Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables

Aller en bas 
+4
Einix
Ekaetypik
Seebarg
caelly
8 participants
AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptyJeu 13 Mar - 15:29

Bonjour,

Ce topic à pour but d'éviter qu'un membre qui s'est révélé problématique de manière objective et raisonnable dans une des guildes de l'alliance soit recruté dans une autre de nos guildes sans que cette dernière n'ait été informée des pbs que pourraient poser certains joueurs qui ont été bannis ou sont partis.

je commence avec izy-meane que je déconseille au recrutement dans Siralya si ca lui prenait de revenir naturellement pour son attitude puérile, son orthographe désastreuse parfois et sa capacité à mentir sur n'importe quoi.

Je n'ai à ma disposition qu'un screen récent (n'ayant pas eu l'idée de ce topic auparavant) :
Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Conv_i10


Donc pour Info il a été tout d'abord dans la guilde de Fusée qui pourra vous donner des détails aussi puis dans celle de Danzox ce qui n'a pas duré comme vous pouvez le voir.

Je retiens de lui qu'il m'avait affirmé être un diplomate hollandais détaché aux Usa et que c'est pour cette raison qu'il écrivait mal en français...

A vous de juger si un jour vous deviez recevoir une candidature de sa part ou si vous le recrutiez vous même
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Seebarg

Seebarg


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : La ville de toutes les peines

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptyJeu 13 Mar - 16:10

Jvoi pa lproblem avc lecritue purtant c cool comand il ecri...








.






( s' cusez pour ce comment inutile je retourne à mes affaires... ^^') ( en plus c'est un topic sérieux et je rigole dedans, honte à moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
Ekaetypik

Ekaetypik


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2013

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptyJeu 13 Mar - 17:40

Je trouve le Post intéressant, Nous pouvons rajouter "Abdulatif" même si apparemment il ne se manifeste plus , pour les screens voir le post dans plainte et suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptyJeu 12 Juin - 17:30

carrrrefour (Might-Mask) , joueur qui a tenter de hacké du monde avec du phishing.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptyVen 13 Juin - 15:43

Le but de ce post est d'établir une black liste de recrutement de joueurs reposant sur quelle type de critères ?
Il faudrait éviter que cela tourne aux règlements de compte (j'ai pas mal d'ennemi par exemple What a Face ) mais je trouve l'idée particulièrement intéressante vu que notre alliance grandit, le risque d'héberger des personnes sous développées grandit également.
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptyVen 13 Juin - 16:37

Il faut rester dans de l'objectif, le subjectif doit entrer le moins possible en compte même si celui qui post en veut, généralement, au joueur incriminé. Je pense qu'il faut plusieurs personnes qui soient d'accord dans le fait d'inscrire quelqu'un ici. Pour Izi, par exemple, je suis sûre que je pouvais facilement trouver 10 personnes qui ne le supportaient plus. Dans des cas de Hack manifeste c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptyVen 13 Juin - 17:23

Ce topic doit rester dans le factuel preuves à donner dans le post à la suite du nom du joueur et de la raison : screen et/ou témoignages de plusieurs personnes.

Dans le cas de might mask c'est un joueur extérieur à la guilde qui m'a prévenu du phishing en me copiant ce qu'il lui avait envoyé, on a contacté might mask qui ne répondait pas à topsie qui lui a enlever le droit de parler en alliance par prévention et einix a décidé de le kick au vu de ce qu'il avait fait.

Ce n'est en aucun cas une vengeance ou un règlement de compte ^^.

Les tentatives de hack ont été faites sur Tirao (apparemment) et sur Mo-Cuishle
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptyVen 13 Juin - 18:59

Le problèmes du phishing, c'est que le hackeur prend le contrôle du compte, utilise la liste d'ami pour répandre son discours ce qui jette le discrédit sur le véritable propriétaire du compte alors que ce n'était pas lui le fautif (sa seule faute est d'être une chèvre en informatique ou de cliquer sur n'importe quel lien). Nous avons connu cela chez Ouat  No .
Merci pour les éclaircissements, dommage que j'ai jeté les dossiers de screen d'insultes de joueurs peu fréquentables que j'avais fait  study 
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptySam 14 Juin - 6:40

le vrai proprio de might mask peut toujours postuler de nouveau je pense si il fait preuve de bonne fois auprès de reborn et une fois qu'il aura sécurisé son compte on enlèvera son nom par la suite si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptySam 14 Juin - 22:10

Might-mask m'avait aussi contacté alors que j'étais sur mon iop Redkill en se fesant passer pour Pandragos ( ah le putin de troll de sa mer je me suis dis ) et ce pendant 2-3 jours après si il s'était fait hack je peux comprendre ^^. J'espère que il arrivera à régler ce problème rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptyMar 29 Juil - 8:31

Ajout sur la liste de New destiny, devill-pvp yoularc, Vynd (cf topic en plaintes posté par sepp le 28/07/14) pour immaturité, insultes et homophobie (et débilité profonde ...)

Ajout également de El-Simbad pour insultes répétées avant et pendant le mondial de foot en chan guilde et alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptyMar 5 Aoû - 10:22

Je ne peux pas fournir de screen ni de témoignages étant donné que les joueurs sont partis à cause de lui mais je ne pensais pas qu'il aurait le culot de revenir une 4e fois je m'explique :

Il y a quelques mois où j'avais besoin de personnel et je recrutais à la va-vite (honte à moi) je suis donc tombée sur un petit iop sympa qui demandait pas mal d'aide mais qui est vite tombé dans les penchants de la triche en essayant d'hacker un petit chaton qui est venu me le signaler avec des screen. Un ban définitif a donc été décidé. Ceci ne l'a pas empêché de revenir une deuxième fois après avoir été banni de Link et de All. Devant un refus autoritaire de ma part il a donc été recruté dans la Event-Mondial j'ai donc averti Warks qui apparament l'a banni étant donné que je le vois dans l'alliance ... mais dans la Here Come The Pain.

Faites attention à ce iop du nom de moh-ali535 (Couqueur).

Choisissez les sanctions je ne suis là que pour informer
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptyMar 5 Aoû - 19:15

Même si tu ne peux en fournir la preuve Cellol, préviens le meneur Here Come The Pain, cela ne mange pas de pain.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables EmptyMar 5 Aoû - 19:41

Oui x) t'inquiète le minimum quoi faut juste que je le vois co Wink pour ça peut-être qu'il verra message forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables   Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.
» Bilan d'activité des guildes de l'alliance Siralya
» Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité
» Présentation des guildes INVITER à rejoindre sira
» Compte rendu de la réunion des co fondateurs du 28/08/2103 concernant les intégrations de guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Infos intéressantes-
Sauter vers: