Bonsoir, je vous annonce mon dépars de la Sayonara et donc de la Siralya .
mes raison :
- 1 la Sayo était "morte" pus d'ambiance pus personne de connecter (je me retrouvais parfois seul avec mon pote irl). ^^
- 2 les problème dans la Sira avec ever eden ect me saoulais et même la sira en elle même j'en avait marre.
- 3 le changement : sa fait longtemps que je suis chez Sayonara et donc je commençais a m’ennuyer et a déprimer je voulais changer d'air et de guilde.
Donc voila pour l'avenir de la Sayonara Toxx-shems a reprit la guilde, mais je doute que la guilde a un avenir certain elle va plutôt perdre de puissance et mourir petit a petit jusqu’à devenir une guilde fantôme, je ne sait pas si elle restera chez Sira sa dépendra de se Toxx en fera et si jamais elle deviens fantôme que vous en voulez pus a vous de voir avec Toxx.
Inutile de vous dire vous l'aurez remarquer que des mon dépars de la Sayo faeria a quitter également la guilde et ma suivie dans ma nouvelle guilde.
Je suis donc maintenant dans la guilde -Serial-legende- mais sa n’empêche pas qu'on puisse se garder en contacte et faire des sortit ensemble je resterais sur TS de toute manière.
Au ++ les amis ont aura passez de bon moment.