Bonne initiative See et bonne idée pour la chasse au trésor qui est d'un genre différent de celle de Fusée mais tout aussi amusant a faire.
Je suppose que le cadeau ne renfermera pas le prix pour des raison de securité (au cas ou un non membre se pointe sur une map et le pique)?
On peut étaler ce système aussi sur plusieurs jours (pas forcement d'affilé) et celui ayant le plus de cadeaux fait par toi (je crois que le cadeau porte le nom du fabriquant pour qu'il n'y ait pas de tricherie , il faudra verifier) gagne un lot ou par un systeme de classement un gros lot pour celui en ayant le plus et des lots plus mineurs pour les autres ayant aussi X cadeaux ( classement dégressif)
Il faudrait choisir des jours bien en avance ou tu es sur de pouvoir te co avec un créneau horaire déterminé pour prévenir les membres sur le forum et sur le chan alliance (tu pourras flooder un petit peu
)
Tu peux faire un appel aux dons pour les lots, la cagnotte de pépites peut être mise à contribution également et je compléterait aussi si besoin (kama/dd/parcho/offrande almanax)
Essaye de passer sur le Ts si c faisable techniquement aussi pour réveiller les bavards