| Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! | |
|
+23caelly Nuk biloute142 Ocanote Seebarg Tirao Einix Tyroukki stidd LittlePixel Dark-Shines Thomas Jedusort Geoff Vivi-Xx Monster-Hunteur Pandragos[L' of M'] nicolabanane Gallonor Topsie Victorynator fusee Sepp Vieuxpapy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seebarg
Messages : 101 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 30 Localisation : La ville de toutes les peines
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Ven 24 Oct - 19:25 | |
| ET VOILA ON DIT MERCI QUI ? MERCI MOI TABARNAK | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Sam 25 Oct - 16:37 | |
| Voici les pgms de la béta : (tout les stuffs ont étés jetés map aggro quelques minutes plus tard ! ) | |
|
| |
Tyroukki
Messages : 40 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : Bonta, Taverne
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Sam 25 Oct - 19:04 | |
| Heu cannabis? | |
|
| |
Ocanote
Messages : 5 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 29 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Mer 5 Nov - 18:17 | |
| ça y est j'ai dégivré l'île On remarque au passage mes talents sur paint | |
|
| |
Face-nomore
Messages : 123 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 29 Localisation : Au royaume des arrogants/PGM
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Jeu 6 Nov - 10:51 | |
| Enfin ! Après temps de tant de jeu (olol le jeudemot) je passe enfin le cap tant désiré ! Je remercie avant tout mon papa et ma maman sans qui je n'en serais pas arrivé là sans eux (ça peut paraître subtil mais il faut pas les oublier) ma guilde, mes amis, Sira, et plein d'autres gens aussi ! (discours du mec qui a oublié qui remercier). Jouant ce Zobal depuis 1 an et demi, ce cap représente un de mes plus grands objectifs que je ne pensais pas atteindre un jour, car aujourd'hui je suis différent puisque j'ai UN PUTAIN DE DOPEUL LVL 6 POUR ME LA PETER EN COMBAT, FUCK LES MECS 199 QUI EN ONT PAS, LE DOPEUL C'EST LA PWOUISSANCE ! Ah aussi : Zobal > all. Merci. | |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Jeu 6 Nov - 18:34 | |
| Gg Fesse , t'façon nous les 200 ont est au dessus des autres et ça nous permet de prendre les autres de haut parce qu'on est des plus gros geeks qu'eux et donc plus forts et plus riche ET ON A UN PUTAIN DE DOPEUL NIVEAU 6 QUI KENN TOUT SUR SON PASSAGE !ET J'ECRIS GROS PARCE QU'ON EST PLUS FORTS
:Humour: | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Jeu 6 Nov - 20:14 | |
| G² Face Oui je suis plus sobre qu'Einix x) | |
|
| |
biloute142 King of Quizzzz
Messages : 44 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Ven 7 Nov - 13:12 | |
| Desole tout le monde mais je devais le faire .... XD | |
|
| |
Face-nomore
Messages : 123 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 29 Localisation : Au royaume des arrogants/PGM
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Ven 7 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
Nuk
Messages : 35 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 34 Localisation : Veauche
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Ven 7 Nov - 19:35 | |
| Oh oui ! avoue que tu l'as ajouté en amis ???? hahahaaaa je suis fan ! | |
|
| |
Face-nomore
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Sam 8 Nov - 19:46 | |
| Ne le cache pas Fusee, tout le monde le sait à présent ! | |
|
| |
Face-nomore
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Sam 8 Nov - 22:33 | |
| Duo fait sur un coup de tête, 2 tentas : Call me The Boss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Dim 9 Nov - 10:05 | |
| Duo sur un coup de tête , une tentas : Et là, je rage de pas avoir passé la Reine des Voleurs : | |
|
| |
Monster-Hunteur
Messages : 8 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 28 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Jeu 13 Nov - 0:22 | |
| Vous l'attendiez ? Le voila ! Le chasseur de monstre à atteint son niveau ultime et il est maintenant prêt à lui régler son "comte".
A suivre ;D | |
|
| |
Ocanote
Messages : 5 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 29 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Jeu 13 Nov - 14:44 | |
| 3 tentas : | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Jeu 13 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Tyroukki
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Dim 16 Nov - 12:08 | |
| ^^ | |
|
| |
Face-nomore
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Dim 16 Nov - 15:14 | |
| Dans l'histoire je sais pas s'il faut regarder, les kamas, les items sagesse en inventaire, le chan /s, le fait qu'on est pas sur Farle mais sur Raval, que cet éca sort d'on ne sait où ou l'exo CC sur le chapeau aventurier.
C'est quoi le but au final ?
| |
|
| |
Tyroukki
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Dim 16 Nov - 17:29 | |
| Bah de montrer mes kamas ^^, y'en à bien certains qui montre qu'ils gèrent un donjon, échange plein de drago, bah moi je met une photo avec 250M ^^ (Car pour moi c'est beaucoup).
| |
|
| |
Pandragos[L' of M']
Messages : 130 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Au sommet
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Dim 16 Nov - 19:44 | |
| Bah besoin de t'exciter comme cela Face, t'arrive quoi, pète un coup, lâche les gaz, j'espère que cette agressivité ne vient que du screen et non de la personne qui la faîte, cette eca est un perso de biz biz interserv, c'était pour montrer les kamas, le chapeau aventurier c'était du troll, et le chat oublié de le baisser au moment du screen, et si c'est la question du serveur je reprendrais un screen mardi qui arrive ! Et une logis perfect over vita : | |
|
| |
Cross-Zions
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Sam 22 Nov - 15:14 | |
| Regarder les résis et les éhry x) Seul soucis de ce mode 11/5 kram full resis 11/5 DD au ehry | |
|
| |
Cross-Zions
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Sam 22 Nov - 18:04 | |
| Pas mal la fautes dans le discours du PNJ x) | |
|
| |
Tyroukki
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Sam 22 Nov - 19:01 | |
| ... fallait pas parier :3 | |
|
| |
Face-nomore
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Sam 22 Nov - 20:48 | |
| - Cross-Zions a écrit:
- Pas mal la faute
s dans le discours du PNJ x) Dit-il Mais si tu avais lu ce qu'il te disait depuis le début du donjon tu aurais vu que ce PNJ parle avec un accent espagnol si je ne me trompe pas, alors normal de voir cette "faute" ! | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! Sam 22 Nov - 21:44 | |
| jamais fais gaffe a ce que dise les pnj XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! | |
| |
|
| |
| Screens en tout genre, mettez vos exploits en ligne! | |
|