Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Arkenstone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyDim 11 Jan - 14:13

1) PRESENTATION

Bonjour ou bonsoir je me présente je m'appelle Loïc j'ai 14 ans plus connue sous le noms de Grai un osamodas feu et full invocs lvl 149 je suis actuellement en 4ème j'habite en ile de France je fait ma candidature aujourd'hui pour pouvoir intégrer votre alliance Siralya je joue à dofus depuis 4 ans j'ai connue Dofus grâce à mon cousin voila voila pour ma présentation ^^ .


2) PRESENTATION DE LA GUILDE

Ma guilde se nomme Arkenstone elle est niveau 19 pour le moment nous sommes 93 membres donc j'ai de tout niveaux ^^ j'ai une extrême confiance en mes 2 bras droits Boule-depoil et Spira-Ques car quand je suis absant ce sont eux qui me remplace au rang de meneur par exemple je suis absant généralement vers le 2ème trimestre j'ai créé ma guilde car s'était mon rêve et je l'ai réalisé grâce à Caelly (je suis un ancien membre de Scientia) elle ma donnée l'envie de crée ma guilde et tu as du courage de fou tu es incroyable Caelly ^^. Sinon on fait beaucoup de sortie de donjon d'xp et autres ^^et l'âge moyens des membres est d'environ de 14 à 20 ans .

3) Qu'est ce que nous pouvons apporter à Sira ?