Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma guilde veut entrer chez sira

Aller en bas 
+8
Dark-Shines
Face-nomore
Blackhowls
Thomas Jedusort
fusee
Cross-Zions
Einix
xavier27
12 participants
AuteurMessage
xavier27




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2014

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptySam 16 Aoû - 16:17

Allo






Ma guilde Les Scorpions Sanglants lvl 38 je pense et dans les 70 membres lvl moyen 138 mais plusieurs lvl 150(et+) bien équipés (stuff) pour faire du ava ou défendre les percepteur, notre but premier est de tuer les tabarnak de HOPE en focussant leur percepteur et prisme et en volant tout leurs territoires.

Sinon notre 2 ième but est de simplement être tranquille dans une bonne alliance tout en participant a certain évènement ou sorties.

J'ai été chef des TFA et je suis mtn écoeurer de devoir surveiller les moindre décision des autre guilde et les territoire.

VOTER OUI A MA GUILDE Cool  ET NON A HOPE  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptySam 16 Aoû - 22:12

T'es québecois, ça gère, mais j'suis contre.

Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptySam 16 Aoû - 22:14

Très, Très, Très bien mais contre

Cross.
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptySam 16 Aoû - 22:15

contre no comment
Revenir en haut Aller en bas
xavier27




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2014

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptySam 16 Aoû - 23:17

Au moin vous vous savez refuser avec classe, Franchement l'alliance STORY c rien que des gros pas d'vie incapable d'avoir de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptySam 16 Aoû - 23:55

Bonsoir en vue du manque d'élément Je suis Contre aussi navré !!
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptyDim 17 Aoû - 9:15

xavier27 a écrit:
Au moin vous vous savez refuser avec classe, Franchement l'alliance STORY c rien que des gros pas d'vie incapable d'avoir de la réflexion.
Tu postule chez Sira là, pas chez Strory, tchusss.

Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptyDim 17 Aoû - 11:38

Je ne connais aucun STORY, mais vu la façons dont tu les décris, cela renforce mon contre de plus belle, je vois assez de rageux pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Blackhowls

Blackhowls


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 31
Localisation : Saint brevin les pins, Loire Atlantique

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptyDim 17 Aoû - 12:20

Contre également ... ^^

Blackhowls
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptyDim 17 Aoû - 17:03

Joli troll gg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptyDim 17 Aoû - 20:19

Euh... T'as essayé de lire les règles d'une candidature pour entrer chez Siralya? Tu t'es renseigné sur nos motivations à être ensemble, sur nos principes, sur nos activités? Nous ne sommes aaaabsolument pas axés sur l'AvA, donc oublie ton premier but. Pour le deuxième, c'est bien beau, mais on ne connait aaaabsolument rien de ta guilde, de toi, etc.

Enfin bon, vu ce qui se dégage des quelques lignes écrites, je ne te conseille même pas de refaire ta candidature. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptyLun 18 Aoû - 5:44

J'aime cette candidature, elle m'a bien fait marrer à 7h30 du mat XD

Totalement décousue, le leader qui sait même pas son niveau de guilde (j'adore le "lvl 38 je pense")" et les pieds dans le plat pour la motivation première basée sur l'Ava et clairement l'idée de se servir de nous pour régler ses comptes avec une autre alliance et guilde...

Votre candidature est rejetée, mais soyez sans crainte Farle est peuplé d'alliances à votre mesure...Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptyMar 19 Aoû - 8:55

Perso c'est le titre qui m'a fait rire ^^" désolé mais moi je le lis comme ça "môa vouloir alliance".

Bon sinon ce n'est pas parce que HOPE a dû pété un ou deux percepteurs/prismes de votre guilde/alliance que faut direct se jeter sur une des premières alliances du serveur dans le but de flooder le canal alliance afin de full AvA ce qui n'est pas notre principe premier comme il est écrit sur ta candidature. En espérant que tu trouveras ton bonheur ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptyMar 19 Aoû - 14:42

Hello, on voit que tu veux entrer pour les mauvaises raisons et qu'on est pas du même avis que toi donc malheureusement contre a+
Revenir en haut Aller en bas
LittlePixel

LittlePixel


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie, 74

Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira EmptySam 23 Aoû - 19:32

"FINISH HIM"
Contre !
Passe par la case "Règlement de candidature" afin d'éviter de réitérer ton erreur dans une prochaine candidature chez Siralya ou ailleurs.

Adios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma guilde veut entrer chez sira Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde veut entrer chez sira   Ma guilde veut entrer chez sira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma guilde veut entrer chez sira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la Sira
» Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]
» Donjons que titi veut bien faire
» Candidature alliance SIRA
» Candidature alliance SIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: