| Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Mer 27 Aoû - 20:24 | |
| Je fais ce sujet pour vous parler du nouveau serveur épique qui sort le 2 septembre. En gros c'est comme le serveur héroïque, sauf que la mort n'est pas définitive en PvP, seulement en PvM. Par contre, l'xp est X1 (X2 avec personnage mort jusqu'à son niveau de mort) Plus d'infos ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/423129-serveur-epique-mortel-combat-pveJe vais y jouer un peu je pense, tout en restant sur Farle la plupart du temps. Je voulais savoir si il y a des gens un peu comme moi qui vont y jouer un peu, histoire qu'on créé une SIRA là bas . Sauf que ça serait plutôt une guilde vu qu'on va pas être 800 . J'ai un très bon pressentiment de ce serveur. Je pense faire sadi, ou féca. Ou euuh je verrais quoi. Etant monocompte je recherche des gens pour jouer ensemble dans le nouveau serveur. TOUT CA BIEN SUR SI J'ARRIVE A TELECHARGER CE PUTAIN DE JEU A bientot j'espere | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Mer 27 Aoû - 20:40 | |
| J'ai un projet de team sur se serveur, je suis chaud je sais pas encore quelle classe jouer ^^' | |
|
| |
Geoff
Messages : 74 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Mer 27 Aoû - 20:44 | |
| Je pourrai vous suivre je ferai un duo iop , eni pour l instant faut que je réfléchisse | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Jeu 28 Aoû - 20:32 | |
| J'y serais peut être avec sans doute un cra ou un panda | |
|
| |
Face-nomore
Messages : 123 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 29 Localisation : Au royaume des arrogants/PGM
| Sujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Ven 29 Aoû - 23:27 | |
| Je vais peut-être venir y faire un tour moi aussi mais par contre ça sera juste pour faire du métier au début (coucou mineur et bucheron) donc je pense que je vais faire un éca (ololtuprendsunpersocheatnoob) et/ou panda et/ou enu full terre, j'aime bien son rok's gameplay, le roulage de tete sur le clavier ça m'a toujours fait rire.
Plus sérieusement, je vais peut-être faire un rush au début, histoire de voir l'économie se mettre en place, et tenter de me faire des kamas aussi. Ayant pas mal joué sur héroïque, je trouve ce serveur pas mal, et surtout beaucoup moins stressant qu'Oto, ça m'évitera de finir parano.
Donc si du monde est chaud pour créer une guilde/alli ou un club du 3ème âge je suis partant | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Sam 30 Aoû - 10:00 | |
| "Les suicidaires de sira", aurait été cool mais aucune originalité ^^. Ou sinon "Siralya", même si c'est une guilde. En tous cas on aura une grosse entraide ce qui nous permettra d'arriver loin (du moins au tout début). Perso j'envisage mineur(gros farm), après je sais pas , peut être bijoutier(stuff), brico(thune), alchi(pratique) Mais déjà faut avoir un perso principal, et tous les métiers (sauf genre chasseur) sur les mules métier. | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions Sam 30 Aoû - 11:04 | |
| Moi j'opte pour " Epicness Of Siralya" et je compte monter ma petite team full pvm perso ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions | |
| |
|
| |
| Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions | |
|