Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Arkenstone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyDim 11 Jan - 14:13

1) PRESENTATION

Bonjour ou bonsoir je me présente je m'appelle Loïc j'ai 14 ans plus connue sous le noms de Grai un osamodas feu et full invocs lvl 149 je suis actuellement en 4ème j'habite en ile de France je fait ma candidature aujourd'hui pour pouvoir intégrer votre alliance Siralya je joue à dofus depuis 4 ans j'ai connue Dofus grâce à mon cousin voila voila pour ma présentation ^^ .


2) PRESENTATION DE LA GUILDE

Ma guilde se nomme Arkenstone elle est niveau 19 pour le moment nous sommes 93 membres donc j'ai de tout niveaux ^^ j'ai une extrême confiance en mes 2 bras droits Boule-depoil et Spira-Ques car quand je suis absant ce sont eux qui me remplace au rang de meneur par exemple je suis absant généralement vers le 2ème trimestre j'ai créé ma guilde car s'était mon rêve et je l'ai réalisé grâce à Caelly (je suis un ancien membre de Scientia) elle ma donnée l'envie de crée ma guilde et tu as du courage de fou tu es incroyable Caelly ^^. Sinon on fait beaucoup de sortie de donjon d'xp et autres ^^et l'âge moyens des membres est d'environ de 14 à 20 ans .

3) Qu'est ce que nous pouvons apporter à Sira ?

Nous pouvons aider en défense de pecepteurs ou en défense d'AvA même si l' AvA n'ai pas du tout notre principale motivations . Généralement j'ai remarqué qu'une certaine partie de la guilde se connecte assez tard la nuit ce qui pourrait vous donner une petite défense de nuit . Les niveaux les plus HL font souvent des sorties de donjon pour les membres de ma guilde les plus BL leurs principales motivations sont le plaisirs de joué avec d'autres personnes avec ce qui crée au final une bonne ambiance Smile . Personnellement mes principals motivations restent le plaisir de jouer , le plaisir de jouer avec d'autres joueurs je pensent que ce qui fait une guilde est l'ambiance , l'entraide dans les moments les plus difficiles comme des membres victimes d'un hack . C'est pour ça qu'il y a autant de membre dans la guilde pour moi les principes que je vous ai cités sont ce qui fait la force d'une guilde


4) Qu'est ce que nous recherchons dans Sira ?

Ce que nous recherchons dans Sira c'est principalement de l'ambiance de l'entraide et des joueurs mûrent comme quoi on est pas difficile ^^


5) Pourquoi nous avons quitté notre alliance ?

La c'est la partie qui blesse mes membres et moi car nous avons quitté l'alliance THE SILVERS KING pour plusieurs raison une guilde avec beaucoup de membres a quitté l'alliance ce qui fait que nous avons perdue une grandes parties des membres de l'alliance du coup ce que nous avons fait pour ne pas perdre tout les autres membres de l'alliance qui était dans d'autres guildes ont leurs a demandé si ils voulaient venir dans notre guilde et quitté la leurs je ne saurai vous répondre pourquoi mais ils ont accéptés peut être qu'ils trouvaient tout ce qu'ils recherchaient dans une guilde bref ce qui ma fait le plus mal c'est qu'il a fallu quitté l'alliance qui aujourd'hui n'existe plus :/

Voila j'éspère que ma candidature vous a plus et désolé si il y a beaucoup de fautes d'orthographe en tout cas j'ai été content de faire cette candidature je suis libre pour toutes questions car je sais que vous aimez bien poser des questions ^^ voila et merci
Revenir en haut Aller en bas
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyDim 11 Jan - 16:40

Salut,
Le texte qui va suivre peux paraitre méchant, mais sache que j’ai l’habitude de mettre en avant les points qui ne me plaisent pas de façon assez brutal, sache en tout cas que je n’ai rien contre toi Wink

Sinon,
Pour moi, mon choix sera neutre voir contre, pour plusieurs raisons.

Pourquoi :
Tout d’abord, je tiens à te dire qu’il manque des informations quant à ce qui est demandé sur le post à lire avant de poster une candidature.
Citation :
https://siralya.exprimetoi.net/t97-a-lire-absolument-avant-de-candidater-ce-qu-il-doit-y-avoir-dans-votre-candidature-obligatoirement
Notamment le level moyen de la guilde (j’ai rapidement été regardé, et pour moi il parait faible, très faible, tant le ratio HL/BL l’est, même si personnellement, mon choix ne se porte pas sur cela.)
Je tiens tout de même à développer ma réponse : J’ai été voir la fiche de votre guilde, et je vois énormément de BL par rapport aux HLs, ce qui pourrait laisser penser à un recrutement fait pour une entrée dans l’alliance. Rien que sur deux jours, il y a eu au moins 12 ‘’rejoint’’ pour Quelques ‘’quitte’’ (5 que je sache), sachant que cela c’est passé sur 2j.
Aussi comme ma meneuse le dit plus bas, 9x membres n’est-il pas dur à gérer ? Par rapport à ton âge, le level de la guilde, et tout ce qui vas avec ? Sache qu’en général les grandes guildes (je parle ceux avec 1XX membres) n’ont pas eu 1XX membres en peu de temps, et ont sûrement appris à gérer cela. (J’ai été meneur d’une guilde level 60 autrefois, je sais donc ce que je dis).

Un autre point sur lequel j’aimerais que l’on parle :
Le level et l’âge de la guilde ne me conviennent pas trop trop :s. Ils sont pour moi trop faible. Même si je ne base pas mon jugement sur le level de guilde, votre guilde date de moitié-fin Octobre de cette année. (M’enfin, celle d’avant quoi..) Aussi, la guilde a commencé à recruter que depuis 1 mois, presque jour pour jour. Sa période d’activité n’est donc pas bien grande…
Sinon, je tiens à ce que tu saches que je ne prendrai pas compte du fait que tu ais été dans Scientia, en effet, cela ne constitue pas à mon sens un argument valable :’). M’enfin, en tout cas, tu connais alors l’ambiance de Sira, au moins Wink

Je tiens par contre à te rassurer, je ne prendrai pas compte des fautes d’orthographes et de grammaire, comme tu peux le voir, j’en fais aussi, par contre, il y a plusieurs fautes que tu aurais pu largement éviter Wink

-->l Sinon, au niveau des AvA, sachez que l’alliance n’est pas basée sur ce point.

Par contre, j’ai notifié deux bons points, de 1 : Caelly est géniale oui
2 : l’envie d’une bonne ambiance, le plaisir de jouer, et ce qui va avec.


Bon, je pense avoir dit beaucoup, au final je donne un neutre, l’âge de la guilde, le level moyen des membres, l’âge du meneur, le fait qu’il y ai pas grand monde en HL (d’ailleurs qu’un THL ?) et le fait que tu gères une guilde de 9X personnes ne me vont pas du tout Mad
De l’autre côté, le fait que tu as une envie de jouer ensemble, un plaisir à jouer, cela ressemble à ce que cherche Siralya.
Personnellement, je pencherai pour le fait de rester sans alliance un moment avec ta guilde, pour l’augmenter, connaître bien les membres, ainsi que les BDs (pour moi, 20j c’pas grand-chose quand on recrute [J’ai vu ça sur le Ladder] et on ne peut pas vraiment faire confiance en si peu de temps)

Ceci n’est que mon avis, je ne suis pas le seul, et je baserai surement sur les modifications futurs/Avis futurs pour changer mon avis.

[Aussi, je tiens à développer un point :
Pourquoi 14ans c’est light, pour un meneur ? Je dirais qu’en dessous de 15-16ans, l’esprit n’est pas assez développé par rapport à ce que l’on peut avoir au niveau lycéen... En effet, la dernière année de collège, et les années de lycée, un élève apprend à réfléchir par lui-même, à donner son propre jugement par rapport à une situation donné, qu’il puisse réagir lui-même, notamment en politique. C’est aussi pourquoi on ne voit pas beaucoup de collégiens dans la rue aujourd’hui pour la marche d’hommage (par exemple). J’estime personnellement que le rôle de Chef de guilde n’est pas à donner à n’importe qui, surtout dans une alliance. Certaines discussions dans le cadre de l’amélioration de l’alliance demandent une concertation des meneurs de guildes (enfin, de ce que j’ai vu quelques fois). Si un meneur n’arrive pas à faire sa propre idée sur un certain point, ce n’est pas terrible lors de ces discutions.]

M’enfin, voilà mon idée de la chose, je tiens encore à préciser que je n’ai rien contre toi, et que mon jugement est toujours le même, pour tout l’monde.
Il se peut que certains points soient flous, ou que j’en ai oublié, même que certaines erreurs apparaissent dans mon avis, auquel cas je m’excuserai. Je ne le répèterai jamais assez, mon avis est neutre avec un penchant contre (en tout cas, pour le moment), je verrais par rapport aux commentaires constructifs des autres.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu,

Knutiheal (aussi connu sous le nom de #Ada par ma meneuhhse).

[Je viens de voir que tu créé un post de réponse pour Cellol, je me permets de te demander plutôt de répondre sur ta candidature, en dessous de toutes les réponses des autres, merci]


--> Ce post est loin d'être complet, bien rédigé, et clair, je demanderai donc aux personnes allant lire la candidature et le présent post de ma composition, de bien vouloir ne pas citer en tant que référence. (non pas que ça me dérange, mais je trouve que je suis trop flou, et je l'ai écrit assez vite-fait, ainsi, évitez de vous baser sur mon texte)
Vous pouvez toutefois être d'accord avec un ou plusieurs points ^^ m'enfin, après j'vais pas vous fouetter hein :3

#ADA de GFR <3


Dernière édition par Knutineur le Dim 11 Jan - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyDim 11 Jan - 16:45

Chalut Smile

Je n'ai rien de spécialement contre la candidature mais 94 membres ce n'est pas chaud à gérer?
Je vous trouve un peu light niveau des level mais la motivation y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: réponse pour cellol   Candidature d'Arkenstone EmptyDim 11 Jan - 17:22

Pour ce qui est des niveaux le lvl moyens des membres va monter vite sa y aura pas de problème ^^ et pour gerer les 94 membres j'ai pas eut de problèmes du tout je suis habituer ^^ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyDim 11 Jan - 18:25

-Topics fusionnés-

Ben disons que sur 95 membres 18 > 100 un peu chaud après voilà a voir selon le comment évolue ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyDim 11 Jan - 20:06

bonsoir knutineur personnellement je ne vois rien de méchant dans ce que tu dis mais je préfère t'expliqué quelques trucs avant deja c'est vrai que 14 ans c'est très jeune pour un meneur mais crois moi avant de partir de Scientia j'ai bien réfléchis à cette décision avant de quitté Scientia c'est pas réfléchis sur un coup de têtes pour moi bon en ce qui concerne les BL ce sont pour la plus parts des personnages secondaires en ce qui concerne l'âge je ne peut pas te donner quelques choses de précis mais crois moi ils a beaucoup de membres assez mûrs ensuite je ne suis pas du tout le gamin de 14 ans qui fout la pagaille ^^ regarde je t'ai montré des exemple de maturité dans ma candidature et dans ce que tu me dis il y a beaucoup de points intéréssants comme revoir le recrutement des membres ça oui il y a des personnages qui n'ont rien à faire dans la guilde mais c'est que je n'ai pas eut le temps de tout réaménagé et beaucoup de membre ont des mules aussi ça c'est un point que je n'ai pas précisé ensuite l'AvA j'ai bien précisé que ce ne sont pas nos principales motivations ^^ nous les membres d'Arkenstone ont va surtout défendre après je peut te proposer quelque chose c'est si tu veux venir pour voir dans ma guilde pour voir comment ça se passe avec ta mule pas de problème tu es la bienvenue et je pense que tu ne doit pas avoir peur de comment je gere ma guilde après voila ont est une la plus Hl voila et aussi juste pour vous prévenir que si ce message et d'autres messages n'apparaissent en dessous de vos messages alors je m'en excuse mais je ne gere pas trop bien le forum
Revenir en haut Aller en bas
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyDim 11 Jan - 20:28

Re,

Je ne parle pas de la décision ou pas de quitter Scientia, mais certaines questions demande un certain niveau quand même, on ne peux pas te demander par exemple (le plus bête possible) ce que tu penses de la politique en France (je ne te demande pas de répondre, juste que tu puisses comprendre Wink ). C'est bien pour cela que l'on forme les jeunes en 3ème / Lycée à avoir un esprit plutôt critique. Après, c'est ma conception de la chose. Il y a encore deux ans, j'aurais pu très bien dire "C'est nul" sans pouvoir répondre le pourquoi du comment. C'est bien compliqué à comprendre, m'enfin.

Quand je parle de l'âge du meneur, je ne vise pas non plus le parfait kikoo de 12ans non plus, mais il est vrai toutefois que ce genre de comportement est quand même dans la ligne de mire, tant sur l'âge d'un meneur que celui des bras droits.

Pour l'AvA, aucun problème, ce n'étais pas vraiment une critique, à vrai dire, j'avais mis une phrase qui aurais pu être mal interprété, et je l'ai enlevé. (Pour info, cette phrase étais en gros: "Vous auriez bien pu vous entendre pour l'AvA avec le reste de l'alliance" [C'est à peu près ça, je ne me rappelle plus exactement] mais cela aurais pu être interprété comme si l'entrée étais imminente, alors qu'il faudra attendre les réponses des autres allianceux déjà ^^

A part l'âge de la guilde, je crois que j'avais enlevé une question par rapport à l'âge des membres (oui, enfaite j'avais aussi mis une question sur l'âge des membres avant de me rendre compte que tu l'avais mis, si une tel erreur est encore dans le texte, désolé, n'en prend pas compte) mais par rapport à la guilde, l'âge qu'elle à me paraît faible, tout comme le level, même si il n'y en a pas de prédéfini.

Pour l'invitation, j'ai deux de mes persos dans deux guildes dont je ne partirai pas, un troisième qui va rentrer dans Scientia ainsi que le 4ème qui reprendra la petite guilde que j'ai, je n'ai plus d'autre personnages actifs :s

[PS: C'est le* Wink]

Pour ce qui est des messages, ce n'est pas grave, je tenais juste à t'avertir ;p

#aDaKnu
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyDim 11 Jan - 20:42

re tu sais Knutineur comme tout le monde j'ai des avis sur la politique en France j'ignore pas tout d'origine je suis Breton tu vois je te donne un exemple ya pas de travaille en Bretagne et plein d'autres gens de France n'ont pas de travaille mais tu vois pour un élève comme qui a pas le BAC c'est difficile de me voir vers mes 22 ans ou plus ^^ c'est pas évident mais sinon je n'ai rien prit de mal dans ce que tu m'a dis au contraire ça m'aide à voir les choses imparfaite ^^et je t'en remercie Wink voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dichock-Axe

Dichock-Axe


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyDim 11 Jan - 20:42

Bonjour Grai,

Je suis en grande partie d'accord avec Knuti. Notamment sur le niveau des joueurs et ton âge. Je ne suis certes, pas tellement plus vieux ( 16 ans ) mais bon ^^ Ensuite c'est vrai que 94 membres restent plutôt conséquent. Donc je ne vais pas répéter ce qu'a dis Knut, ce serait inutile, je dirais donc Neutre pour le moment. Et tout comme lui je conseil :

Knuti a écrit:
Personnellement, je pencherai pour le fait de rester sans alliance un moment avec ta guilde, pour l’augmenter, connaître bien les membres, ainsi que les BDs (pour moi, 20j c’pas grand-chose quand on recrute [J’ai vu ça sur le Ladder] et on ne peut pas vraiment faire confiance en si peu de temps)


Quand à ce que tu as dis juste au dessus, même si cela ne m'était pas adressé j'aimerais aussi voir un peu de mes propres yeux avec mon Eliotrope. Donc si tu veux mp moi sur le jeu : Just-Axe
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyDim 11 Jan - 20:54

Bonsoir Dichock oui c'est vrai tu n'es pas plus vieux que moi ^^ deja je ne compte pas être dans une alliance ^^ avant un certains moment après sur la confiance une precisions que je n'ai pas dis la beaucoup de membres sont des amis à moi que je connais depuis lomgtemps après compter sur moi pour faire un grand ménage en ce qui concerne le nombre de membre Smile si cela suffit pour que vous soyez POUR que je vienne dans Sira pas de problème je ferai le grand ménage demain si j'ai le temps je garantie rien ^^ sinon tu peux venir dans ma guilde quand tu veux je t'y inviterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dichock-Axe

Dichock-Axe


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyDim 11 Jan - 21:02

Invite Just-Axe il est sans guilde pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyDim 11 Jan - 21:08

D'accord pas de problème bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyLun 12 Jan - 8:48

Disons que le problème du Level est qu'il engendre une dependance liée a l'appatrition des kikoo sasa RM <--- le nom trop swag ... Qui d'une part peuvent gêner en défense et d'autre part soûler avec des sorties peu attractives (ki veu fère le dj bouf?)

Après voilà l'âge reste un critere variable j'en tiens compte mais sans plus
Perso je ne foutrais pas de mule comme ça : tu te comportes différemment quand t'es "sous pression". J'aurais mis une mule extérieure sans prévenir :p

Sinon des infos sur le recrutement ? Des critères etc.

En espérant que le post depuis ma tablette ne comporte pas trop de correction automatique

Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyLun 12 Jan - 10:00

Coucouww,

Nan, ça vahh le texte reste lisible cellya :p

Mais je dirais que par rapport à l'âge, on en reparlera en MP, mais je sent que tu n'as pas compris ce que je voulais dire Mad

De plus, +1 pour la dépendance, je n'ai pas le temps d'argumenté (en cours de SI la Mad) donc j'fais vite m'enfin..

Bon, perso pour moi l'âge reste un critère relativement important -en tout cas, pour un meneur de guilde- et le fait de mettre une mule dans une guilde n'est pas la meilleur chose non plus à faire Wink

Bref, #AdAkNu
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyLun 12 Jan - 10:46

euh pour les mules ce ne sont pas les miennes ce sont celles des membres mais je peut les enlever si ça vous pose problèmes ^^ et en ce qui concerne les bas niveaux je vous ai dit que j'allais les enlever ce qui sera fait ce soir pas avant que je termine les cours vers 16 h et pour le recrutement de mes membres comme je vous l'ai dit pour le moments je vais stopper les recrutement je pense que nous sommes une guilde complète et la plupart de mes membres sont des amis à qui je vais bien précisé d'arrêter de recruter voila et knutineur j'aimerai te parler en mp moi aussi donne mes tes horaires de connections s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyLun 12 Jan - 10:50

et dans ce que tu me dis Cellol mes membres les plus actifs n'iront jamais à dire dans le canal de Sira ou dans un autre canal d'une alliance qui pour donjon bouf ^^ voila deja ça j'en suis sur ^^ mais je vous donnerai plus de précisions sur les membres qu'il restera ^^ voila je suis apte à toutes autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyLun 12 Jan - 10:58

Donc si je vire des personnages bas niveaux alors le lvl moyens des membres de la guilde devraient augmentés  parceque il y a des niveaux qui n'ont rien à faire dans la guilde après si d'autres personnes souhaite entrer la guilde je leurs poserai des questions et je vais enlever le droits d'invité des membres dans la guilde à tout les membres qui ont en dessous du rang bras droit et bien sur je préciserai bien qu'il faut bien poser des questions qui seront
1) Pourquoi souhaiter vous intègrer la guilde ?
2) Quelles sont vos attentes de nous ?
3) Que comptez vous faire dans la guilde
voila deja je vais voir si se système marche logiquement il devrait bien marcher j'en ai la certitude
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyLun 12 Jan - 11:33

Disons que le donjon bouftou c'était caricatural ... mais en gros l'idée est derrière et j'ai capté l'histoire de l'âge mon #ada mais bon pas forcément à mettre au premier rang.

Je ne parle pas du level moyen à proprement dit celui de ma guilde n'est pas très élevé non plus mais plus du rapport HL/BL. Les mules ne gênent pas non plus c'est juste le fait que la quantité plutôt importante de BL risque de "surcharger le canal".

Je te demandais tes mesures de recrutement actuelles pas celles que tu comptes mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyLun 12 Jan - 17:01

Voila vous pouvez regarder ma guilde j'ai tout refais Smile et plus personne ne peut inviter d'autres personnes dans la guilde je suis le seul à pouvoir et maintenant je recrute en posant des questions voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyLun 12 Jan - 18:26

On peut avoir un recap des droits que tu donnes aux membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyLun 12 Jan - 18:42

Salut,

Donc, je post vite fais pour dire maintenant que mon avis est contre, et catégorique.

Je dirai plus tard le pourquoi cet avis, je mange la, désolé.

A toute, Knutiheal.
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyLun 12 Jan - 19:38

oui je leur donne pas mal de droits sauf quelque un comme inviter d'autre joueurs et transmettre ses droits ensuite je suis le seul à faire pouvoir entrer un membre et je lui pose des questions si il souhaite entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyLun 12 Jan - 19:49

On peut avoir un recap précis* des droits que tu donnes aux membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyLun 12 Jan - 20:34

Pardon j'ai pas vue le mot précis pardon donc les droits de mes membres sont :
gérer sa répartition
être prioritaire en défense de percepteurs
poser un percepteur
collecter les percepteurs
collecter ses percepteurs
utiliser les enclos
aménager les enclos
gérer les montures des autres membres
poser ou modifier un prisme
et parler dans le canal alliance
voila pour les droits après je les changerai si je suis dans vôtre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone EmptyLun 12 Jan - 21:20

Reuh.

Donc, je vais m'expliquer sur le ''pourquoi je suis soudainement devenu contre''.
Disons que quelques élements m'ont permis de faire le point sur cette candidature, que je trouvais un peu floue au niveau de la guilde et de ses objectifs, mais aussi de son meneur.

Ainsi, je trouve toujours que le meneur manque de maturité, de lucidité (j'aime pas trop le mot la d'ailleurs). Je ne m'interroge plus sur sa capacité à mener une guilde qui pour moi, la réponse ne fais aucun doute. Sans vouloir être méchant, les droits que tu donnes à tout tes membres, tu ne les connais pas toi même. Poser et modifier un prisme n'est pas à mettre à tout le monde !!! D'ailleurs, beaucoup de meneur ne le donne à aucun membres, sauf éventuellement aux BDs. Aussi, collecter les percepteurs = n'importe qui vole le percepteur de l'autre, ce qui n'est pas non plus donné à tout le monde.

Aussi le fait que tu confond les exemples utilisés et que tu le prend comme ci cela t'étais visé confirme bien ce que je disais hier, m'enfin, ça c'est une autre histoire, je n'y reviendrai pas dessus.

Le recrutement ne dois pas non plus se faire à la vas-vite. Aussi, je me suis permis avec Rémi de voir comment se passait le recrutement de ta guilde, mais tu recrute a peu près n'importe qui. Qu'il soit équipé ou pas, et tu lui donnes des droits comme dis plus haut, je trouve ça aberrant. Cela permet, en gros, a n'importe qui de pouvoir prendre les modules TP, saboter les prismes, récolter vos percepteurs, foutre en gros la pagaye dans votre guilde.

M'enfin, je le répète encore, mon message n'a pas pour but d'être méchant, mais de montrer en gros les principales choses que je peut te reprocher, même si je dis cela de façon un peu brute.

Beaucoup trop de points me sont, a mon sens, incompatible avec ce que pourrait rechercher Sira, pour cela, mon avis sera défavorable.

[Aussi, comme le dis ma #Adame, ce n'est pas en virant les plus BL que tu fera avancer ta guilde, comparé à certains membres qui sont innactifs].

Bref, c'n'est pas moi qui fait le recrutement, si les gens de l'alliance veulent des précisions, qu'ils me MP en jeu Wink

#Ada de GAMEUHH A Freuuuxxx <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arkenstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: