Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Be nature, avec W I L D L I F E !

Aller en bas 
+10
Deus-keza
Cha
Dark-Shines
Cross-Zions
Face-nomore
Nuk
biloute142
Einix
Tirao
Cellol
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Degivreur




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyJeu 6 Nov - 19:29

Be nature, avec W I L D L I F E ! Captur13
Be nature, avec W I L D L I F E ! Captur14
Be nature, avec W I L D L I F E ! Captur15
Be nature, avec W I L D L I F E ! Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyJeu 6 Nov - 19:34

Juste... waouh :') elle envoie du paté cette candidature (niveau fautes ce n'est pas trop la cata Wink )

Le sadi qui dit pour ou contre on dirait titi ou c'est moi O.O


Dernière édition par Cellol le Jeu 6 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Degivreur




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyJeu 6 Nov - 19:40

Oui c'est le but. C'est bien Sir-Tirao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyJeu 6 Nov - 19:48

Je suis POUR car il m'a mit sur l'image ! Mon bouclier solaire participe un peu à la nature puisqu'il fait aussi panneau solaire ! et ouai mes blagues sont nulles ...

Non je déconne, il y a plus de raisons que ça pour lesquelles je suis pour.
Déjà ça fait plus d'un mois que Degivreur demande des informations pour venir dans l'alliance, donc c'est pas juste un coup de tête de leur part ^^.
Ensuite les motivations sont les bonnes pour moi.
Puis la candidature est trop belle.
Et puis la guilde a une histoire, un objectif, une originalité, on le sent.
Ce serait un plaisir si vous pouvez venir sur TS si vous venez dans l'alliance.


Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyJeu 6 Nov - 20:06

La candidature est jolie certes, mais j'ai eu des échos et du vécu par rapport au meneur, contre.


Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
biloute142
King of Quizzzz
King of Quizzzz
biloute142


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyJeu 6 Nov - 20:09

tres belle candidature mais je trouve que siralya est deja fort peuplé donc j'ai un avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyJeu 6 Nov - 20:12

Alors j'allais mettre un pour, mais vu ce qu'Einix a ajouté, je me ravise, et je vote neutre
Désolé, et puis même si la candidature est belle, elle me fait trop mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyJeu 6 Nov - 20:12

Alors je crois que je vais écrire un p'tit paté !
Très belle présentation, franchement je crois que c'est la plus jolie que j'ai vu. En plus y'a un effort de fait avec le screen de Titi notre beau meneur naaaan c'est la classe a dallas. Rien à dire.
Mais sincèrement est ce que ta guilde va faire avancer la Sira ? Là j'en doute.
Je n'ai rien contre toi personnellement mais j'ai entendu dire des choses sur ta guilde, ce que tu dis dans ta candidature le fait que du recrutait beaucoup de kikoos et que c'a a foutu un peu le bordel chez les story.
Je me doute bien que tu ne fera pas deux fois la même erreur.
Mais y'a un truc qui commence a me gonfler sévère...
Ca bat de l'aile chez les HOPE que vous voulez tous venir chez nous ?
Ca fait des candidatures mais ça reste dans des alliances ennemies, non mais allo ????
En plus je suis d'accord avec mes petits copains il y a bien assez de monde chez la Sira en ce moment et je ne voudrai pas que la quantité soit favorisé sur la qualité.
Pour moi ce sera un CONTRE ferme et net.
Désolé Dégivreur. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Degivreur




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyJeu 6 Nov - 20:22

Je recrutons plus que de la qualité. Nous restons dans HOPE le temps de trouvé une alliance, la preuve j'ai demander des infos pour rentré chez vous il y a un mois quand je n'étais même pas chez Hope ... Ha oui on n'a pas foutu le bordel dans story c'est juste qu'on correspondez pas à leur demande.
Voila et si on s'installe dans Sira, c'est pour y reste pour très longtemps, car sans faire les falliot, votre alliance est la meilleur que j'ai rencontré pour l'instant.
En espérant avoir répondu à quel que point flous !
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyJeu 6 Nov - 20:24

C'est quoi les échos ?

Puis quantité et qualité peuvent être mélangés, suffit que le temps passe pour augmenter la quantité tranquillement.

Je retire mon POUR jusqu'à ce qu'on m'explique clairement ces échos.

Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyJeu 6 Nov - 23:54

Degivreur a écrit:
Je recrutons plus que de la qualité.
Be nature, avec W I L D L I F E ! Th?id=HN.608033641360655261&pid=15

Non juste ça c'est synonyme de quoi ? Vous tapez que dans de l'opti, 11/6 ocre et tout et tout ? On recrute pas des personnages virtuels (enfin si mais bon), mais des joueurs avant tout, des Humains bordel !

Bref, sinon parlons de la candidature, je sais pas si c'est moi mais y'a des jours je regretterais presque d'être aveugle tellement ce truc picote les yeux. Dofustools c'est bien mais faut pas en abusé, et puis bon, paint c'est bien mais voila, y'a mieux quoi !

Sinon pour moi ça sent le précuit qu'on a assaisonné pour aller plus ou moins avec les alliances chez qui on postule...

Donc du coup je suis contre (je précise juste au cas-où).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyVen 7 Nov - 0:06

Mais alors là Face ... comment dire c'était juste GRANDIOSE !
Tu es mieux qu'un chat mignon, mieux que du chocolat (surtout du noir), mieux qu'une alliance glours exo PA, mieux qu'un épisode de GOT, bref tu m'a tué a tout jamais.
Et non Face ne devient pas aveugle pense a tout ses chats mignons que tu ne reverrai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyVen 7 Nov - 17:43

Je protestationne du fait qu'on reproche de rester chez Hope pour eux mais pas pour Stormya' bande de racistes é.é moi j'attends d'avoir parlé avec Einix pour émettre un avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyVen 7 Nov - 20:14

Face, tu vois ça picote parfois les candidature, le trop de photo voilà x)
Et comme Cellol, titi et autre l'as dit, j'attend de savoir ce qui se dit, mais là je suis contre (Oui hier j'étais neutre mais c'était hier)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyVen 7 Nov - 22:44

Moi j'aime. J'achète même! J'aime quand mes yeux pleurent, quand les roses démoniaques sont partout, accompagnées de tofus et de fleurs de lin O_O Et je dis pas ça ironiquement hein x) On ressent une vraie identité à travers la candidature (malgré le "Je recrutons" Wink) et c'est assez rare pour être sous-ligné, surligné et amplifié. Et vive Paint.
Cependant, j'attends tout de même votre réponse par rapport au contre assez brutal d'Einix: vous pouvez pas vous sentir (auquel cas c'est pas vraiment mon problème), ou y a eu un comportement douteux, ou quelqu'autre chose qui mettrait en doute votre intégrité?
Revenir en haut Aller en bas
Degivreur




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptySam 8 Nov - 10:26

Mp Moi en jeu pour que je vous explique ou alors je le dit, chez story je recruter beaucoup via message de recrutement et donc ça correspondez pas à l'esprit de story. Sinon il n'y a jamais un d'élément douteux ou d'embrouille grave, juste que je recrute avec des message de recrutement, maintenant je recrute via message de recrute je garde que les plus actifs et sympa et je fais Skype entretiens etc...
Sinon quand je dit qualité c'est pour dire des membres qui sont actif, qui parle et qui participe aux sorties.
Voila je vous est tous expliquer maintenant arrêtez de me "stopper" juste à cause de mon passé, qui de plus n'étais pas si grave.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptySam 8 Nov - 12:34

Bon moi j'suis convaincu, enfin je l'étais avant ta réponse, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 26
Localisation : Harnes

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptySam 8 Nov - 21:25

Chalut,
Première participation sur le forum (à mon plus grand regret) , du coup n'ayant pas forcément beaucoup d'expériences avec les candidatures (même aucunes), je vais me contenter d'émettre mon avis, sans voter.

Dans un premier temps, j'ai trouvé la candidature plutôt jolie et bien faite. En revanche, le fait que vous vous trouviez dans une alliance ennemie au moment où vous faites votre candidature est , je trouve, un peu plus dérangeant quant à une éventuelle admission dans l'alliance.

Dans un second temps, je trouve que votre "Vive à l'état Sauvage" assez classe et cha m'a bien plu
Et puis, les gars franchement le "cha pique les yeux" vous exagérez ! Bon certes, le fond vert n'est pas des plus judicieux mais j'trouve que cha claque moi Very Happy

Bref J'ai donc était convaincue par votre candidature mais ma naïveté m'a souvent fait défaut :S
Donc je vote : Neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
Deus-keza

Deus-keza


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 25
Localisation : Maine-Et-Loire

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyDim 9 Nov - 21:12

Le temps que tu as mis pour ton montage ( oui car si il n'était pas motivé il n'aurait pas fait le montage que vous le trouviez bon ou non ) montre ta volonté d'intégrer l'alliance.

Je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyLun 10 Nov - 17:29

j'aurais tendance à mettre neutre au vu du dernier post, y a de nombreux efforts mais au feeling y a qqchose qui m'interpelle (outre l'expression écrite, et le fait que vous soyez dans une autre alliance actuellement).

Dans le cas où les avis pour le remporteraient il faut également que tu saches que nous avons bloqué le recrutement jusqu'au 7 décembre. Donc même si nous acceptons ta venue cela la reporte de presque un mois. Serrez vous toujours désireux de nous rejoindre malgré cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Degivreur




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyLun 10 Nov - 19:48

Come je les dit à Tirao je suis motiver je peut attendre me temps qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptySam 6 Déc - 11:35

Il y trop de neutres, un petit update de ta part degivreur aiderai peut etre à trancher, le recrutement reprend demain et il nous faudra décider laquelle des trois guildes candidates rentrera en premier et lesquelles devront attendre deux semaines et un mois avant de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Degivreur




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyMar 9 Déc - 19:55

Bonsoir/Bonjour !

Je viens pour donné quelques nouvelle en ces temps gelées!
Tout d'abords je tiens à dire que j'ai repris mon Iop 194 à la place de mon Sram 199 dans le but de recommencer ma team pour début Janvier!

Alors pour la guilde :

-Elle possède toujours une quarantaine de membres pour un lvl moyen de 175, voila pour les "chiffres" mais je sais que ce n'est pas le plus important à vos yeux et aux miens aussi!

-Le Recrutement se fait vié canal recrutement ( pour montrer nos guilde sinon nous pouvons atteindre aucunes personnes. Nous faisons un entretiens pour cerner le joueur et puis nous faisons de nombreux Skype. voila pour les histoire de recrutement etc!

-Le dernier point sera sur l'ambiance et les sorties de la guilde ! Nous faisons de plus en plus de Skypes et de sorties guilde. Nous faisons des Skype pour mieux se connaître, pour information l'âge moyen est de 18 ans environ. Sinon nous faisons beaucoup de sorties guilde, ceux qui aident aussi les moins haut niveaux à uper.

Pour conclure ces nouvelles, je dirais que la guilde s'est beaucoup améliorée entre la candidature il y a environ 1mois et demi et maintenant. La plus part de nos membres sont actif et parlent beaucoup ce qui apporte une bonne convivialité, renforcée par les Skypes et les sorties.

Une preuve de nos motivation, il y a 2 semaines nous avons quittés HOPE qui étais plutôt une refuse en attendant votre alliance. Surtout, cela fais en tout, 2 mois que nous voulions rentrer de votre alliance et nous ferons le nécessaire pour vous combler!

En attendant une réponses positives de votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyMar 9 Déc - 22:31

bonsoir dégivreur merci pour ses informations et nouvelles.

A notre tour de t'informer que notre recrutement à réouvert et que nous avons ce dimanche recruté une guilde qui avait obtenu un bon nombre d'avis positifs.

De ce fait un délais de deux semaines avant un possible recrutement s'applique afin de favoriser l'intégration de cette guilde au sein de l'alliance.

Nous sommes tout à fait conscients que cela accentue l'attente dont vous avez déjà fait preuve et nous tenons aussi à te dire qu'une autre guilde qui a également postulé est aussi concernée par ce délais.

Nous attendons de voir si les neutres penchent finalement pour des pours ou des contres et nous te tiendrons au courant lorsque ce sera le cas.

Bon jeu à toi et à tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! EmptyMer 10 Déc - 21:30

Hello, je me permet de poster mon avis sur cette candidature:

[Je me permet de te tutoyer]

- Déjà, pour moi, cette candidature sort de l'ordinaire. Il est rare de voir une candidature sous forme d'image, avec cette petite mise en page. J'aime bien, bien qu'il y a trop de tofus/roses démoniaques & autres fleurs à mon goût. Cela fais compact, surtout que la taille du texte est assez grande, je suppose que si l'on baissais la taille de caractère, ça serait déjà surement plus petit que le commentaire que je fais.

- Du texte, parlons-en tiens. Bien que la taille ne dérange toutefois pas, (préférons un petit texte remplis d'informations à de grands textes hors sujets) il fait extrêmement mal aux yeux (noir sur fond vert, c'est peut-être pas l'idée du siècle non plus :/ (accentué par la taille des caractères, qui plus est)
              - Tu y mets une sorte d'ambiance pas déplaisante, avec de petits commentaires, des mots se rapportant a la faune/flore (d'où est tirée le nom de ta guilde) ce qui y représente plutôt bien.
              - Toutefois, aïe à l'orthographe et la grammaire, c'est vraiment pas ton fort on dirais ^^ Non pas quelques bêtes fautes, on trouve vraiment des perles dans cette matière (sans vouloir t'offenser Wink) mais vous avaient (au lieu de vous avez) ou même votre alliance perdurent (une alliance, pas des) sont quand même excessif. Après, je conçoit qu'on arrive tout de même a lire, par rapport a certains qui écrivent comme des quiches d'alaska en été.. (ce que je viens de dire n'a aucun sens, mais je suppose que tu as compris). Au moins tu t'excuse, donc je ne fais que constater, j'en prendrais personnellement pas compte dans mon jugement.

Je ne connais pas l'histoire dont parlais Einix, j'en prendrais toutefois compte.

(au sujet du recrutement, il n'y a pas que via le canal recru qu'il peux ce faire, mais aussi par le biais des connaissances des membres. De plus, si la personne n'a pas skype ? (je n'utilise personnellement plus trop skype, pour ainsi dire plus du tout) cela veux donc dire qu'elle n'a pas le droit de rentrer dans ta guilde ? plus de précision à ce sujet

C'est plutôt good par contre si vous comprenez l'amitié au sein d'une alliance, la sympathie est de mise Smile mais un autre point me ''turlupine'': Vous connaissez l'alliance depuis longtemps, alors pourquoi vouloir venir que depuis 2 mois ? Pourquoi pas avant ?

Aussi, tu disais recruter des gens qui pouvaient être des noobs, m'enfin, sachez que le terme viens de newbie, quelqu'un qui débute. après, ça dépend du point de vue, mais pour moi, un idiot et un débutant n'est pas pareil.

Enfin, un dernier point (je suis quand même un peu pointilleux non ?) Le nom des bras droits ? Je ne pense pas avoir vu, ce qui est dommage, j'aurais bien aimé connaître ^^

Je ne sais pas vraiment si mon avis est pris en compte (ehh oui, juste simple joueur et surtout qu'elle date un peu, mais au vu du message de Caelly, j'post au pire, on l'supprimera Smile ) mais personnellement je mettrai simplement neutre. Il y a des efforts, c'est clair mais beaucoup de points ne sont pas expliqués, m'enfin. Seul les réponses aux questions et éventuellement m'expliquer l'histoire pourront changer ma réponse en pour, ou en contre.

Désolé des quelques beaucoup de fautes d'orthographes, il est 22h20 à l'heure où ses lignes sont entrain d'être rédigées. Merci de la lecture intégrale, éventuellement de tes futures réponses.
Au plaisir de te voir IG, et éventuellement de parler par message (pourquoi pas Wink )

[Et désolé si les remarques peuvent être dure, je ne fais pas dans la dentelle :3 mais sache encore une fois que je n'ai rien contre toi ni ta guilde :p]

(Au passage, je me suis permis en gros de souligner ou mettre en gras pour mettre en avant, histoire de ne pas trop galérer a retrouver les questions ^^)

Knutiheal (Knutineur; Knutipanda plutôt en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty
MessageSujet: Re: Be nature, avec W I L D L I F E !   Be nature, avec W I L D L I F E ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be nature, avec W I L D L I F E !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation avec [LINK] négociation avec le meneur , compte rendu.
» Joueurs à éviter de recruter dans les guildes de l'alliance avec raisons valables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: