nature, avec W I L D L I F E !

Aller en bas 
+10
Deus-keza
Cha
Dark-Shines
Cross-Zions
Face-nomore
Nuk
biloute142
Einix
Tirao
Cellol
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:47

Tu as tout à fait le droit d'émettre ton avis knuti comme tous les membres de l'alliance votre avis compte autant. D'autant plus qu'il est expliqué argumenté mis en page pour plus de clarté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:44

Knutineur a écrit:
Hello, je me permet de poster mon avis sur cette candidature:

[Je me permet de te tutoyer]

- Déjà, pour moi, cette candidature sort de l'ordinaire. Il est rare de voir une candidature sous forme d'image, avec cette petite mise en page. J'aime bien, bien qu'il y a trop de tofus/roses démoniaques & autres fleurs à mon goût. Cela fais compact, surtout que la taille du texte est assez grande, je suppose que si l'on baissais la taille de caractère, ça serait déjà surement plus petit que le commentaire que je fais.

- Du texte, parlons-en tiens. Bien que la taille ne dérange toutefois pas, (préférons un petit texte remplis d'informations à de grands textes hors sujets) il fait extrêmement mal aux yeux (noir sur fond vert, c'est peut-être pas l'idée du siècle non plus :/ (accentué par la taille des caractères, qui plus est)
              - Tu y mets une sorte d'ambiance pas déplaisante, avec de petits commentaires, des mots se rapportant a la faune/flore (d'où est tirée le nom de ta guilde) ce qui y représente plutôt bien.
              - Toutefois, aïe à l'orthographe et la grammaire, c'est vraiment pas ton fort on dirais ^^ Non pas quelques bêtes fautes, on trouve vraiment des perles dans cette matière (sans vouloir t'offenser Wink) mais vous avaient (au lieu de vous avez) ou même votre alliance perdurent (une alliance, pas des) sont quand même excessif. Après, je conçoit qu'on arrive tout de même a lire, par rapport a certains qui écrivent comme des quiches d'alaska en été.. (ce que je viens de dire n'a aucun sens, mais je suppose que tu as compris). Au moins tu t'excuse, donc je ne fais que constater, j'en prendrais personnellement pas compte dans mon jugement.

Je ne connais pas l'histoire dont parlais Einix, j'en prendrais toutefois compte.

(au sujet du recrutement, il n'y a pas que via le canal recru qu'il peux ce faire, mais aussi par le biais des connaissances des membres. De plus, si la personne n'a pas skype ? (je n'utilise personnellement plus trop skype, pour ainsi dire plus du tout) cela veux donc dire qu'elle n'a pas le droit de rentrer dans ta guilde ? plus de précision à ce sujet

C'est plutôt good par contre si vous comprenez l'amitié au sein d'une alliance, la sympathie est de mise Smile mais un autre point me ''turlupine'': Vous connaissez l'alliance depuis longtemps, alors pourquoi vouloir venir que depuis 2 mois ? Pourquoi pas avant ?

Aussi, tu disais recruter des gens qui pouvaient être des noobs, m'enfin, sachez que le terme viens de newbie, quelqu'un qui débute. après, ça dépend du point de vue, mais pour moi, un idiot et un débutant n'est pas pareil.

Enfin, un dernier point (je suis quand même un peu pointilleux non ?) Le nom des bras droits ? Je ne pense pas avoir vu, ce qui est dommage, j'aurais bien aimé connaître ^^

Je ne sais pas vraiment si mon avis est pris en compte (ehh oui, juste simple joueur et surtout qu'elle date un peu, mais au vu du message de Caelly, j'post au pire, on l'supprimera Smile ) mais personnellement je mettrai simplement neutre. Il y a des efforts, c'est clair mais beaucoup de points ne sont pas expliqués, m'enfin. Seul les réponses aux questions et éventuellement m'expliquer l'histoire pourront changer ma réponse en pour, ou en contre.

Désolé des quelques beaucoup de fautes d'orthographes, il est 22h20 à l'heure où ses lignes sont entrain d'être rédigées. Merci de la lecture intégrale, éventuellement de tes futures réponses.
Au plaisir de te voir IG, et éventuellement de parler par message (pourquoi pas Wink )

[Et désolé si les remarques peuvent être dure, je ne fais pas dans la dentelle :3 mais sache encore une fois que je n'ai rien contre toi ni ta guilde :p]

(Au passage, je me suis permis en gros de souligner ou mettre en gras pour mettre en avant, histoire de ne pas trop galérer a retrouver les questions ^^)

Knutiheal (Knutineur; Knutipanda plutôt en ce moment)

Il est réellement difficile de prendre au sérieux une critique grammaticale, fut-elle aussi détaillée que la tienne, quand celle-ci contient autant de fautes que le texte incriminé. flower

Vivi-Xx, sous secrétaire du ministère "des fantômes aimant apportant leur grain de sel"
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:19

On peut arrêter de se tirer perpétuellement dans les pattes ? C'est contre productif surtout que knuti a bien précisé qu'il ne baserait pas son avis sur l'orthographe. Que les fautes pouvaient passer lorsque c'était de l'inattention. Qu'il s'excusait lui même des siennes. Que toi aussi vivi tu en fais une ... ça avance en quoi Wildlife ? :$

Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:50

Mon trait d'humour sarcastique n'est plus le bienvenue en ces lieux, soit Smile .
Adieu Siralya et pardon de spammer une ultime fois ce topic de candidature que je trouvais fort attrayant par sa forme originale
Revenir en haut Aller en bas
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:17

Hellow,

Quoi ? J'ai fais autant de fautes que ça ? '-'
Bon, ok, explication:
- J'ai 6 ou 7 de moyenne
- Il était tard, j'étais fatigué mdr

Même si j'aurais bien pris sa remarque, merci caelly de m'avoir défendu <3

Sinon, au niveau de la candidature (oui, car j'aime pas trop trop faire de commentaires sans relation avec la candidature), bah, que dire:

Je donnerai un 'POUR' (en vert feuille)

Le meneur de WILDLIFE m'a MP en jeu et a répondu a l'ensemble de mes interrogations, bien que j'demanderai à einix pour l'histoire, le fait qu'il vienne parler en IG et qu'il répond a mes questions, prouve l'envie de rentrer dans l'alliance.

Knutiheal

Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 10:01

Malgré ce pour il subsiste trop de neutre par rapport à la candidature de la guilde Tuunk.

Nous allons donc intégrer la Guilde Complot Divin aujourd'hui.

Je pense que nous avons assez eu de temps pour nous décider sur votre candidature et au vu des neutres et du fait qu'ils n’évoluent pas je suis désolée mais nous sommes obligés de la refuser. Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles et de faire cette candidature et d'avoir contacté Knutineur. Merci avant tout de votre patience.

J'espère que vous trouverez une alliance qui vous conviendra et vous accueillera les bras ouverts.

Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be nature, avec W I L D L I F E !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.
» Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: