Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Deaths-Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deaths-Angels14



Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 20
Localisation : Saint-Domineuc

MessageSujet: Présentation de Deaths-Angels   Jeu 2 Jan - 19:30

Voici donc Deaths-Angels mon moi à l'échelle virtuelle :


 Moi IRL : Irl je m’appelle Julien j’ai 16 je suis un grand passionné de foot et d’informatique, actuellement en 1ère Scientifique je me caractériserai comme une personne sympathique et assez ouvert d’esprit, de base j’apprécie tout le monde mais je donne difficilement une seconde chance aux gens quand ils me font un sale coup. Je suis également un grand fan de Cinéma d’aventure/sciences fictions/fantastiques  a tels points que je connais beaucoup de films par cœur pour les avoirs vu des dizaines de fois et je peux donc souvent en ressortir des répliques ^^ et je peux également vous aiguillé sur des films si vous en chercher.

 Moi IG : In game je possède 15 perso un pour chaque classe répartie en 3 comptes certes ils ne sont pas hl mis à part mon iop (186) mais avoir autant de perso me permet de varier les plaisirs et de changer de personnage quand l’un d’entre eux m’exaspèrent pour le futur ma team principale sera surement Iop / Feca/Panda. Dans le jeu mes activités principales sont le PvM, très peu de PvP même si en cas de besoin je peux aider quelqu’un qui veut koli ou encore AvA  je suis assez brancher donjon blop aussi ^^ ne me demander pas pourquoi je n’en  sais rien ^^.  Présenté tous mes personnages serait trop long ^^ ainsi je préfère ne présenter que mon Iop qui est Terre/Air de level 186, pourquoi ce choix d’élément et bien je trouver que sa sorte un peu de l’ordinaire de prendre un Iop Terre/Air et puis cela me permet de roxxer a la coco et d’éviter le cac avec mes adversaires grâce à ma fuite je suis également accès sur les doms neutres et les doms pou ce qui sert pas mal en combat.

 Mes activités Favorites : Sur le jeu comme je les dis plus haut je ne fais quasiment que du PvM et j’aime bien boucler le donjon blops a mes heures perdus ^^ j’aime également prendre du temps à faire des succès ou des quêtes, j’aime bien faire des donjons en groupes et je n’aime pas beaucoup y aller en solo je trouve sa monotone, j’aime également bien passé du temps a crafter des clefs ou potions pour des gens si sa peut aider j’en suis content et j’aime aussi beaucoup squatté les hdv et acheter toute sortes d’objets que je fais améliorer soit pour les revendre ou m’en servir ou des fois les offrir si sa peut faire plaisir.

 Mes métiers : Je possède pas mal de métiers et c’est pour ces raisons que je vous renvoie au tableau des métiers de Caelly principalement je suis Bricoleur lvl 100 et Alchimiste du même niveau j’aime beaucoup ces 2 métiers que je trouve assez utiles et assez sympa niveau tarifs je ne suis pas relou je ne fournis évidemment pas les ressources et mes tarifs sont en général basés sur ce que les gens me proposent quant au récolte avec mon Alchi je ne rechigne pas à en faire et je ne fais pas payer très chers.

 Mes Proprietes : Et bien moi je suis un nomade ^^ a part ma DD et pano je n’ai quasiment rien à moi je dors à la taverne je me sers d’enclos publics (même de toilettes publiques Oo ^^) enfin je compte tout de même sur du long terme me sédentariser et acheter un enclos et une maison et pourquoi pas me lancer dans l’élevage mais ça ce n’est pas pour tout de suite.

 Mon histoire sur Dofus : Et bien Dofus pour moi commence en 2007 sur Rykke-Errel avec un Feca ce personnage me dura 7 mois environ je l’ai abandonner vers le lvl 70 après quoi j’ai migrer sur Farle et j’y ai créer un Cra qui fut hacker au lvl 65 après quoi j’ai arrêté un peu le jeu puis j’ai repris en Octobre 2010 avec la création de mon Iop avec lequel j’ai connus de nombreuses guildes la première principales fut Les Templiers après quoi j’ai rejoint les rangs de Saga ou j’ai fait la connaissance de joueur formidables tels que Tirao ou encore Caelly, après quoi je suis partit et j’ai entre autres rejoint Les chevaliers de la table basse , Heroic-Powers, Eden-Log ou encore la Cité des Papis Perdus et plus récemment Event-Mondial qui fut l’une des meilleures guildes que j’ai fréquenter ou j’y ai rencontrer de nombreuses personnes après quoi j’ai décidez de lancez ma guilde : AvalonConquistador et je dois dire que j’en suis assez fière. Pour ce qui est des alliances j’ai connus Siralya chez Event ou j’y ai retrouvé des membres comme Caelly et Tirao et j’y ai recruté des personnes géniales comme Vieuxpapy pour n’en citer qu’un. Avec Avalon j’ai connu deux alliances Once Upon A Cat (MIAW) qui tomber en ruines à mon départ et Siralya que j’ai rejoint il y a quelques jours et dont je suis fier de porter le blason.

 Ma devise : Et bien je n’en ai pas vraiment mais je dirais La garde meurt mais ne se rend jamais. Pourquoi et bien je dirai que c’est à cause du fait que chaque fois que je fais quelque chose si j’échoue je retente et je ne lâche pas.

 Mes principes : Je dirais l’entraide, oui c’est le principe que je préfère car sur un jeu comme celui-là sans les autres on est rien et aider les gens amènent une vrai source de satisfaction et de plaisir et c’est toujours sympas d’aider les autres.

 Mes objectifs de jeu : Mes principaux objectifs sont de monter chacun de mes persos au niveau 200 et de les optimiser au maximum, posséder tous les métiers du jeu au niveau 100, avoir terminé toutes les quêtes du jeu et tous les succès ainsi que posséder tous les Dofus (sur mon Iop uniquement) et enfin monté ma guilde au sommet de Farle et aider à monter dans le même temps la Siralya.

 Mon moment favori : Le moment qui m’a le plus marqué sur le jeu et bien je dirais le jour j’ai passé le Glours au péril de ma vie en effet j’étais lvl 164 et j’y suis partit avec une team de 4 autres perso au départ on a tous bien réussi jusqu’à que je fasse une bourde et que le Glourcéléste tue tous mes alliés il restait moi avec 21XX de vita et lui avec 4XXX je me rappellerai toujours le tour ou il lui reste 18XX que je le coco et que sa le bute alors qu’il me reste à peine un tour à vivre et là je découvre frigost 3 j’été heureux ce jour.

 Les joueurs avec lesquels je joue le plus : Et bien je dirais sans hésité Draka-Fura et Alex-Blaises soit mon voisin et son petit frère avec qui je kiffe passé du temps IRL ou IG on se tape tout le temps des gros délires c’est épique je reste cependant ouvert et je suis prêt à joué avec tout le monde pour encore plus de fun et de partage.

Eh bien voilà je crois avoir fait le tour désormais vous savez tout de moi j’espère également en apprendre beaucoup de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Deaths-Angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: