Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]

Aller en bas 
+9
Pandragos[L' of M']
Einix
fusee
Warks
caelly
Geoff
Vivi-Xx
Tirao
Farano
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyMer 11 Juin - 12:35

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Mehdi j'ai 19 ans j'habite à Lille (59) je suis étudiant à l'université , je joue à Dofus depuis plus de 6 ans je suis ici pour poser la candidature de ma guilde .

Guilde :
La Guilde est nommé "Angels" elle a été créé le 23 Mars 2013 ,On ne l'avait pas entretenu jusqu'à début Septembre 2013.Nous avons commencé à xp la guilde et à recruter , la guilde est actuellement niveaux 53 et composé de 53 membres dont le niveau moyen est de 167.

Joueurs dans la Guilde:

Les joueurs que nous recrutons sont respectueux et actifs !
il y a une très bonne complicité entre les membres.
Nous faisons des sorties entre-nous , des kolizéums et pleins d'autres choses .


Pourquoi notre Guilde?:

La guilde a connu des hauts et de Bas comme beaucoup je suis pose mais nous avons toujours su nous relever et faire face à beaucoup de problèmes on en ressort plus fort.
Nos membres sont actifs et solidaire l'âge moyen dans la guilde est de 17/18 ans. Je pense que nous devons avoir un chance de rejoindre votre alliance.


Ce qu'on attend de l'alliance :

Je me tiendrais garant de tous ce que nos membres feront, nous voulons une alliance avec une ambiance, de l'entraide ,le AVA n'est pas notre priorité .Nous voulons nous sentir entouré par d'autres guildes et recréé un lien de complicité non pas seulement au sein de notre guilde mais au sein de l'alliance .


Voilà donc une candidature qui j'espère vous satisferas .


Cordialement Farano.


Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyMer 11 Juin - 13:51

Salut Farano. Belle candidature Wink.

J'ai une question : ta guilde était dans les WAK et aussi dans les Tits récemment, pourquoi avoir intégré celles ci et pourquoi les avoir quitté ??

Est-ce que ta guilde est prête à bien respecter les règles du canal alliance (je dis pas que vous mettez le bordel je demande juste vu que vos anciennes alliances sont pas forcément connues pour leur bonne ambiance dans le canal alliance :s)

Sinon pour mon avis j'attends tes réponses, pour l'instant je suis NEUTRE, mais surtout pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyMer 11 Juin - 14:07

PS : Il y aura surement une assez grande attente si on accepte de vous intégrer car on attend l'entrée de plusieurs guildes déjà
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyMer 11 Juin - 14:55

Bonjour Farano, bienvenue parmi nous, ex colocataire de l'alliance Ouat si je ne m'abuse  Smile.

-Quelles sont les motivations qui t'ont encouragé à poster une candidature auprès de notre alliance plutôt qu'autre autre?

-Comment conçois tu le concept d'alliance, quelle doivent en être les principaux objectifs selon toi? Edit *sombre buse il l'a déjà dit apprend à lire*  silent 

- Peux tu nous rappeler les anciennes alliances que votre guildes a fréquenté et les raisons de votre départ?


Dernière édition par Vivi-Xx le Jeu 12 Juin - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyMer 11 Juin - 21:28

mon Avis est POUR mais je le donne pas encore !! car il manque des choses Vivi la dit je préfère attendre que tu réponde a d autre question pour avoir mon POUR décisif !
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyJeu 12 Juin - 13:31

bon debut mais manque de precisions, comment vous nous avez connu et choisi et pourquoi êtes vous partis de vos autres alliances?

je suis plutot pour mais attends comme les autres vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyJeu 12 Juin - 14:48

Vote neutre.


Dernière édition par Warks le Dim 15 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyJeu 12 Juin - 15:47

J’étais plutôt pour mais j'attends les réponses aux questions de mes prédécesseurs ainsi et surtout une explication de Warks.
Revenir en haut Aller en bas
Farano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyJeu 12 Juin - 16:53

Bonjour

Alors tout d'abord pour répondre à la question de Tirao:

En faite quand on intègre une alliance , je fais le point avec les membres de la guilde , par exemple certains on des amis qui font partis d'une alliance "****" donc nous faisons un genre de vote pour choisir une alliance pour que tout les membres soit satisfait car si je choisis seul une alliance et que personne aime ..ça va partir en cacahuète dans le canal alliance ou autres.

Pourquoi on a quitter les autres tels que [Tits]
Tous simplement car l'alliance est entrain de chuter ..aucune ambiance , limite c'est comme si il n'y a jamais eu d'alliance vu que c'est vide .. personne parle ou rarement..

Et nous avons quitter aussi plusieurs d'autres alliances pour des gamineries absurdes par exemple dans une alliance on nous reproché de ne pas tous le temps venir en AVA..
Mais comme je l'ai dit dans la candidature je suis pas un fan de AVA je veux juste que la guilde soit entourer par d'autres guildes pour renforcer les liens entres chacun
Je vous l'avoue que mes premières alliances je l'ai ai choisis moi même ..Donc cela n'a pas plus à tout le monde.
Je peux t'assurer Tirao que les membres de ma guilde ne sont pas des personnes méchantes ou qui provoques ..Je parles bien avec tous le monde , il y a des membres sympathiques et toujours de bonne humeur (en tous cas IG).

Pourquoi cette alliance et pas une autre :

Nous avons essayé beaucoup d'alliance , mais la votre me parait l'une des plus approprié je m'explique :Tous d'abord c'est une alliance sérieuse et qui cherche des guildes précises cela se voit avec votre forum et le fais que les guildes qui veulent intégrer l'alliance doivent poster une candidature..
Toutes les alliances ne le font pas.

En suite en Jeu j'ai toujours eus des bons retours de [SIRA] Je connais certains membres de certaines guildes de l'alliance et je m'entend très bien avec certains tous comme mes membres avec certains d'entres vous .

Pour répondre à Caelly :

Tous simplement par votre place par rapport au serveur , je veux dire que vous êtes loin de ne pas être "Populaire" si je ne m'abuse ..
Et le fais que je vois quasi tout le temps des membres de la SIRA en jeu et ça fais plaisir ! certaines alliances ne sont pas organisés! peu de membres actifs ce qui entraîne un canal alliance quasi désert donc une ambiance quasi nul.


J'espère ne pas avoir oublier de répondre à l'un d'entre vous si c'est le cas faites le moi savoir je vous répondrez avec plaisir.


Mon objectif pour la guilde est  de l'élevé au plus haut comme essaye la plus part d'entre vous je penses.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyJeu 12 Juin - 17:06

HUm je suis pour ma part convaincue je donne donc mon pour en espérant que vous soyez assez motivés pour patienter jusqu'au mardi 24 voire dimanche 22 pour revenir au dimanche et que vous puissiez profiter du premier anniversaire de l'alliance


Dernière édition par caelly le Jeu 12 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Farano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyJeu 12 Juin - 17:15

Merci Caelly oui on patientera pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyJeu 12 Juin - 17:32

Ta patience prouve ta motivation, je suis pour aussi !

Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Farano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyJeu 12 Juin - 17:34

Merci Einix
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyJeu 12 Juin - 17:56

Convaincu aussi et un POUR sans aucun doute. Désolé si tu as mal pri Farano, je voulais pas être méchant c'est juste que certaines guildes qui étaient dans tits/wak avaient pas très bonne réputation et certains membres que tu croise et qui t'insultent etc. J'ai jamais vu un Angels me faire ça je me méfiais juste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Farano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyJeu 12 Juin - 17:57

Non je t'inquiète pas c'est normal , faut toujours vérifier qui prendre dans l'alliance , je l'ai pas mal prit Smile
Et merci aussi pour ton POUR
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyVen 13 Juin - 8:26

et bah voila j'ai vu tes réponses je suis POUR aussi Smile on t attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyVen 13 Juin - 9:40

Je suis Pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyVen 13 Juin - 16:01

Bon je préviens quand même. On intègre Pokedex lundi 16 ou mardi 17 ; donc les Petits Pedestres 23 ou 24 (pas encore sûr);

Donc à priori Angels viendra le Lundi 30 ou Mardi 1er Juillet, sauf si plus d'avis négatifs se forment pour les Petits Pedestres, dans ce cas ce sera plus tôt.

(Dates sont approximatives)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyVen 13 Juin - 16:14

Pour ma part, je reste neutre mais devant l'avalanche de Pour cela n'aurait pas changé grand chose. Néanmoins l'avis de Wark m’intéresse  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Farano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyVen 13 Juin - 18:06

Salut , d'accord Tirao on attendra le temps qu'il faudra !
et Pour Warks je ne sais pas pourquoi il est contre fin peu être j'ai du raté un épisode hâte de voir sa justification


Sur ce Merci à Tous pour Votre confiance!



Farano
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyVen 13 Juin - 18:07

On peut changer d'avis en effet en fonction de ce que warks va préciser. Rien n'est fini tout le monde donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Farano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptySam 14 Juin - 15:17

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptySam 14 Juin - 15:57

Canal recrutement : La guilde Angel prochainement dans l'alliance Sira recrute   lol! 

Mode Politicien offusqué ON  clown  : En tant qu'ardent défenseur des instances décisionnelles démocratiques de notre belle alliance, je m'érige contre cette méthode de recrutement hautement contestable qui présuppose acquise l'acceptation de votre candidature ce qui n'est point le cas.Veuillez s'il vous plaît respectez la souveraineté populaire des siralyas, puisque qu'après tout vous allez sans doute en faire parti.

La patience est une vertu, je l'ai appris avec ma candidature chez Sira et je suis loin de le regretter aujourd'hui.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptySam 14 Juin - 16:08

Euhh cette annonce dans le canal recrutement a réellement ete faite? ?

Si cest le cas je trouve ca décevant d'utiliser le nom de notre alliance alors que vous n'en faîtes même pas encore partie.le dire a titre informatif dans un entretien de recrutement a un futur membre pourquoi pas mais s'en servir comme appat... ca me met mal a l'aise on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptySam 14 Juin - 16:14

Je pense que ça ternit un peu la première impression donnée par la guilde ... c'est dommage. De plus ça veut dire que vous vous servez de l'alliance pour faire l'effectif de votre guilde ... enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma guilde veut entrer chez sira
» Candidature alliance SIRA
» Présentation de Deaths-Angels
» Rejoindre l'alliance SIRA
» Candidature alliance SIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: