| Achat/vente | |
|
+4Gaufrette caelly Athenias Danzox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Danzox
| Sujet: Achat/vente Mar 13 Aoû - 15:56 | |
| Bonjour à tous! Ce sujet est pour : Achat/vente d'item (Dd, cac, equipement Trophée.) Achat/vente de ressources. Prets/Don d'item. Je commence donc :p J'achete, , cac hache guerrier zoth, =) à des prix pas trop exorbitant si possible. Merci =) - Cross-zion:
Solomonk Exo PA, avec un jet max en CC, mini 40Force/Agi, jet max dommage et 200 vita
- Mcfloury(Tolsorg):
Rasboulaire PM anneaux allister PA
- Wolfy:
couteau à Champignon Wink
Bon jet et jet AIR
Dernière édition par Danzox le Lun 19 Aoû - 23:05, édité 6 fois | |
|
| |
Athenias
| Sujet: Re: Achat/vente Mar 13 Aoû - 16:12 | |
| Je suis moi même a la recherche d'une pano Missiz Frizze jet parfait ou presque, ainsi que d'un tutu +18cc, et un fournisseur de parchemin de sorts, soit quelqu'un d'actif kolizeumement. Ah et je cherche des gens qui pratique le mercenariat sur Frigost 3.
Sinon bonne initiative que voila Danzox! Mais en réfléchissant, j'ai peur que ce post deviennent un tant soit peu brouillons par l'avenir | |
|
| |
Danzox
| Sujet: Re: Achat/vente Mar 13 Aoû - 17:15 | |
| J'actualise a chaque fois =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat/vente Mer 14 Aoû - 0:48 | |
| Je suis à la recherche d'une ceinture rasboul exo Pa ou pm. Voila c'est tout. |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Achat/vente Mer 14 Aoû - 8:39 | |
| Pour le tutu remi je te conseille d'attendre une prochaine mise a jour qui rendra son obtention automatique car soumise a des quêtes ou succès comme le dofus de glace avec un jet parfait apparemment donc économise 40m et soit patient. il se peut aussi que les prix baissent en conséquence sur le turquoise mais qu'ils augmentent pour l'ocre qui lui aussi ne sera plus échangeable mais lié au compte comme tout les autres dofus. | |
|
| |
Athenias
| Sujet: Re: Achat/vente Mer 14 Aoû - 9:13 | |
| Obtenable par quête/Succès, un joli orgasme que tu viens de me donner Caelly, depuis le temps que je l'attendais cette Maj, j'éspère que cette "prochaine" mise a jour arrivera assez vite ! | |
|
| |
Gaufrette
| Sujet: Re: Achat/vente Mer 14 Aoû - 12:39 | |
| Te réjouis pas trop, on va probablement devoir l'extirper du cul du compte harebourg en duo avec une canne à pêche dans le nez en portant deux cymbales cache-mamelons pour l'obtenir. Ce sera pas nécéssairement plus facile que le 0.03... | |
|
| |
Athenias
| Sujet: Re: Achat/vente Mer 14 Aoû - 13:31 | |
| C'est un ancien dofus sam, je pense pas que ce sera lier a Frigost, j'ai lu l'article sur le devblog, ce seras pas fait avant fin d'année je pense =x | |
|
| |
Danzox
| Sujet: Re: Achat/vente Mer 14 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Achat/vente Ven 16 Aoû - 22:27 | |
| Je suis à la recherche d'une Solomonk Exo PA, avec un jet max en CC, mini 40Force/Agi, jet max dommage et 200 vita, le reste à la rigueur je m'en fous, sauf peut être la puissance 20 mini.
Merci beaucoup
Dernière édition par Cross-Zions le Sam 17 Aoû - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Athenias
| Sujet: Re: Achat/vente Sam 17 Aoû - 9:32 | |
| Tu peux enlever mes achats stp? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat/vente Sam 17 Aoû - 10:16 | |
| Changement dans ce que je recherche , je recherche une ceinture rasboul Pm (jet parfait) ainsi qu'un anneau Allister Pa ( jet parfait ou quasi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat/vente Sam 17 Aoû - 20:28 | |
| J'achète : Couteau à Champignon Bon jet et jet AIR! (car il me semble qu'il ya une ligne neutre) |
|
| |
Topsie
Messages : 54 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 28 Localisation : Manche / Normandie
| Sujet: Re: Achat/vente Jeu 6 Fév - 17:13 | |
| Salut tous le monde, je vend une padgref over VITA de 50/par item, une ceinture glourceleste très bon jet et 12 rés all, cape gloursceleste 12 rés all et très bon jet, baguette hernelle, amu otomai très bon jet avec un over vita (404), tutu+16 et alliance missiz friiz exo pa ! Mp moi sur le jeu pour plus d'information /w oh-pital, merci | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Achat/vente Ven 21 Mar - 20:25 | |
| Coucou je vend plein de trucs cool : - Casquipik [Vendu] - Pikano [Vendu] - Pikottes [Vendu] - Alliance glours PA [Vendu] - Kralamansion PM [Vendu] - Hache rot très bien fm [Vendu] - Bottes théodoran ax [Vendu] - Kralano - Ceinture instable - Hache Rot
Les objets sont en bon état, et FM
Dernière édition par Tirao le Jeu 10 Avr - 15:39, édité 2 fois | |
|
| |
FroGet
| Sujet: Re: Achat/vente Lun 24 Mar - 19:49 | |
| Bien le bonsoir. Voila j'achete amu grozilla car il n'y en a plus en venteen hdv merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat/vente | |
| |
|
| |
| Achat/vente | |
|