| Questions pour un champ-champ | |
|
+4caelly Einix Dark-Shines Cellol 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Jedusort
Messages : 29 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 32 Localisation : Gironde , Aquitaine, France
| Sujet: Re: Questions pour un champ-champ Mar 26 Aoû - 17:10 | |
| Bonsoir une couleur en l'arrière plant afin de mieux faire ressortir ton ''Sirafus''. | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Questions pour un champ-champ Mar 26 Aoû - 17:26 | |
| Ce serait un curseur donc pas d'arrière plan sinon c'est moche | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Questions pour un champ-champ Dim 31 Aoû - 19:18 | |
| Aujourd'hui a eu lieu le Question pour un Champ-Champ. Je tenais à vous remercier que ce soit les joueurs qui ont participé à l'event, les joueurs qui se sont excusés en mp et ceux qui m'ont remercié personnellement. Sachez que ça fait vraiment plaisir de se voir félicité du travail qu'on a fait. J'ai pris beaucoup de plaisir pendant cet event, vous m'avez fait rire que ce soit avec vos blagues ou des item à ramener. Bon un petit compte rendu : Une vingtaine de participants sont venus pour le quizz sur Incarnam en [0,-1] Ensuite une quinzaine de personnes ont participé à la chasse à l'objet, sachant que des personnes sont parties mais d'autres sont arrivées en cours de route Enfin environ 7 personnes se sont mises à ma recherche. Une fois trouvée, une nouvelle chasse à l'homme a été demandée. Aussitôt dit aussitôt fait. - Quizz simple:
1- Donnez la position exacte du temple dédié à Rushu. 2- Quel était le nom de la première guilde créée sur Amakna ? 3- Combien y a-t-il de Kanojedo ? Donnez leur position. 4- Qui est Vlad, le iop apparu dans le premier manga de Dofus ? 5- Après Enutrosor et Srambad, comment s’appelle la dimension qui sortira dans la prochaine mise à jour ? 6- Pour quel montilier le level minimum pour l’équiper est-il le plus élevé ? 7- Pourquoi l’île de Frigost est-elle gelée ? 8- Combien y a-t-il de montiliers / familiers réunis au total dans le jeu Dofus ? 9- Quel est le nom du Shigekax donnant 5 Coups Critiques supplémentaires ? 10- Comment s’appelle les équivalents des ogrines dans le kromaster ?
- Quizz compliqué:
1- D’où vient le surnom Crapoteur du bandit de cania? 2- Quelle est l’essence principale qui a crée les Multiman ? 3- Quelle a été la première personne (différente de son créateur) à pénétrer dans la Dimension Obscure ? 4- Comment s’appelle le meurtrier des enfants et femme de Goultard ? 5- Qui sont les parents de Crocoburio ? 6- Quelle fut la cause du premier éveil de Grasmera et Grodzilla ? 7- Qui est le/la fondateur/trice de l’ordre Salvateur ? 8- Par qui ont été crées les arènes ? 9- Dans la bataille de l’Aurore Pourpre, quel sort Pouchecot utilisa-t-il pour se protéger des attaques d’Hyrkul ? 10- Comment se nomment les six dragons qui ont crées les Dofus élémentaires ?
- Chasse à l'objet:
Figurine de Krokille Artefact Pandawushu Air Œuf de Bwak Feu Pique-nique Vulkain Booden Glace
Voilà maintenant les résultats : 1ère : Caelly ---> [Marteau du Glouragan] 2e : Nufnuf ---> [Marteau Racle] 3e : Tyroukki ---> [Ceinture Rolivan] 4e : Wasym et Eva-Bombiana ---> [Ceinture du Frelon Noir] et [Sandales Gorithme] 6e : Face-nomore ---> Un trophée mineur au choix
Pour es réponses aux quizz je vous conseille d'aller sur ce site : http://archives-amakna.e-monsite.com/ très bien fait et sur lequel j'ai appris pas mal de trucs. | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Questions pour un champ-champ Dim 31 Aoû - 20:18 | |
| Ouaiiiii je dedis ma victoire a face, nuf et einix qui sans le vouloir pi etre m'ont bien aidée ! Bizarre que einix soit pas classé il a pas participé a un truc? | |
|
| |
Cellol
| Sujet: Re: Questions pour un champ-champ Dim 31 Aoû - 20:41 | |
| Si il a gg a la chasse à l'homme mais ça ne compense pas les questions non répondues | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Questions pour un champ-champ Dim 31 Aoû - 20:44 | |
| Pas besoins d'une place dans un classement pour savoir que je suis le meilleur ! :3 | |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Questions pour un champ-champ Dim 31 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Tyroukki
Messages : 40 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : Bonta, Taverne
| Sujet: Re: Questions pour un champ-champ Lun 1 Sep - 7:54 | |
| ._. nunuf à la première et 2ème place pas justtteeeee x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour un champ-champ Lun 1 Sep - 17:40 | |
| Suite au hack de tyrou, cellol peux tu donner le marteau glouragan à tyrouki? | |
|
| |
Cellol
| Sujet: Re: Questions pour un champ-champ Lun 1 Sep - 18:20 | |
| Comme tu le sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour un champ-champ | |
| |
|
| |
| Questions pour un champ-champ | |
|