Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)

5 participants
AuteurMessage
Zoz-adams

Zoz-adams

Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :) Empty
MessageSujet: Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)   Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :) EmptySam 4 Oct - 17:51

À la demande de certains, on m'a demandé de mieux présenter ma candidature. Donc voila je vous écris aujourd'hui pour être plus précis .

Bonjour à tous ! Je me nommes Zoz-Adams , je suis un Sadida niveau 199 , âgé de maintenant 20 ans, sur Farle depuis seulement quelques mois , (je viens du serveur Sumens). J'ai créer la guilde 'Oniria' l'été dernier et elle est maintenant niveau 46 avec ses 62 membres. Le niveau moyen de notre guilde , est de 141 et pour informations , nous sommes plusieurs canadiens dans notre guilde , donc nous sommes parfois disponibles à des heures différentes des Français (Nous avons 6 heures de décalage horraire) puis , l'âge moyen des membres est de 17 ans. Nous sommes été dans plusieurs alliances au cours des derniers mois , mais aucune ne nous a vraiment plus , voilà pourquoi nous avons souvent changé , car il y avait pratiquement dans toutes les alliances, des petits gamins qui ''floodait'' et qui était franchement énervant.

J'ai connu votre alliance grâce à votre forte popularité , beaucoup de gens parle de vous , comme une alliance très bien structuré , avec des membres plus sympa les uns que les autres . Puis j'ai quelques amis déjas présents dans votre alliance et sa me ferait plaisirs de les rejoindres eux aussi . Je désire surtout trouver une alliance où l'on peut trouver des membres , matures , adultes et respectueux. Deplus, si ses même membres sont des gens qui aiment s'entraider , se serait plus que parfait. Et j'ai cru entendre que votre alliance est justement tout ce que je désires , donc je crois qu'il n'y a pas de raison pour lesquelles je ne devraient pas être des vôtres hihihi .

J'aimerait aussi spécifié que plusieurs membres de notre guilde à un compte Skype donc plutôt utile Wink .

Pour conclure , Nous sommes une guilde plutôt calme et adultes , très peu de gamins car moi-même je supportes autant les jeunes enfants qu'une tarentule parcourant mon estomac. Nous avons des membres qui aime bien venir en aide aux gens qui sont dans le besoin et pour ce qui est des droits de pose et de changement de prismes , je donnes ces droits seulement à 2 personnes, qui sont mes bras droits : Ozyx (Sacrieur niveau 194, Femme , 17 ans) et Petite-Dinde (cra niveau 187, Homme, 18 ans). Et si quelqu'un rencontrerait le moindre problème avec l'un des membres de ma guilde , j'aimerais fortement en être informé avant de devoir être sanctionné par la faute d'un autre.

Sur ce , nous sommes très impatient d'avoir une réponse de votre part, passé une excellente journée et au plaisir de vous reparlez. Smile

PS: J'ai bien esseyer de vous envoyez des ''screens shots'', mais cela ne fonctionne pas Sad

Cordialement , Frédéric.

Dernière édition par Zoz-adams le Sam 4 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)   Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :) EmptySam 4 Oct - 18:20

Sinon tu as un bouton "éditer" en haut a droite de ton ancien message.
Y'a la motivation mais rien de transcendant si ce n'est l'absence du mot AvA dans la candidature.

Neutre...
http://cellol10.skyrock.com/
Zoz-adams

Zoz-adams

MessageSujet: Re: Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)   Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :) EmptySam 4 Oct - 18:24

J'ai déjas cliquer sur éditer et partagez...
Zoz-adams

Zoz-adams

MessageSujet: Re: Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)   Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :) EmptySam 4 Oct - 18:25

Mais bon , je vois que l'on vous interesses pas du tout , donc ... merci tout de même de m'avoir répondu , Bonne continuation.
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)   Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :) EmptySam 4 Oct - 18:39

Alors je tiens à préciser pour toi Zoz, qu'un avis d'un membre, meneur ou pas, n'est pas seul décisionnaire,
J'étais pour votre venue, avec quelques questions encore bien évidemment, mais au vu de ta réponse suite au poste de Cellol, tu me vois obligé de répondre neutre, bien sûr, ce vote peut toujours changer en fonction de tes ambitions
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)   Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :) EmptySam 4 Oct - 20:55

J'ai looké pas vu la réédition peut-être bug d'affichage sur l'ancien bref Wink

En aucun cas j'ai dit qu'on était pas intéressé... Je suis meneuse parmi d'autres je suis en rien le Führeur ultime je n'ai aucune décision à prendre seule je donne un avis... Après excuse moi de ne pas te brosser dans le sens du poil mais quand on lit des candidatures on s'attend à un petit plus qui différencie (mise en page, présentation RP...) et qui fait qu'on va choisir cette candidature et non une autre.
J'ai répondu en premier peut-être parce que mes horaires me le permettent aussi ^^". Même dans la vie de tous les jours tout le monde n'est pas d'accord avec toi (si c'est le cas je demande une mutation au Canada). Et je rappelle qu'un neutre c'est différent d'un contre mais pour le coup vu comment tu dérapes pour un neutre on ne dirait franchement pas que tu as la vingtaine... Je reste sur neutre malgré tout.
Zoz-adams

Zoz-adams

MessageSujet: Re: Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)   Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :) EmptyDim 5 Oct - 3:29

Désolé , c'est juste que j'ai tout de même pris du temps a reformuler mont texte , esseyer d'être bien présentable , j'ai de la difficulté a voir ce que je pourrais faire de plus Sad et vu mes efforts , cela n'apporte rien d'autres, excepté la réponse suivante : 'neutre' ... donc.. difficile à comprendre ce que vous recherchez vraiment :s . Puis je n'ai pas 'dérapé' très cher, c'est seulement que je suis déçu :/ Bref , désolé du dérangement.
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)   Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :) EmptyDim 5 Oct - 7:52

Y'a le contenu y'a aucun problème sur ça regarde ça se voit non ? je n'ai pas de questions à poser j'ai dit que je n'étais pas contre mais disons que je suis chiante que j'aime bien des candidatures avec de l'humour et tout *-* bref au pire ne tient pas compte de mon avis :p
Zoz-adams

Zoz-adams

MessageSujet: Re: Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)   Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :) EmptyDim 5 Oct - 8:10

Haha , je vois désolé je voulais pas trop me mettre trop à l'aise du premier coup , je préférais garder sa professionnel si on veut.. ^^' Mais bref , à vous de voir Embarassed
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)   Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :) EmptyDim 5 Oct - 8:20

Euh j’étais plutôt pour également malgré les fautes qui apparaissaient de façon croissante dans tes phrases et posts suivants.

Par contre j'ai du mal à te cerner au vu de ta réaction et impatience et de ce que tu dis dans ta présentation puisque tu te désignes comme une personne mature. Si c'est vraiment le cas cette maturité devrait te permettre de relativiser face à une seule réponse qui n'est pas négative mais qui attend un ajout attractif pour être positive.

Une candidature met du temps et en l’occurrence elle en met davantage lorsqu'on la refait une deuxieme fois au bon endroit et qu'on la réédite ensuite, pour ce qui est des images c'est normal il y a un délai de 7 jours pour mettre des liens pour les nouveaux comptes. On apprécie tes efforts.

J'aurai des questions pour revenir  à ta candidature : quels sont tes critères de recrutement pour tes membres et la manière dont le recrutement se fait lorsqu'une personne répond aux critères.
Quant est il du coté AvA? Qu'est ce que vous aimez faire comme activité en guilde? Est ce que vous avez un forum de guilde ou est ce que tes membres seraient prêts à passer sur le fofo d’alliance de temps en temps afin de se tenir au courant (ou du moins toi et tes bras droits)? Et enfin quelle est votre fréquence de connexion à toi et tes bras droits ?

Merci d'avance pour tes réponses qui permettront à nos membres de se prononcer davantage sur ta candidature si tu la maintiens sinon merci de confirmer son retrait.
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)   Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :) EmptyMar 7 Oct - 19:22

Salut, j'attends les réponses aux questions de caelly mais sinon j'ai un sentiment assez positif en lisant ta candidature. On demande pas non plus un CV dofus est un jeu. J'espère que tu répondras aux questions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)   Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :) Empty

Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)
Page 1 sur 1