Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature alliance SIRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-kaz
Invité




Candidature alliance SIRA Empty
MessageSujet: Candidature alliance SIRA   Candidature alliance SIRA EmptySam 1 Fév - 20:44

Je me présente je suis bouba (Mr-kaz sram 111) nom de mon personnage dofus  j'ai 18 ans je suis en terminal ES je suis le meneur de la guild tomorrow is a new day.

La guild est lv 8 pour l'instant mon bras droit et Kyles lv 81 qui a 16 ans.

Je fessais parti de la guilde de Warks Event - mondial  tres bonne guilde je les quitter car je voulez commencer une nouvelle  aventure avec ma propres guilde . Je vous est connus quand j' étais dans la guild Event - mondial une guilde que appréciée beaucoup =) , il a 9 membres actif souvent connecter et surtout j'aimerais rentrer dans cette alliance car il a beaucoup a apprendre avec des persos très haut level.


Dans ma guilde il a un boulanger lv 100 et un alchimiste lv 100 si vous en aurais besoin . dans ma guilde il a pas beaucoup de haut level bien voila si peut etre je rentre dans cette alliance ma guilde peut être bas lv mais on sera la pour les AVA . J'ai rien d'autre a dire en tous cas bon jeu est amuser vous bien dans cette belle alliance SIRA ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance SIRA   Candidature alliance SIRA EmptySam 1 Fév - 23:32

CONTRE, un terminal ES, qui plus est, qui écrit d'une façon aussi désastreuse c'est clairement une honte ou alors c'est un mensonge tout aussi éhonté! Je ne parle même pas des fautes d'orthographe mais juste de la syntaxe !

Tu étais chez nous via Event Mondial mais tu ne sembles pas connaitre nos critères de candidature ce qui me navre deux fois plus...

"je fessais" : tu donnes des fessées à qui ??
"Il a" au lieu de : "Il y a"
Et j'en passe un cargo entier...

Je ne doute pas que vous serez là pour les ava et que les Thl de l'alliance vous seront utiles ...

Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance SIRA   Candidature alliance SIRA EmptyMar 4 Fév - 16:15

Non, aller voir ailleurs je pense car récupérer une guilde lvl 8 avec 9 membres tout plus HL les un's que les autres est inutile.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance SIRA   Candidature alliance SIRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alliance SIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Systèmes de Sira
» Candidature alliance SIRA
» Recrutement dans la Sira
» Rejoindre l'alliance SIRA
» Départ de l'alliance Sira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: