| Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! | |
|
+7Vieuxpapy Geoff Vivi-Xx fusee Seebarg Cellol caelly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Sam 7 Juin - 14:30 | |
| Bonjour à tous je profite de ce long week end pour mettre en route l'organisation d'un multi-event sur tout le mois de juillet (week end et jour de semaine).
Pourquoi juillet ? car l'alliance a été créée le 2 juillet et pendant qu'on y est la guilde Scientia le 4 (2 ans d'existence).
Pourquoi tout le mois de Juillet? Car du fait des vacances de certains et du travail d'autres et des week end alcoolisés et barbecutés vaut mieux créer plusieurs event pour que tout le monde puisse participer dans la mesures de ses disponibilités ^^
Que faire comme event ? Il en faut pour tous les gouts et pour cette année les events seraient peut etre plutot IG que IRL L'année prochaine si on existe toujours on pourrait se retrouver au japan expo qui tombera forcement pas loin de la date anniversaire.
Voilà d'ores et déjà une liste d'events possibles :
-Sirachasse -Siranarchie -Tournoi Pvp -Concours de vitesse sur un mob (à faire en arene) -Fm à gogo (avec l'accord des dieux du FM, ils se reconnaitront) -Siraquizz en live et/ou sur forum -Défilé de mode IG (avec un jury à désigner) -Screen de l'alliance pour l'album photo ^^ -Un ava dans la bonne humeur -Une ouverture de krala -KourseOkoulosse (le premier arrivé au donjon sans tp gagne) -redésignation du zaap d'alliance. -Sortie donjon Rm+Mr+Ben pour acceder F2 et/ou Obsidiantre/tengu/korriandre ou kolosso/glourceleste pour acceder a F3
Sachant qu'il y a 4 weekends et et 5 mercredis il faudrait au moins 13 events.
Nous attendons vos propositions d'event ou vos observations avec impatience ^^.
Si certains veulent participer en tant qu'organisateurs ils sont les bienvenus.
Dernière édition par caelly le Mer 3 Sep - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Sam 7 Juin - 14:50 | |
| Comme d'habitude compte sur moi pour t'aider à organiser :p (sauf pour le défilé é.é histoire de voir si je peux détrôner la miss siralya). | |
|
| |
Seebarg
Messages : 101 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 30 Localisation : La ville de toutes les peines
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Sam 7 Juin - 16:55 | |
| Je veux bien déplacer ma sirachasse au premier samedi de juillet si on me l'accorde merci | |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Sam 7 Juin - 19:57 | |
| Tu peux compter sur moi pour l'organisation si je suis là.
| |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| |
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Dim 8 Juin - 7:24 | |
| seebarg y a pas de soucis pour deplacer la sirachasse ^^ | |
|
| |
Geoff
Messages : 74 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Ven 20 Juin - 18:40 | |
| Je serai la je peux t aider a organisée certaines choses si tu veux Geoff | |
|
| |
Vieuxpapy
Messages : 93 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 31 Localisation : En dropage de dofus
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Sam 21 Juin - 10:43 | |
| Plop , étant dans l'alliance depuis Août dernier, j'ai passé d'excellent moment avec les siraliens, Je me dois d'être a la hauteur de l'évènement.
C'est pourquoi je me propose en tant que volontaire Passage des donjons suivants : Korriandre, Glourséleste ainsi que des Fm gratuit durant les weeks ends de juillet.
Ce n'est pas tout ! Une course à l'exo sera à venir ( filmé bien entendu ) pour fin juillet. Alors messieurs , mesdames; prévoyez vos runes !
Vieuxpapy .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Sam 21 Juin - 14:46 | |
| Merci de ta contribution vieux ^^
Pour ceux s’étant proposés pour apporter leur aide on verra le week end prochain surement pour coordonner qui peut faire quoi en fonction des envies et disponibilités de chacun ^^ Merci en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Dim 29 Juin - 16:35 | |
| J'aurai besoin de savoir qui veut faire quoi et quand : Sachant qu'à priori les dates sont les suivantes : Mercredi 2 : Siraquizz made in Einix (15 à 20 questions seront mises en ligne le jour même) Samedi 5 : Ouverture des candidatures pour les titres de Miss et Mister Siralya Dimanche 6 : Le circuit des émotes By Cellol (obtention d'une série d'émote nécessitant un certain nombre de joueurs) https://siralya.exprimetoi.net/t292-chasse-aux-emotes#2785Mercredi 9 : Samedi 12 :Grand Tournoi Siralyen (2VS2) By Einix : Clôture des candidatures pour Miss et Mister Siralya et ouverture des votes Dimanche 13 : Grand tournoi Siralyen (2VS2) By Einix Mercredi 16 : Siraquizz Made in Cross-Zion Samedi 19 : Dimanche 20 : Mercredi 23 : Samedi 26 : Dimanche 27 : clôture des votes et annonce des gagnants de miss et mister Siralya Mercredi 30 : Siraquizz in game made in Caelly thème général et histoire de l'alliance (heure et lots à déterminer) Les réponses des divers quizz (sauf celui in game seront a donner aux créateurs des quizz par mp avant le 31 juillet ce qui permettra a ceux en vacances en debut de mois d'y repondre si ils reviennet avant la fin juillet) ce post sera update en conséquence suivant vos réponses
Dernière édition par caelly le Mer 2 Juil - 16:51, édité 6 fois | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Dim 29 Juin - 16:37 | |
| Samedi 12/dimanche 13 , GTS (tournoi 2c2) | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Dim 29 Juin - 16:38 | |
| Moi je fais chasse aux émotes 6 ou 9 parce que sinon je suis en vacances | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Lun 30 Juin - 23:16 | |
| Je serais là pour la chasse au émotes ! | |
|
| |
Jeanfares
Messages : 1 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 26 Localisation : Martinique(fort-de-france)
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Mar 1 Juil - 0:41 | |
| c'est bien pendant les Vacances on va pas s'ennuyer | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Mar 1 Juil - 8:15 | |
| Je voulais savoir si je peux réserver un autre jour (A toi de voir le quel) pour un "Quiz by Zion"
Merci beaucoup
Peace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Mar 1 Juil - 18:09 | |
| tu n'auras pas le temps de le mettre en ligne demain soir zion?
| |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Mar 1 Juil - 20:00 | |
| Si, mais pour en faire un 2ieme ?? | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Mar 1 Juil - 20:33 | |
| Einix je poste ici pour te dire qie je ne peux pas venir. Prevenez couns svp. Aussi désolé je peux pas assurer ma présence au autres evemts jespere qu'il y auraq du monde! | |
|
| |
Cross-Zions
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Mar 1 Juil - 20:42 | |
| Comme titi, je poste ici que j'annule ma participation à tout les events (CDD)
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Mer 2 Juil - 10:00 | |
| Okayyyyy donc pas de quizz pour aujourd'hui donc? | |
|
| |
Cross-Zions
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Mer 2 Juil - 16:31 | |
| Si pour ce soir Mais je voulais savoir pour une autre dates pour un 2ieme quizz ? | |
|
| |
Cellol
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Ven 11 Juil - 20:10 | |
| Je participerai à miss Sira (ma présentation est déjà faite) Kanna me dira les resultats | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! Mer 30 Juil - 20:41 | |
| petit compte rendu : L’élection de miss et mister : au vu de la très faibles participation cet event a été annulé (nonon c'est pas pour garder mon titre Cellol ^^) Le quizz de Einix : en attente d'un rapport de sa part vous avez jusqu'à demain pour y repondre ^^ Le quizz de Zion : pas mis en ligne apparemment... Le quizz In game de caelly : Ca c'est tres bien passé, merci aux participants pour leur bonne humeur et leur fair play. Même si j'ai reçu quelques menaces Le gagnant est Akenda il recevra un item d'une valeur maximal de 10m, et chaque participant recevra un coffre de chasse sur demande d'ici ce week end ^^. J'aurai voulu proposer plus d’évent mais les congés m'ont accaparés plus que prévu :s Mais bonne nouvelles pour les adeptes du micro et du TS un Time's up revisité sera mis en place dans peu de temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !! | |
|