Bonjour à vous l'alliance !
Je tenais avant tout à m'excuser pour mon absence sur le jeu, mais je n'ai absolument plus le temps.. Entre le boulot, la femelle, mes épreuves du diplôme, ma nouvelle voiture et mon lit..
Et je n'ai pas encore eu le temps de vous prévenir d'une évolution au sein de Re'Born et de Siralya.
J'ai donc chargé Einix durant mes absences de reprendre la guilde en main. Et ce qui entraîne donc, après une discutions avec les 2 autres dictateurs ( Caelly et Tirao ) un accord pour que Einix rejoigne le rang des dictateurs à son tour. Pourquoi ?
Car c'est un des seuls ( avec cross ) qui est resté fidèle à moi même, qui a cru en la renaissance de la guilde et avec qui j'ai toujours apprécié de jouer. C'est un type juste, et réfléchi. C'est pour cela que j'ai proposé cela à Einix et avec l'accord des 3 Leader de l'alliance.
Donc ce qui fait qu'il a le droit de vous voler des kamas, d'abuser de vous sexuellement et d'avoir le droit de veto sur les affaires de l'alliance, les candidatures etc..
Je vous prie donc de l'appeler " Ma seigneurie " vu que moi c'est " Ma Sainteté ".
Merci à vous d'avoir lu, et un tonnerre de cracha, euh d'applaudissement pour mon choupinet chéri !
Sepp-Xuel Dictateur de Siralya