| Echange/vente de DD pour élevage et succés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Echange/vente de DD pour élevage et succés Lun 12 Aoû - 10:16 | |
| En attendant la création plus qu'attendue des nouvelles rubriques suggérées par Loupiaute.
Voici le topic des DragoDindes qu'il faudrait classer ensuite en rubrique Commerce lorsqu'elle aura vu le jour.
Etant submergée de DD car en plein dans les succès d'élevage, j'ai pas mal de doubles et comptais les vendre en hdv puis Fusée m'a dit avoir besoin de certaines races.
Donc au lieu de les acheter hdv trois fois plus cher selon les cas autant faire des échanges ou ventes ou même dons pour les plus généreux entre nous ^^.
On peut également si on ne veut pas se séparer de certaines DD juste prêter un mâle pur d'une race pour faire une fécondation par exemple.
Vous pouvez également commander des races aux éleveurs de l’alliance qui désirent vous satisfaire.
Mettez ce qu'il vous manque comme races dans ce topic et il serait bien aussi que les éleveurs de l'alliance qui le désirent se présentent ici j'actualiserai ce post pour en faire un listing et les clients pourront ensuite vous contacter directement.
Éleveurs de l'alliance à votre service (dans la mesure du possible;) ) : Caelly Titobo Fusée Tolsorg Warks Gaufrette
Dernière édition par caelly le Mar 13 Aoû - 15:07, édité 3 fois | |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Echange/vente de DD pour élevage et succés Lun 12 Aoû - 14:17 | |
| Bonjour
Voilà une partie des dd qu'il me manque : Rousse et -indigo -ébène -pourpre -orchidée -prune
Prune et -amande -dorée -ébène -pourpre -orchidée -ivoire
je peux fournir, prêter, échanger... en purs ou presque -mâle et femelle turquoise purs, -mâle et femelle émeraude presque purs -mâle amande dorée pur -mâle ivoire turquoise pur -femelle amande indigo pur
j'ai pas mal de caméléones donc la plupart de mes dd ont des gènes camé.
N’hésitez pas à me demander pour toutes les autres, elles ne sont pas pures mais comme je purifie les races leurs arbres sont plutôt corrects.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange/vente de DD pour élevage et succés Mar 13 Aoû - 6:58 | |
| Coucou à tous, je me suis lancé également dans les succès élevage. J'achète 2 dd prunes et également 2dd turquoise. Je peux en fournir ou faire des échanges en fonction des naissances qui arrivent, je dirais cela en jeu. |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Echange/vente de DD pour élevage et succés Mar 13 Aoû - 15:05 | |
| les prunes et turquoises ont été fournies a tolsorg ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange/vente de DD pour élevage et succés Jeu 15 Aoû - 17:38 | |
| Rousse et -indigo > un male lvl 1 -ébène> un male et une femelle féconds -prune> un male fécond
Prune et -ébène > femelle feconde
Voila ce que j'ai pour toi fusée ^^
| |
|
| |
biloute142 King of Quizzzz
Messages : 44 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Echange/vente de DD pour élevage et succés Dim 25 Aoû - 9:16 | |
| Alors je souhaiterais emprunter des couples pour essayer d'avoir les succes de toutes les races de DD je mets ma liste des manquants: Amande et rousse Indigo et rousse Ebene et rousse Doree et indigo Ebene et indigo pourpre et rousse Orchidee et rousse Amande et pourpre Doree et orchidee Indigo et pourpre Indigo et orchidee Ebene et orchidee Orchidee et pourpre Ivoire et rousse turquoise et rousse Amande et ivoire Amande et turquoise Doree et ivoire Doree et turquoise Indigo et ivoire Ebene et ivoire Ebene et turquoise Ivoire et pourpre Turquoise et pourpre Ivoire et orchidee Turquoise et orchidee Ivoire et turquoise Emeraude et rousse Prune et rousse Amande et emeraude Prune et amande Doree et emeraude Prune et doree Emeraude et indigo Prune et indigo Ebene et emeraude Emeraude et pourpre Prune et pourpre Emeraude et orchidee Prune et orchidee Emeraude et ivoire Prune et ivoire Emeraude et ivoire Prune et ivoire Emeraude et turquoise Prune et turquoise
Merci d'avance et je reediterai lors des changements
| |
|
| |
Athenias
| Sujet: Re: Echange/vente de DD pour élevage et succés Dim 25 Aoû - 11:03 | |
| Je regarderais mes dindes mardi sori biloute, ayant laisser mon élevage de coté depuis au moins 1mois ayant des priorités ailleurs en jue, j'ai plus le temps de m'en occupé, mais c'est une sacrée liste que tu nous a sorti XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange/vente de DD pour élevage et succés Sam 31 Aoû - 8:49 | |
| Je recherche à acheter ou en prêt si vous ne voulez pas vous en séparer, des dragodindes mâles non stériles et non castrés de deux races :
- Prune et amande - Ebène et ivoire | |
|
| |
Sepp Dictateur sexuel
| Sujet: Re: Echange/vente de DD pour élevage et succés Lun 2 Sep - 10:32 | |
| Je serais aussi intéressé, faut que je fasse un check.
Mais il me semble que pour le moment j'ai que accouplé des prune/emeraude et prune/ivoire | |
|
| |
Jeanpierre-Pekno
| Sujet: Re: Echange/vente de DD pour élevage et succés Mar 17 Sep - 14:07 | |
| Je me suis dis récemment que je voulez me lancer dans l'elvage de DD camé donc si quelqu'un a des DD a proposer je serrai ravis de voir Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange/vente de DD pour élevage et succés | |
| |
|
| |
| Echange/vente de DD pour élevage et succés | |
|