Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour ou contre le retour de la guilde Event mondial parmi notre alliance ?
Pour
[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Vote_lcap27%[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Contre (précisez pourquoi dans un message suite à ce post)
[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Vote_lcap36%[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Sans avis
[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Vote_lcap36%[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyMer 31 Juil - 5:59

Warks souhaiterai savoir si nos membres au sein de l'alliance seraient plutôt favorables ou défavorables au retour de sa guilde suite à son départ précipité et impulsif.

De son coté il va consulter ses propres membres pour savoir leurs attentes.

Apparemment grotch et lui ne sont plus embrouillés, j'attends confirmation aussi de ce que souhaite faire grotch.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyMer 31 Juil - 9:03

Contre.

Mise a part Grotch, Warks ainsi que Arcengel, je n'ai pas vu d'activité venant de cette Guilde, peut-etre est-ce dû a la saison estivale, je n'en sais rien.

Et j'ai appris pour la réaction de Warks, et je suppose que la raison est personnelle, mais j'aimerais éviter que ça se reproduise, donc je préfère être contre actuellement. Je n'ai pas envie que la Siralya devienne un Moulin et que chacun de ces Meneurs s'en aille et revienne après chacun de ses caprices.

(Mon avis peut changer, à lui de me convaincre que je fais une erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyJeu 1 Aoû - 20:30

"Toute sortie est définitive" pour ma part. Pour ne pas citer Fae, je n'ai pas non plus envie que l'alliance devienne un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyJeu 1 Aoû - 22:12

Je suis également contre, je suis entièrement d'accord avec Faeria (sur ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Invité
Invité




[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyVen 2 Aoû - 11:10

Je reviens sur mon vote je suis totalement CONTRE ! Puisque Warks en personne ne sait pas gêner a attaquer l'un des percepteurs de la sayonara donc je ne lui fait absolument plus confiance et comme la dit très bien Denis Brogniart : " la sentence est irrévocable ! " t'avais qu'a pas partir ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyVen 2 Aoû - 11:51

Sinon, pourrait-on avoir l'avis de Warks sur le sujet ? Quand a savoir si il n'y a pas assez d'activités venant de cette guilde, on sera tous d'accord sur un point je pense, il y a encore pas mal de gens dans l'alliance qui ne parlent pas et il y en aura toujours, néanmoins j'aimerai savoir, exite-t-il une limite de guilde dans une alliance ?, quand a toute sortie définitive, je suis contre cette idée car le départ de cette guilde à été fait sur un coup de tete, et non sur un départ réfléchit.

Ps : excusez moi pour les fautes, ecrire sur mon portable n'est pas très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyVen 2 Aoû - 11:59

Premièrement, si Warks avait a cœur de revenir dans la Siralya, il se serait rendu compte que ce Topic exister, hors, ce n'est pas le cas ! Donc pour son avis sur le Sujet, je pense qu'il n'y en aura pas.

Deuxièmement, Des gens ne parlent pas par timidité, c'est normal et je suis d'accord avec toi, mais un bonjour est la moindre des choses.

Troisièmement, je ne pense pas qu'il y est un nombre définie d'entrées dans la Guilde, néanmoins, plus il y aura de guildes, plus les recrutements seront pointus, a mon goût !

Et dernièrement, vu le post de Toxx a propos de Warks et de ses intentions, cela ne fait que renforcé mon avis négatif. Son départ était peut-etre sur un coup de tête, mais il est rare de voir des personnes qui souhaitent revenir au sein d'un alliance se mettre à attaquer leurs percos.

Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyDim 4 Aoû - 17:24

Bonnnn, il n'y a pas de limite de guilde dans une alliance hormis celle que se fixe les fondateurs d'une alliance bien sur. Il est vrai que plus nous aurons de guilde plus nous serons exigeants puisque le nombre ne facilite pas le dialogue en cas de conflits et fait augmenter la possibilité de dérapage verbaux sur le chan alliance, sans compter la difficulté croissante d'intégration d'une nouvelle guilde.

Pour warks :

je le laisse s'exprimer et s'expliquer en détail sur ses actions passées.

Apres en avoir parlé avec lui sur skype je ne le trouve ni mal intentionné ni immature juste un coté impulsif au même titre que tant d'autre mais ça se soigne Wink on apprend de ses erreurs.

Il faut penser aussi qu'on ne doit pas que prendre en compte le leader d'une guilde mais aussi ses membres ^^ et apparemment ils souhaitent revenir et ils faut penser qu'ils sont surtout etrangers à la décision de warks.

laissez warks s'expliquer et décidez ensuite s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Why ?    [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyDim 4 Aoû - 18:20

Bon, je tien tous d'abord à se que vous sachiez que le départ de notre guilde étais une décision personnels, et non une décision de groupe. Cette décision a été prise suite au départ de l'un de nos membres ( Grotch ) principal acteur de notre présence au sein de Siralya. Grotch partie, nous n'avion pus de raison selon moi de rester dans cette alliances.
Ceci dit, j'ai pris cette décision sans consulter mes membres, et je n'ai pus recueillir leurs avis qu'après  coups. Leur avis fut négatif, je lés ais donc écouter et c'est pour cela que je vous demande non pas d'étudier MA demande de réintégration, mais LEUR demande de réintégration. Je suis conscient que cette alliances n'est pas un "moulin", chaque départ ou arrivés a des conséquence souvent irréversible. C'est pour cela que je vous demande d'étudier cette demande de réintégration sans rancoeur et je tien à m'excuser pour mon comportement impulsif et puéril qui on mener au départ précipiter de notre guilde.

PS: L'attaque du percepteur n'étais pas "réel" et n'avait pour but que de passer un petit coucou et de recueillir quelque avis pour la possible réintégration de notre guilde. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyDim 4 Aoû - 21:55

Warks a écrit:
Grotch partie, nous n'avion pus de raison selon moi de rester dans cette alliances. [...]
MA demande de réintégration, mais LEUR demande de réintégration. [...] sans rancoeur et je tien à m'excuser pour mon comportement impulsif et puéril qui on mener au départ précipiter de notre guilde.

PS: L'attaque du percepteur n'étais pas "réel" et n'avait pour but que de passer un petit coucou et de recueillir quelque avis pour la possible réintégration de notre guilde. ^^'

Je suis désolée, mais pour moi ce post renforce mon opinion. Pourquoi vouloir réintégrer si selon toi la seule raison de te trouver dans Siralya à la base était grotch ? Ça ne fais aucun sens, grotch n'est plus dans ta guilde, et je trouve cette phrase franchement abaissante pour Sira. C'est un peu "Moi je ne voulais pas vraiment y aller mais bon... Grotch voulais... :s". Ça montre aussi que toi personnellement tu ne tiens pas Sira en haute estime, et je refuse de traiter avec un meneur qui pense ainsi.

Ensuite, pour le second extrait je suis confuse. Forcément leurs demande, c'est aussi ta demande... Je ne vois pas pourquoi on devrait considérer les deux séparément, c'est précisément le point ici, réintégrer Event mondial et son meneur ou non. Et selon moi, même si certains désirent (apparemment) ardemment re-rejoindre, la décision que tu a prise leur portera préjudice que tu le veuille ou non.

Et ce n'est pas une histoire de rancoeur, tu était libre de partir, nous (je) ne t'en voulons pas d'être parti. Nous sommes libres de refuser ton retour en prenant pour acquis les évènements de la dernière semaine, et ce n'est certainement pas par méchanceté ou par amertume que je suis contre.

Et pour l'attaque du perco, grand dieu, le MP est tellement plus efficace, rapide et surtout neutre pour faire passer de bons sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Invité
Invité




[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyDim 4 Aoû - 22:31

Je suis d'avis Neutre car les histoire entre grotch et warks ne nous regarde en aucun cas et le fait qu'il revienne ou pas je m'en fou un peu du moment que je garde contact avec grotch et arc.
du coup je ne sait pas vraiment mais je suis pas contre car jais vraiment rien contre eux donc voila.
je poste le message même si mon meneur c'est exprimer (et qu'on demande l'avis des meneur) il ne parlera jamais en mon nom car j'ais mais propre avis a donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyMar 6 Aoû - 7:01

Comme beaucoup le savent, je suis pas mal attacher à la guilde Event Mondial, qui était plutôt très présente au sein de l'ambiance "made in alliance", il n'y eut pour ma part aucune faute grave de commise ormis une petite faute humaine de la part de Warks, une personne un poil impulsif.
Mais il faut de tout pour faire un monde, non?

Ce serais bête de passer à coté de gens super pour un conflit les opposants l'un à l'autre, et non, eux à l'alliance. Le conflit ne nous concernait pas, on devrait simplement voir le fait que Warks à quitter l'alliance, car ayant perdut un de ses membres "pilliers", il se sentait totalement démuni, c'est tout ce qu'on avait besoin de savoir, la petite histoire derrière, c'est pas à nous de la régler, mais au sein de leur guilde. Et j'ai crus avoir compris que cette querelle était résolut.

Je vote donc 100% POUR qu'il réintègre l'alliance, sérieusement, ça me fait mal de plus les voir en alliance, une guilde qui pronait les même principes que ceux définit par l'alliance, il s'investissait dedans.


Athenais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyMar 6 Aoû - 7:33

Bon au moins on a toute l'explication mais il a tuer mon perco Sad heureusement qu'ils en avaient défendu aussi donc plutôt que de changer d'avis sans arrêt je vais dire que je suis neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyMer 7 Aoû - 12:28

Je reste pour ma part du meme avis que Gaufrette sur tous ses points mentionnes ! Tu dis que tu as parler de ce depart avec tes membres mais au risque de me repeter, mise a part toi, Arcengel et anciennement Grotch ! Je n'ai creer de contacts avec personne de ta guilde, et les personnes cites je les connaissaient d'avant votre integration dans la Sira.
Je reste donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyJeu 8 Aoû - 8:15

Le sujet est clos la réintegration a été faite hier matin, au vu de la majorité des pours (en comptant celui de remi et du contre de toxx transformé en neutre)
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial EmptyJeu 8 Aoû - 12:29

Ha ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty
MessageSujet: Re: [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial   [RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉINTÉGRÉ] possibilité de retour de la guilde event mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial
» Phoeneca - Event-Mondial
» Absence de warks leader des event mondial
» Le retour !
» Le Grand Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats acceptés et intégrés-
Sauter vers: