Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]

+9
Pandragos[L' of M']
Einix
fusee
Warks
caelly
Geoff
Vivi-Xx
Tirao
Farano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tirao

Tirao

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 16:38

Oui, la remarque de Vivi-Xx est vraie, je l'ai vue en recrutement aussi. Je pense que ça c'est pas si grave, enfin pas assez poiur changer mon avis. Mais j'attends l'avis de warks
Revenir en haut Aller en bas
Farano

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 16:43

Bonjour,

Rien à voir avec le fait qu'on se sert de l'alliance pour recruter , si cela vous dérange je peux bien reformulez ma présentation de la guilde sans y mettre votre alliance .. Sachez que quand j'ai fais cette annonce je n'ai jamais penser à utiliser le nom de l'alliance comme "Appat" j'ai mis entre () (On l'espère )
Les personnes qui ont vu cette annonce savent très bien que ce n'est pas encore fais et pour vous "rassurer" je n'ai reçu aucun MP d'aucune personne voulant intégrer la guilde.

Toutes mes excuses si vous avez mal prit cette annonce involontaire

EDIT: j'ai mis ça en commerce : /r La guilde Angels de l'alliance (prochainement on l'espère) [SIRA] recrute lvl 140 mini lvl moyen 168 Guilde Posée sans prise de tête , Bonne ambiance , SOrtie xp/Arène prévu Mp moi pour plus d'infos Smile

Farano
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:41

Je préfère effectivement que lallusion a laffiliation a siralya ne soit pas mise. Sans compter que tu ne saurais pzs si les candidats viennent pour ta guilde ou pour l'alliance
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Farano

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:52

Oui, tu as raison , j'ai rectifié ça ..même si cela n'était pas mon intention  silent Smile 
Bou-lier

Bou-lier

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:28

Neutre également.
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:40

Warks a changé son contre à neutre, donc on a 0 contre, et quelques neutres, mais les POUR dominent, donc je pense qu'on pourra vous intégrer
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:12

Je sais que je suis chiant, mais j'aimerais savoir ce que Warks avait contre leur venus, ce qu'on, vous m'excuserais, ne savons toujours pas
Ayant changer son Contre en neutre, il n'a donné aucun argument, et j'aimerais connaître ses doutes
On n'est pas sélectif, mais bon, ils nous font le temps d'écouter la majorité nan ?
Et je trouve que ces dernier temps, ça va un peu vite...
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:29

Bon là il y en a un peu marre c'est du foutage de gueule ? Je regarde dans l'annuaire comme d'habitude et là je vois la guilde Angels dans l'alliance OuaT ... Explication ???
Bou-lier

Bou-lier

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:42

Au vu du dernier message de Tirao, je change mon neutre en... contre.
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:18

Moi z'aime pas OUAT je dis contre :'3 en plus ça se fait pas de postuler dans deux alliances, on est pas l'alliance bouche trou !!
http://cellol10.skyrock.com/
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:18

Désolé à vous. Mais j'ai horreur du foutage de gueule.

En tant que Co-Leader, je met mon véto CONTRE.

Désolé pour vous et bonne chance dans OUAT Wink
Tirao

Tirao

Contre aussi, j'attendais des explications mais en fait je vois rien qui peut expliquer ça
Vivi-Xx

Vivi-Xx

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:28

"16 Juin 2014 à 18:40:25, Once Upon A Time a invité Angels."  Suspect  Shocked  Evil or Very Mad 
A la lumière de cette nouvelle information et dans un accès de rage Vivi jeta alors une explobombe sur l'urne permettant une réinitialisation du vote What a Face 

Je vote contre, puisque aucune explication n'a été fourni quant à ce revirement de bord  pirat 
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:39

farano a écrit:
Salut , d'accord Tirao on attendra le temps qu'il faudra !

Dommage que cette attente ne se soit pas prolongée ni que warks ait dit réellement de quoi il s'agissait car nous, nous avons attendu ses explications qui ne sont pas venues ...
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Geoff

Geoff

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:31

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE c est du gros voutage de gueule la --'
Warks

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:11

Si vous voulez tous savoir j'avais mes raisons d'être contre leurs venu tout comme j'ai mes raisons pour changer mon vote en vote neutre, mais peut importe ce que j'aurai " révélé " le résultat est le même ils ont préférée partir dans une autre alliances ou plutôt y retourner et ce scénario était clairement prévisible Farano na jamais pus supporté Sira même lorsqu'il était bras droit d'event U_U
Donc personnellement je ne m’attarderais pas sur ce sujet et vous feriez mieux dans faire autans ce n'est qu'une perte de temps.
Vivi-Xx

Vivi-Xx

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 3:36

A jeter à la poubelle  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:18

Ha oui Farano était bien ton bras droit Warks x)

Bah là au vu du reste, je dois vraiment dire que je suis contre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]   Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA] - Page 2 Empty

Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2