Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]

Aller en bas 
+9
Pandragos[L' of M']
Einix
fusee
Warks
caelly
Geoff
Vivi-Xx
Tirao
Farano
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] EmptyMer 11 Juin - 12:35

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Mehdi j'ai 19 ans j'habite à Lille (59) je suis étudiant à l'université , je joue à Dofus depuis plus de 6 ans je suis ici pour poser la candidature de ma guilde .

Guilde :
La Guilde est nommé "Angels" elle a été créé le 23 Mars 2013 ,On ne l'avait pas entretenu jusqu'à début Septembre 2013.Nous avons commencé à xp la guilde et à recruter , la guilde est actuellement niveaux 53 et composé de 53 membres dont le niveau moyen est de 167.

Joueurs dans la Guilde:

Les joueurs que nous recrutons sont respectueux et actifs !
il y a une très bonne complicité entre les membres.
Nous faisons des sorties entre-nous , des kolizéums et pleins d'autres choses .


Pourquoi notre Guilde?:

La guilde a connu des hauts et de Bas comme beaucoup je suis pose mais nous avons toujours su nous relever et faire face à beaucoup de problèmes on en ressort plus fort.
Nos membres sont actifs et solidaire l'âge moyen dans la guilde est de 17/18 ans. Je pense que nous devons avoir un chance de rejoindre votre alliance.


Ce qu'on attend de l'alliance :