Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de la guilde Gang'Jah

Aller en bas 
+8
Deaths-Angels14
Psari-Nide
Kookaine
fusee
Bou-lier
Pandragos[L' of M']
Tirao
Gang'Jah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gang'Jah

Gang'Jah


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyJeu 30 Jan - 17:25

Bonjour à tous membres de Siralya !

Je m'présente, je m'appelle Henry ... Euh nan j'me plante là ! Moi c'est Alex, 20 ans, alias Brainstorm-Haze, Atomical-Haze et plus récemment Jah-Maique, Jah-Maiquaine, Jah-Msterdam et Jah-Poney !

Je suis l'heureux meneur de la guilde Gang'Jah. J'avais créer cette guilde au départ pour y mettre uniquement mes personnages ne trouvant pas de guilde à mon image. Après plusieurs semaines passés seul, je me suis décidé à recruter.

La guilde est désormais niveau 37 et comporte actuellement une quarantaine de membres pour un niveau moyens de 162. J'ai pour unique Bras Droit Sire, un Zobal 178.

Je m’efforce au quotidien de faire régner la bonne humeur et le respect au sein de la guilde. L'âge moyens étant d'environs 17 ans.




Comme vous avez pût le lire plus haut, je possède plusieurs personnages. Une Sramette 200, une Eniripsa 199, un Enutrof 199 mais je joue actuellement sur une nouvelle team (Les Jah) composé d'un Iop 165, d'une Fecatte 158, d'un Ecaflip 169 et d'un Cra 190.



La guilde à fait partie de l'alliance BdD qui, d'un commun accord avec Organn (le meneur de la dite alliance) nous a exclus pour cause d'innactivité des membres en AvA. Suite a ça, j'ai décidé de recruter d'avantage tout en étant plus sélectif dans le choix des membres.



J'ai connu Siralya non pas par l'un de vos membres mais tout simplement car ma potion de rappel m'amène tout droit au zaap 5/7 qui se situe au cœur d'une zone que vous contrôlez. Voyant sans cesse [Sira] en haut de mon écran, j'ai fini par cliquer dessus et par contacter Sepp-Xuel pour lui demander des informations qui m'ont conduites sur votre Forum.


J'ai pris la décision de postuler suite à la lecture des différents critères de recrutements que vous avez ainsi que de la description qui est faite de l'alliance sur le Forum.

Mes motivations sont simples, je souhaite offrir à mes membres un cadre leurs permettant d'accéder a tout les aspects du jeu. Votre alliance me semble idéale pour cela. En effet, vous n'avez pas d'exigence quant à la participation aux AvA mais vous y participez tout de même.
D'autre part, la maturité semble être importante pour vous et elle l'est pour moi. En effet, je me suis un peu retrouvé dans la description que vous faites de votre Alliance.

Ce que j'attend de Siralya c'est avant tout un cadre paisible, reposant sur la bonne humeur, l'entraide et l'envie de partager de bons moments en jeu.



Je ne voit pas quoi ajouter à ma candidature, ah si, je possède Skype et TeamSpeak. Je reste a votre entière disposition pour toute informations complémentaires que vous seriez amenés a demander.




Cordialement, Jah ! Smile


Dernière édition par Gang'Jah le Jeu 30 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
air-nie
Invité




Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyJeu 30 Jan - 18:33

hello personnellement je te demanderai de refaire ta candidature car personnellement je n'arrive pas a lire le jaune donc pour moi je n'es pas encore d'avis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyJeu 30 Jan - 18:35

Salut Haze (ou Jah comme tu préfère) ! J'ai lu ta candidature attentivement mais j'ai pas réussi à lire le jaune, enfin j'ai réussi mais j'ai galéré x), tu peux juste modifier pour les autres qui vont lire ?

Pour revenir à ta candidature j'ai rien contre, et j'attends carrément votre intégration avec impatience si les autres sont d'accord avec mon avis : je donne un POUR.

J'ai une question aussi ^^ tu veux recruter davantage dans la guilde, mais quels sont tes critères de recrutement ? Et une autre question : pourquoi êtes vous chez les babacools ? Tu leur a prévenu que tu partais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyJeu 30 Jan - 18:42

C'est un POUR ( couleur trompeuse pour troll, enfin bon passons hum hum), rien à rajouter à ce que a dit Titi avant.
Revenir en haut Aller en bas
air-nie
Invité




Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyJeu 30 Jan - 18:48

après lecture de ta candidature ( merci d'avoir changer la couleur) je donne un POUR ta candidature me semble très bien maintenant le faite de l'innactivitée en AVA hummmm serai bien de venir au moin défendre mes sens obligation bien sur sachand qu'au plus il y a de membres au mieux cela sera Smile bref je le redit je donne mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyco-cat /Ty-banane
Invité




Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: réponse   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyJeu 30 Jan - 19:07

bonjour j'avoue que le changement de la couleur jaune est appréciable  Smile 

je trouve cette candidature sympa

bien que je sois pas la depuis longtemps je dirais POUR

et me conformerai a l'avis général  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bou-lier

Bou-lier


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyJeu 30 Jan - 19:22

Et bien je crois que je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gang'Jah

Gang'Jah


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyJeu 30 Jan - 19:41

Bonsoir, tout d'abord merci pour vos réponses positives Smile

Désolé pour le jaune, j'voulais rester dans le thème Jah avec un petit Vert/Jaune/Rouge bien apparrant :3


Pour répondre a tes question Tirao, mon seul critère de recrutement est le niveau du personnage (que j'ai fixé a 150). Mais étant très souvent présent en jeu et ne tolérant pas l'irrespect, j'essaye de conserver une moyenne d'âge assez élevée (pour la populations Dofusienne) et je demande a tout mes membres un orthographe non pas irréprochable mais un minimum soigné.

Nous avons intégrer BBC comme alliance "intérimaire" car étant une guilde récente, ne pas avoir d'alliance est une entrave importante au recrutement. Je n'ai pas encore put informer la meneuse de notre départ pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas encore vu connectée depuis que j'ai postuler ici même mais sa seras fait dans les plus brefs délais.

Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyJeu 30 Jan - 19:51

Pas grand chose à ajouter, cette guilde (son meneur en tout cas) me semble posée et agréable. Il écrit  comme il faut et j'apprécie. Bref : candidature simple mais efficace, il m'a convaincu. C'est un POUR.

J'ajouterai d’ailleurs que même si une guilde vient d’être intégrée, vu que ses membres sont très peu, on a déjà appris à les connaitre et je ne pense pas qu'un délai trop long entre les deux intégrations s'impose si cette nouvelle guilde reçoit l'approbation générale.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyJeu 30 Jan - 19:59

Mes questions ont bien été repondues ce qui accentue mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyJeu 30 Jan - 20:11

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


Moi je dit pour en plus le nom de ta guilde va bien avec mes persos XD bref rien a redire de mon coté ^^


 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyVen 31 Jan - 9:21

J'ai déjà croisé à plusieurs reprises certains personnages de ton équipe. Surtout en 5.7

Ton écriture semble effectivement soignée et tes propos sont bien construits. Tes motivations concordent avec l'alliance et, au regard de la candidature de ta guilde, je pense que je prendrais plaisir à jouer avec toi.

Fais juste attention à l'avenir avec les couleurs, le bouton "prévisualisé" est là pour ça.

Je vote donc favorablement,

Psari-Nide et Neonoo,
Diplomate de la Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyVen 31 Jan - 12:57

Une candidature sympa à lire de part son contenu et sa forme, des membres qui ont l'airs sympathiques tout comme leur meneur en bref vous avez tous pour me plaire je suis 100% Pour votre intégration en espérant vite partagé mon temps de jeu avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyVen 31 Jan - 15:34

Euh je serai plutôt pour malgré la thématique de la Jamaïque, après ça dépend si c'est en référence au mouvement rasta ou à des thèmes plus illicites...

Tu parles essentiellement de toi, de ta motivation, de ce que tu souhaites pour tes membres, est ce que tes membres souhaitent aussi nous rejoindre, en as tu parlé avec eux? parlent ils aussi sur Ts et skype? Certains seront ils actifs sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Gang'Jah

Gang'Jah


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyVen 31 Jan - 15:51

B'jour !

Ma thématique est en référence au mouvement rasta oui mais aussi au fait que j'suis fumeur et fier de l'être ! [D'ailleurs j'viens de voir qu'une sénatrice avait fait une proposition de loi pour la légalisation !!! ALLELUÏAAAAAA :') :') :') ]


J'en ai évidemment parler avec mes membres avant de postuler. Une bonne partie des membres sont sur Skype, pour ce qui est de TS, il suffira de nous communiquer les identifiants de votre serveur et je m'occuperais de les faire venir ^^ Et si l'activité sur le forum est préférable alors oui, je leurs demanderais d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyVen 31 Jan - 15:59

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 


A usage thérapeutique uniquement pour le moment ^^


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Kookaine le Ven 31 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gang'Jah

Gang'Jah


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyVen 31 Jan - 16:01

Nop pas seulement, regarde sa Smile

ww.20minutes.fr/societe/1283178-20140128-proposition-loi-visant-a-legaliser-lusage-cannabis-deposee-mardi

(ajoute un w, j'ai pas encore le droit de déposer un liens)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyVen 31 Jan - 16:06

je confirme mon pour, après ces réponses et une discussion in game avec jah.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptySam 1 Fév - 11:32

Oh vu de toutes vos réponse négatives, et après discuté un peu avec lui IG je donne aussi mon

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptySam 1 Fév - 16:27

Des Jah, couplé à de la Gan ? Mais OUI, vas y Je suis mais alors là POUR à fond, à fond, à fond !:
Jah Bless you, Come on Man

Cross-Zion
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptySam 1 Fév - 23:19

Votre intégration serait possible à partir de ce jeudi 6 février, si cela convient à Sepp il faudra le contacter pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptySam 1 Fév - 23:26

Bonsoir à toi !

Très belle présentation !

Je donne donc mon POUR

A très vite

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
Gang'Jah

Gang'Jah


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyDim 2 Fév - 9:07

Bonjour tout l'monde !

Quand j'ai ouvert mon volet ce matin et que j'ai vu le soleil briller, j'ai su que cette journée serais bonne et je ne m'étais pas trompé !

Je vous remercie tous pour vos réponses positives, sa fait toujours plaisir de lire sa  Smile 


Je contacterais Sepp ce jeudi, sans faute ! (Sepp, si t'peux être co, jeudi matin, à 00h01, sa serais cool :3)

J'crois qu'il faut que j'arrête l'humour, tant pis.  Crying or Very sad 




A BIENTÔT EN JEU LES Z'AMIS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyDim 2 Fév - 9:47

A bientot jah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Gang'Jah

Gang'Jah


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque

Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah EmptyDim 2 Fév - 16:28

Allez, j'vous la dédicace celle là :p


Candidature de la guilde Gang'Jah Love10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Gang'Jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Gang'Jah   Candidature de la guilde Gang'Jah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Gang'Jah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde My Name Is
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Postulation de la guilde Alterya
» Candidature Guilde -Liforia-
» Candidature de la guilde Never Lose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: