Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.

Aller en bas 
+7
Topsie
Cross-Zions
Vieuxpapy
Cellol
Bou-lier
caelly
Einix
11 participants

Pour ou contre cette 'paix' de une semaine ?
Oui je suis pour.
Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Vote_lcap67%Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Non je suis contre.
Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Vote_lcap33%Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Vote_rcap
 33% [ 6 ]
J'en ai rien a battre.
Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Vote_lcap0%Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 10:13

Bonjour à tous,
   hier soir, de minuit à presque deux heures, j'ai eu une longue discussion avec le meneur de [LINK] Edengameer concernant la 'paix' entre nos deux alliances, merci de ne pas vous affoler, cette paix ne sera que temporaire afin de casser les habitudes de certains (l'habitude de farm prisme et percos, de nuit ou de journée dans les deux alliances), nous en sommes donc venus à une entente que je vais citer si bas puis appuyer d'un Screenshot histoire de montrer que cette décision a bien été prise en accord avec le meneur de [LINK] :

---------------
Paix temporaire [LINK] [SIRA] :

-Aucuns prismes ne sera attaqué entre nos deux alliances.

-Les attaques percepteurs doivent être fortement réduites , j'ai dit au meneur de LINK que 1 à 3 percepteurs seront attaqués au grand maximum par jour.

-Éviter les attaques percepteur de nuit , j’entends par nuit, les attaques entre minuit et 8h du matin.

-Un respect entre les membres, j'entends par cela aucune insulte/manque de respect envers chaque membre des deux alliances, cela va de soit mais c'est toujours bon de le rappeler.Tout manque de respect devra être rapporté aux leaders/bras droit respectifs des deux alliances par Ankabox ou mp IG (Edengameer m'a dit qu'en cas de non respect , il souhaitait être informé directement par Ankabox ou mp sans passer par ses bras droits).

-Cette 'paix' devra pour le moment durer une semaine , nous souhaitons l'instaurer dès Lundi (30/06/2014) c'est pour cela que j'aimerais avoir un maximum de réponse au plus vite.

-----------------

J’espère vraiment qu'un maximum de membres répondrons sur ce post, j'annonce au passage ma réaction personnelle :
Je trouve ça vraiment bête d'en arriver là , je compte vraiment sur vous pour respecter au plus possible ses accords qui n'ont pas été faciles à trouver, j’espère que vous me serez reconnaissant de l'investissement et l'initiative que j'ai pris.

Merci de votre lecture.
Einix , Co Leader de Siralya.

Cf: Screenshot de la discussion avec le leader de LINK :
Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Photoo10


Dernière édition par Einix le Dim 29 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 10:20

ça rejoint ce que j'ai dit sur l'autre post de vivi donc pour même si ne plus entendre parler du tout d'eux serait l'idéal et que les attaques percos seront difficiles a compter donc dans l'idéal ne pas en attaquer du tout serait le mieux et éviterait que l'une ou l'autre des alliances prenne ça pour une provocation ou irrespect de cet accord
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Bou-lier

Bou-lier


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 10:31

C'est une très bonne décision, il fallait que cette " guerre "  s'arréte à un moment. Je ferais passer le message dans ma guilde. Cependant comme un membre me l'a fait remarquer, les agro de perco bien rempli en donjon ce faisait avant la guerre et ne plus pouvoir les agro est dommage, que ce n'est pas de l'AvA et que ça rapportait de l'argent à certaines personnes. En sachant que ce n'est pas Sira qui a ouvert les hostilités je trouve dommage d’être pénalisé par rapport à ça.


Dernière édition par Bou-lier le Dim 29 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 10:58

De même je fais passer le message dans ma guilde Wink mais une attaque groupée le mardi 8/07 ne va pas arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 11:32

Non, cette attaque n'arriveras pas, du moins pas de notre part ni de celle de LINK, quand à ta réponse Bou, cette trêve n'est ici que pour une semaine, pas pour toujours, vous pouvez vous passer d'aggro des percos une semaine ?
Et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 11:41

Personnellement , les percepteurs sont posés et sont exposés à la menace des attaques , c'est dans le rôle-Play du jeu !

Donc je m'oppose à cette "Paix" .

C'est eux qui viennent attaquer nos prismes/percepteurs en multi et c'est eux qui se font mettre une branlée ( pas d'autre mots). Et c'est eux qui veulent la paix ? WTF ?

Désolé mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 11:45

Offensivement, on est bon OK, mais on se prend des branlées aussi et ça, c'est présent.
Une paix avec [Link] me semble une bonne idée, il y a d'autre percepteur et d'autre prismes pour ne pas focus ceux de cette alliance.
Les relations diplomatique prônent encore sur le gains de pognons/drop pour moi.
Si au bout de cette semaine de trêve, on peut s'entendre avec [Link] sans stop les attaques perco/prismes, mais sans abuser non plus (On voit bien le bordel chez nous quand une team décime nos perco en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 11:50

Vieuxpapy a écrit:
C'est eux qui viennent attaquer nos prismes/percepteurs en multi et c'est eux qui se font mettre une branlée ( pas d'autre mots). Et c'est eux qui veulent la paix ? WTF ?
Non ce n'est pas eu qui prennent une branlée, si se serais le cas, nous n'aurons pas une vingtaine de prismes affaiblies.
Et non, ce n'est pas eux qui ont demandé la paix, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Topsie

Topsie


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Manche / Normandie

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 13:16

Le truc que je trouve stupide dans ce pack c'est déjà l'histoire des percos, chaque personnes qui attaque un perco ne va pas le dire en alliance, on ne pas pas savoir le nombre de perco attaqué, pareil pour nos prisme, ils veulent la paix, mais pourquoi à votre avis ? Car ils savent qu’après leur multitude l'attaque prisme, nous allions nous venger de ceci, ils veulent juste conservé leur territoire, mais bon je ne préfère pas donner mon avis positif ou négatif sur ce pacte je reste en dehors de tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 13:30

Edit : Je lance un sondage , après tout , nous sommes en démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 13:35

Je suis contre cette paix à cause de la mentalité qu'ils ont eu avec nous. Je suis pour une diminution des explosions de prismes mais pas pour une paix totale.
"ouais de toute façon vous avez une taupe, et bien nous aussi on en a" <-- a ne pas oublier cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 14:06

Merci Einix d'avoir pris la peine d'user ton temps de jeu discuter avec leur meneur d'alliance. Mon sujet tombe donc en désuétude tant mieux  Razz.

Il est évident que si LINK propose spontanément une trêve, c'est qu'ils ont plus à perdre que nous dans cette guérilla en terme de kamas. Est ce une raison pour la refuser, je ne crois pas... Je ne vais pas me répéter. Pour moi ce divertissement ne m'apporte plus aucune joie mais ressemble plus à une perte de temps. La défense de nos percepteurs et autres prismes nous occupera suffisamment, pour nous qui à la base sommes une alliance non AvA. Nous avons perdus tout nos territoires d'intérêt, LGN a raflé la mise  Wink.

Passons à autre chose, nous avons un anniversaire à organiser  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 14:38

Putain, la réaction de certaine personne m’horripile.

Quand les LINK ont attaqués nos prismes il y a quelque jour de ça, j'ai participé à la défense alors que j'aime pas du tout ce mode AvA. Et la seule chose que j'ai vu c'est la provocation de joueurs de SIRALYA, oui de NOTRE alliance. Putain alors quand je vois les mecs qui crient " la guerre, la guerre " mais merde, soyez donc pas ridicule ça va servir à quoi de ce mettre un tas de joueurs à dos ? Vous dites qu'ils provoquent, qu'ils agressent nos percepteurs, et nos prismes MAIS MERDE VOUS FAITES LA MÊME CHOSE !


Moi je suis contre cette guerre.

Rappelez vous comment ça avait dégénéré quand vous avez voulu axer l'alliance sur l'AvA, rappelez moi juste la base de l'alliance Siralya ? Je crois que l'AvA est très loin derrière ce que nous voulons défendre ?

Sérieux moi ça m'énerve de voir à quel point certaine personne sont bornés, et accepte pas tout simplement d'être plus intelligent et de réfléchir !

Je vous le dis ici, SI Siralya redevient une alliance avec des embrouilles, de l'AvA et des guerres stupides, vous allez devoir vous passer d'un Co-Leader. ( Oui je parle de quitter l'alliance si ça continu )

Merci bien, Sepp.
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 15:20

J'ai une proposition a faire qui n'est pas des moindres.

Il faudrait Vulné tout nos prismes, comme sa plus d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 16:14

Cette solution (la vulne de tout nos prismes ou du moins les plus inutiles) avait déjà été faite lorsque l'ava avait pris une trop grande place comme activité dans notre alliance qui était devenue attractive pour des guildes ava (sans que ces dernières ne l'admettent).

là le cas est différent plus que d'ava à l'origine il s'agissait de répliquer à des attaques simultanées que nous trouvions pas fair-play (qu'elles soient sur prismes ou perco n'est pas pour moi le plus important ).

Objectif accompli nous avons répliqué.

Ils ont compris le message puisqu'ils demandent un cesser le feu . Que ce soit eux qui soient à l'origine de cette situation ne veut pas pour autant dire que nous ne pouvons pas faire le premier pas pour améliorer les choses au contraire c'est une marque de bon sens et c'est tout à fait dans les objectifs d'un co-leader de s'y atteler.

Avant de lacher tout nos prismes (même si je l'ai évoqué dans un autre topic pour rire) on peut même en étant pas ava essayer de gérer intelligemment et pacifiquement ces territoires.

Ca ne veut pas dire tous les conserver car c'est impossible et pas dans nos objectifs premiers mais laisser naturellement les choses se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 17:22

Je partage ton avis Caelly sur l'ensemble des points évoqués. Céder tout nos territoires parait être assez excessif mais s’alléger des territoires inutiles pourquoi pas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 20:53

D'accord donc si je comprends bien , j'irai tout les jours faire 3 percos de link juste avant minuit.

je sais je suis con mais c'est comme sa , j'ai eu des insultes de woudjouboy cette après-midi ainsi que des membres de sa guilde donc moi sa ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 21:08

Je rejoins à peu près le point de vue de Caelly. Mais je ne suis pas pour une paix totale, on va pas arrêter de jouer non plus! Personellement, j'aime pas du tout le PvP, je n'aggro jamais les percos, mais c'est une partie du jeu de vouloir les buter... Après, je suis pour l'arrêt du farm intensif des percos et prismes de LINK, je suis contre la guerre contre LINK aussi. Mais ça ne doit pas non plus vouloir dire de les éviter tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyDim 29 Juin - 21:19

ça me désole Vieux que tu te fasses insulter mais tu ne vas pas refaire l'éducation de ces morveux en pourrissant leur perco ad vitam eternam nan ? Au moins un problème est réglé on sait qui prend les trois attaques quotidiennes sur LINK  Razz

Je te comprends papy, je ne vais pas chercher à te faire la morale où à te faire changer de point de vue.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyLun 30 Juin - 16:26

bah tu vas faire quoi vieux continuer de farm en boucle les percos et prismes de link? et ca va t'apporter quoi à part encore des insultes parce que cette fois ci c'est pas eux qui te chercheront c'est toi.

Si tu veux mettre une condition à cette "paix" demande des excuse de ceux qui t'ont insulté ou plains toi (screen à l'appuie à leurs leaders) mais agir de façon solitaire/égoiste (même si c'est un peu fort pour ce dernier mot) en impliquant deux alliances pour des insultes je trouve ça un peu exagéré.

Tu es largement assez mature pour régler ça autrement que de cette manière ou par d'autres insultes à moins que je me sois trompée sur ton compte ...

Et pour dark shines, bien que cela soit un aspect du jeu, libre à nous de ne pas y adhérer de façon au moins temporaire (on ne demande qu'une semaine de paix pour calmer le jeu surtout et ne pas envenimer les choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyMar 1 Juil - 9:52

Oui oui je suis d'accord sur ce point là Caelly! Je voulais juste dire qu'il faut pas dramatiser une attaque de percé, tant que c'est pas du farm.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyMar 1 Juil - 20:12

Je dirais qu'un truc vu que je suis en vacs sur mon portable : je suis contre car les prismes c'est pas du tout pareil que les percos faut pas les mettre dans le même tas... Pour moi ils ont attaqué des dizaines de prismes donc pendant un moment j'ai juste retiré ma pitié en attaquant les percos que je vois au lieu de les laisser pour éviter une provocation. C'est pas une vengeance vu que c'est pour xp/ressources. Vulne tous nos prismes serait nul. Je veux bien les laisser partir peu à peu et laisser le choix au gens de défendre où pas (déjà le cas) mais de tout vulné NON
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. EmptyMar 1 Juil - 20:17

Les link sont des gamins pour la plupart on les laisse raconter des mensonges et on fait ce qu'on veut tout en respectant l'ensemble des gens du jeu et surtout de notre propre alliance il y a rien de mal à attaquer 2 percos de suite et c'est eux qui ont pri ça comme une agression en gros c'est parti de là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.   Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion des co fondateurs du 28/08/2103 concernant les intégrations de guildes
» meneur scientia
» Be nature, avec W I L D L I F E !
» Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: "Relations diplomatiques"-
Sauter vers: