| Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] | |
|
+9Pandragos[L' of M'] Einix fusee Warks caelly Geoff Vivi-Xx Tirao Farano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Sam 14 Juin - 16:38 | |
| Oui, la remarque de Vivi-Xx est vraie, je l'ai vue en recrutement aussi. Je pense que ça c'est pas si grave, enfin pas assez poiur changer mon avis. Mais j'attends l'avis de warks | |
|
| |
Farano
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Sam 14 Juin - 16:43 | |
| Bonjour, Rien à voir avec le fait qu'on se sert de l'alliance pour recruter , si cela vous dérange je peux bien reformulez ma présentation de la guilde sans y mettre votre alliance .. Sachez que quand j'ai fais cette annonce je n'ai jamais penser à utiliser le nom de l'alliance comme "Appat" j'ai mis entre () (On l'espère ) Les personnes qui ont vu cette annonce savent très bien que ce n'est pas encore fais et pour vous "rassurer" je n'ai reçu aucun MP d'aucune personne voulant intégrer la guilde. Toutes mes excuses si vous avez mal prit cette annonce involontaire EDIT: j'ai mis ça en commerce : /r La guilde Angels de l'alliance (prochainement on l'espère) [SIRA] recrute lvl 140 mini lvl moyen 168 Guilde Posée sans prise de tête , Bonne ambiance , SOrtie xp/Arène prévu Mp moi pour plus d'infos Farano | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Sam 14 Juin - 17:41 | |
| Je préfère effectivement que lallusion a laffiliation a siralya ne soit pas mise. Sans compter que tu ne saurais pzs si les candidats viennent pour ta guilde ou pour l'alliance | |
|
| |
Farano
| |
| |
Bou-lier
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Mar 17 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Mar 17 Juin - 18:40 | |
| Warks a changé son contre à neutre, donc on a 0 contre, et quelques neutres, mais les POUR dominent, donc je pense qu'on pourra vous intégrer | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Mar 17 Juin - 20:12 | |
| Je sais que je suis chiant, mais j'aimerais savoir ce que Warks avait contre leur venus, ce qu'on, vous m'excuserais, ne savons toujours pas Ayant changer son Contre en neutre, il n'a donné aucun argument, et j'aimerais connaître ses doutes On n'est pas sélectif, mais bon, ils nous font le temps d'écouter la majorité nan ? Et je trouve que ces dernier temps, ça va un peu vite...
| |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Mer 18 Juin - 9:29 | |
| Bon là il y en a un peu marre c'est du foutage de gueule ? Je regarde dans l'annuaire comme d'habitude et là je vois la guilde Angels dans l'alliance OuaT ... Explication ??? | |
|
| |
Bou-lier
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Mer 18 Juin - 15:42 | |
| Au vu du dernier message de Tirao, je change mon neutre en... contre. | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Mer 18 Juin - 17:18 | |
| Moi z'aime pas OUAT je dis contre :'3 en plus ça se fait pas de postuler dans deux alliances, on est pas l'alliance bouche trou !!
| |
|
| |
Sepp Dictateur sexuel
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Mer 18 Juin - 17:18 | |
| Désolé à vous. Mais j'ai horreur du foutage de gueule. En tant que Co-Leader, je met mon véto CONTRE. Désolé pour vous et bonne chance dans OUAT | |
|
| |
Tirao
| Contre aussi, j'attendais des explications mais en fait je vois rien qui peut expliquer ça | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Mer 18 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Mer 18 Juin - 17:39 | |
| - farano a écrit:
- Salut , d'accord Tirao on attendra le temps qu'il faudra !
Dommage que cette attente ne se soit pas prolongée ni que warks ait dit réellement de quoi il s'agissait car nous, nous avons attendu ses explications qui ne sont pas venues ... | |
|
| |
Geoff
Messages : 74 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Mer 18 Juin - 20:31 | |
| CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE c est du gros voutage de gueule la --' | |
|
| |
Warks
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Sam 21 Juin - 13:11 | |
| Si vous voulez tous savoir j'avais mes raisons d'être contre leurs venu tout comme j'ai mes raisons pour changer mon vote en vote neutre, mais peut importe ce que j'aurai " révélé " le résultat est le même ils ont préférée partir dans une autre alliances ou plutôt y retourner et ce scénario était clairement prévisible Farano na jamais pus supporté Sira même lorsqu'il était bras droit d'event U_U Donc personnellement je ne m’attarderais pas sur ce sujet et vous feriez mieux dans faire autans ce n'est qu'une perte de temps. | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Mar 24 Juin - 3:36 | |
| | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] Mar 24 Juin - 15:18 | |
| Ha oui Farano était bien ton bras droit Warks x)
Bah là au vu du reste, je dois vraiment dire que je suis contre ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] | |
| |
|
| |
| Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] | |
|