Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rejoindre l'alliance SIRA

Aller en bas 
+3
Knutineur
FroGet
Cellol
7 participants
AuteurMessage
Sinnaye
Invité




Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 10:51

Bonjour ma guilde Blacklyst de niveaux 38 créer le 21 Juillet 2014 aimerais rejoindre votre alliance.
le niveaux moyen de la guilde est de 136 en se moment, et la tranche d'ages est entre 14 a 21 ans. Nous avons fait partit de AOR et SLC les raisons pour laquelle j'ai quitté AOR sont: Il sont devenues beaucoup trop inactif, ne faisaient plus de ava ni ne défendaient nos percepteurs et je veux quitter SLC car je m'entend mal avec certaines personnes et qu'ils ne sont pas tres bien organisaient pour les ava ni trop motiver. Je suis le meneur de la guilde Blacklyst j'ai 15 ans, je suis actifs, motivé pour défendre les percepteurs et faire du ava, je suis un garçon et j'ai 5 personnages, un osa lvl 166, sram 124, eca 101, elio 111 et roub tout nouveaux de niveau 75 qui est de la guilde Togheter Forever de l'alliance SIRA je connais le jeu depuis 7 ans, je joué avant sur le serveur goultard. Mes bras droit sont 3 lvl 200, Kalibre, Pastis et Tuest, ils sont âgés de 18 a 21 ans. On est actifs et mature avec une bonne ambiance et pas mal de sortis sauf pendant des périodes de vacances ou fin d’années scolaires pour se qui doivent réviser pour le bac ou le brevet. Nous sommes très motivés pour rejoindre votre alliance car elle est actifs et forte pour protégés nos percepteurs en cas de besoin ou faire des sortis xp ou ava et grâce à ses zones de conquête l'xp et les ressources sont plus importante et nous aiderons pour le développement de la guilde et ses membres sont plutôt sympas, je connais que ceux de la Guilde Togheter Forever et un peut de l'alliance. Et je suis très actif sur skype avec des amis de la guilde aussi, je vous donnerez mon pseudo en message privé si nécessaire. Merci et bonne fêtes de fin d’années. santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 12:59

Salut salut,

Bon comme d'habitude on rappelle que nous ne sommes pas une alliance AvA Smile et que les défenses sont à l'initiative des joueurs.

Sinon on peut en savoir plus sur tes critères de recrutement? Si vous viendriez sur le TS mis à disposition par l'alliance? Qu'est-ce que vous apporteriez à l'alliance?


Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
FroGet

FroGet


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2014

Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 13:04

Salut,

Je suis désolée mais pour moi c'est Contre car votre demande d'entrée dans l'alliance est:
le AvA --> ce qui n'est pas notre "objectif".

C'est tout se que j'avais a rajoutée, après je laisse les autres membres de l'alliance donner leur décision.

Revenir en haut Aller en bas
Sinnaye
Invité




Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 13:15

Oui je sais que se n'est pas le but votre ava mais plutôt pour l'entre aide mais vous avez 65 territoires donc vous devez en faire de temp en temp Question , je recrute des membres de lvl 110 min et nous sommes pour l'instant que 41. Je pourais aider des gens de l'alliance a xp ou pour avoir des infos et je défendrais les percepteur attaquer et faire du ava si vous en faites. :/
Revenir en haut Aller en bas
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 13:15

Salut !

Mon avis: Contre. (Peux changer, mais ne pas trop y compter).

Je ne veux pas être méchant, mais je suppose que vous n'avez pas l'esprit que recherche Sira.
"Il sont devenues beaucoup trop inactif, ne faisaient plus de ava ni ne défendaient nos percepteurs" (a propos de vos anciennes alliances) Je suis désolé de vous le dire, mais l'alliance Sira n'a pas pour but de défendre vos percepteurs, ni même les prismes. Elle ne fais pas non plus de l'AvA l'objectif principal.

"forte pour protégés nos percepteurs en cas de besoin ou faire des sortis xp ou ava et grâce à ses zones de conquête l'xp et les ressources sont plus importante et nous aiderons pour le développement de la guilde et ses membres sont plutôt sympas"

Déjà, la fin je ne l'ai pas trop compris, développement de la guilde ? (alliance non ?), sinon, je n'ai qu'un commentaire a faire, sans vouloir être méchant, l'alliance n'est pas une alliance ''pigeon''. Bien que nous faisons des sorties XP, drop et tout le tralala, l'argument de ''je viens pour que vous nous faites XP et que vous protégés nos percepteurs'' n'est pas valable...

Vous n'avez envie d'entrer dans l'alliance que dans vos propres intérêts ?, si je comprend bien ?

Bref, en plus, le texte, bien que je ne juge pas sur la taille mais sur son contenu, est quand même petit, et ça fait pavé, pas plaisant à lire donc.

De plus, qu'apporterez vous à l'alliance, a part la défense de percepteurs et tout le tralala ? Je veux dire, concrètement ?
D'autres motivations autres que PvP-AvA ? Sachez que les objectifs de Sira ne sont pas basés là dessus.

Ma réponse peux changer, si vous changez la candidature, car pour moi, elle ne vaut pas la place dans Sira.

Knutiheal - Game FR.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 13:32

Je pensais plutôt outre le critère de recrutement du level les conditions d'intégration?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Sinnaye
Invité




Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 13:40

Je suis désolé mais je me suis mal expliquais se n'est pas pour moi (je ne suis pas égoïste) vous avez demander pourquoi je suis motiver a venir. mes motivations se sont elle mais aussi de bien m'entendre avec les membres pour une meilleure ambiance et plus pour s'amuser que pour être en compétition avec les autre alliance ^^ et quand je parle de plus actifs sur l'alliance AOR, sur 400 membres il y en avais que 3 de co  qui ne faisais pas partie de ma guilde. Donc on a décider de quitter car les joueurs aussi on voulu quitter cette alliance, et je sais que défendre des percepteur n'est pas une obligation, sinon desoler de vous avoir ennuyer pale  mais je suis prêt a faire se que vous me conseillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sinnaye
Invité




Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 13:46

Pour rentrer il faut être actifs, mature sa c'est la plus important ensuite on demande d'aider se qui on besoin si des roxx sont dispo et se mettre obligatoirement a 5% d'xp de guilde et exceptionnellement a 1%, sinon on cherche des gens de bonne humeur et on kick les gens inactif qui nous on pas prévenue qu'il partais au bout de 20-30 jours grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 26
Localisation : Harnes

Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 14:30

Je rejoins l'avis de knut et suis donc contre Smile J'ai surtout l'impression que vous voulez nous rejoindre parce qu'on est une grosse ally et du coup c'est cool. Bref voili voilou pas la peine de faire un pavé vu que je pense comme knut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinnaye
Invité




Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 14:46

Non. Possible de faire une période d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Sinnaye
Invité




Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 15:15

c'est vous qui choisissez :/ mais j'aimerais trop que ma guilde vienne dans votre alliance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 15:57

Sinnaye a écrit:
AOR, sur 400 membres il y en avais que 3 de co qui ne faisais pas partie de ma guilde.

hmm faisait partie de ta guilde plutôt sinon tu n'aurais pas pu voir c'est ça?

Ce n'est pas qu'on ne défend pas les percepteurs c'est juste que l'on n'est pas tout le temps capables de les défendre.

Ne t'enflamme pas toutes les personnes de l'alliance n'ont pas donné leur avis. On ne peut répondre au quart de tour sur un forum il faut laisser le temps surtout en ce 31 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Sinnaye
Invité




Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 16:07

Je ne m'enflamme pas au contraire je perd espoir, non dans l’onglet d'alliance j'ai calculer et il y avais 3 personne co en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 16:34

Je parlais de m'enflammer dans ce sens là ^^" je n'ai pas d'avis personnellement c'est vrai que tu as l'air très penché sur l'AvA et si tu ne cherches que ça tu risques d'être très déçu mais l'avis de 4 personnes ce n'est pas celui de toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Sinnaye
Invité




Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 17:05

Je comprend ^^ je garde espoir, oui j'aime bien mais c'est pas non plus le trucs que je veux absolument faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyMer 31 Déc - 19:59

Je vais rejoindre les avis de mes collègues/confrères, et je donne mon contre

Contre, mais pourquoi ?

Ok, j'aime le synthétique et le rapide quand c'est lisible, là je me perds dans ta candidature, je vois rien du tout, alors merci Knu d'avoir mis en valeur ce que j'ai pas vu !


Ensuite, l'histoire des 65 prismes ? Oui sans doute, mais tu as suivi la vie AvA du serveur ? personne ou presque nous agresse, donc on les garde, mais servent à rien pour la plupart donc nous ne sommes pas AvA du tout ! (lire principe de la SIRA) Ceci n'empêche les membres d'en faire bien sûr.

Pour les défenses percepteur, hum, voyons, n'étant pas opti PvP pour la plupart, la défenses est souvent mince contre de gros opti.

Et j'ai rien à dire, ta candidature tourne autour du PvP/AvA/profit, nous ne pexons aucun membre dans un système de mulage désolé

Mon vote ici est irrévocable !
Je vous souhaite à toi et à ta guilde une bonne année 2015 ! (On est déjà en 2015 ?! non je suis resté bloqué en 1986 xD)


Cross-Zion
Membre de l'équipe meneuse de SIRA
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyJeu 1 Jan - 0:46

Rohh je suis une personne de référence :'o

Sinon, ne perd pas espoir, personnellement, mon vote ne compte presque pas, je donne simplement mon avis. Tu as utilisé les mauvais arguments pour entrer dans la Siralliance, ce qui n'est pas terrible je trouve. ^^

Aussi, je m'excuse si mon texte, qui est utilisé en référence ici par certains (meuhh voyez par vous même votre propre jugement et vos arguments les n'amis allianceux, sinon, je deviendrai Sarkosiste le pabo, et vous m'obeirez mwahahahaha [etc...]) bref. Car même si, comme je le dis, ce n'étais pas méchant, en me relisant, je vois que certains propos était peut-être un peu dur tout de même, surtout que ce n'est qu'une candidature par rapport a d'autres sujets, et que je ne connais pas le meneur de la guilde. Seulement, j'ai depuis longtemps une habitude qui est de dire cash ce que je pense, de façon souvent dure. Je m'en excuse encore, si ces propos t'ont fais perdre espoir.

M'enfin, encore sorry Mad

Personnellement, je pense que seul un changement brutal au niveau de la candidature peux faire changer mon avis en favorable, bien que vu les arguments, c'est mal partis :s

Bref, j'évite les longs pavés, mais c'plus fort que moi Mad

Knutiheal - GFR #réable <3 (Oue, sinon, bah #ada ma meuneuhse)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyJeu 1 Jan - 20:30

Bon alors en tant qu'employée de l’Éducation Nationale et en sachant que tu m'a confirmé t'être corrigé je suis quelque peu désappointée pour ne pas dire consternée par le nombre de fautes par phrase...

De ce fait j'ai butée sur la candidature à chaque erreur ce qui est déjà un mauvais point.

Ensuite en ce qui concerne le nombre de nos territoires il sera vraisemblablement réduit à 5 maximum d'ici la semaine prochaine. Les territoires ont été principalement acquis par un ancien groupe de joueurs ne faisant plus partie de l'alliance à présent.

Et les défenses perco/prismes contre des level 200 rendent apparemment nos membres frileux car adeptes du ratio plaisir/faisabilité/intérêt/temps nécessaire.

Nous axons davantage notre recrutement sur nos affinités avec telles ou telles guildes afin de créer des liens durables entre nous et surtout basés sur les mêmes principes et objectifs.

Nous ne pouvons juger de nos affinités entre joueurs sur cette candidature et les principes et objectifs
ne sont pas tout à fait les mêmes et risquent plus de vous décevoir qu'autre chose.

je serai donc malheureusement contre votre venue en l'état actuel des choses. Rien ne vous empêche de changer nos avis en nous côtoyant hors alliance on va dire et peut-être que sur le moyen terme des liens se feront ...

@ Knuti : arrête de te dénigrer ou dévaloriser ton avis compte tout autant que le notre Wink et il est largement bien formulé et argumenté Wink


Dernière édition par caelly le Jeu 1 Jan - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tuunk

Tuunk


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 31
Localisation : France

Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA EmptyJeu 1 Jan - 20:41

bonjour,

je viens de lire la candidature et les avis des différents membres. et l'impression que j'ai c'est que ta guilde cherche tout d'abord le profit. je m'explique, tu cherches à quitter une alliance pour en rejoindre de suite une autre et de ce fait tu profites des avantages qu'elles t'apportent sans le prendre de te poser avec ta guilde en jouant un moment sans alliance. ensuite tu nous parles des percos et à partir de là je suis mitigé.


parce que d'une part tu nous montres à peine ton envie de rencontrer de nouveaux joueurs et avec de nouvelles expériences de jeu et ensuite on ne perçoit presque exclusivement les bénéfices que l'alliance te donnerait sans voir ce que l'alliance gagnerait. je suis donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre l'alliance SIRA Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance SIRA   Rejoindre l'alliance SIRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre l'alliance SIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des guildes INVITER à rejoindre sira
» Nouveaux Systèmes de Sira
» Candidature alliance SIRA
» Candidature alliance SIRA
» Recrutement dans la Sira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: