Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ d'Avalon

Aller en bas 
+3
Tirao
Pandragos[L' of M']
Deaths-Angels14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Départ d'Avalon - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:53

Le despote a écrit:
coup la tête de Sira elle est mise à prix si je puis dire ainsi dans toutes les alliances majoritaires du serveur pourquoi ? parce que beaucoup d'anciens membres de Sira partis dans d'autres alliance nourissent les mêmes rancoeurs que moi et n'ont qu'une envie vous voir disloquer.

Lol qu'ils nous attaquent on s'en fiche on est pas AvA ils nous en veulent mais en attendant on a pas tant de prismes que ça d'affaibli et on est une des alliance les plus anciennes qui ne se disloquera pas car tu disais que nous avions des clans moi je te corrige en disant que nous avons un noyau dur et qu'il est interguilde.

Qu'il y ait eu des guildes qui sont parties oui, car leurs attentes en fin de compte n’étaient pas les notres si ils veulent faire leurs rageux immatures libre à eux, ils nous importent peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Départ d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Départ d'Avalon - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:54

Alors :

1/Insultes/rages : Nous ne pouvons pas controler tout nos membres, si il y a un souci avec un membre, le meneur de l'alliance concerné a toujours prévenu une "forte tête" de l'alliance, les soucis on toujours étés réglés.

2/Multis en AvA : Principe même de l'AvA, manière "d'aller plus vite".

3/Odieuserie SHIN : C'est passer c'est fini nous avons de bonnes relations avec SHIN, nous ne sommes ni en guerre ni en "alliance d'alliance"

4/Vycto aurait mérité une radiation : Juste a dire que tu va prendre une fois que Vycto seras là, je pense qu'il va aimer.

5/La tête de sira est mise a prix : Génial, ça fait plaisir de voir que l'on pense a nous

Avis d'un bras droit qui n'a pas sont mot a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Départ d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Départ d'Avalon - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:54

Donc tu dis, que caelly ne comprend pas le principe de son alliance qu'elle a créé avec Sepp ? C'est quand même marrant de dire ça non ?
Les trois quarts des alliances veulent notre tête ? S'ils voulaient vraiment notre tête on serait plus là, on aurait jamais de territoires (d'ailleurs osef on est pas ava), ni de percos
Je vois pas ce que tu as contre moi ça doit être parce que j'ai vu que t'as triché à miss&mister sira ou que je remet en question tes arguments mais en tout cas j'aide beaucoup et pas mal de gens te le confirmeront. Je sais pas si tu te souviens mais quand j'étais meneur de saga tu étais dans ma guilde et je t'avais aidé à pas mal de trucs j'ai rien eu en retour.
La plupart des gens qui sont partis ont ragé, ou insulté, sans respecter les regles pourtant assez paisibles de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Topsie

Topsie


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Manche / Normandie

Départ d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Départ d'Avalon - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:57

En tant que ancien leaders d'une guildes qui a fait un détour chez les SHIN je peu te dires que la SIRA est beaucoup mieux, deja niveau de la maturité mais aussi de la sympathie des membres, c'est bien de dénoncés les propos qu'on a eu en leur égard, mais il ne faut pas fermer les yeux sur les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Départ d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Départ d'Avalon - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:04

Et bien si Vycto veut gueuler il trouvera à qui parler ne t'en fait pas je n'ai aucunement peur de lui.
Un noyau dur dit-tu je dirais un clan inaccessible est beaucoup avant moi on dit la même chose.
Ce que j'ai contre toi c'est que tu me démonte sur une histoire sur laquelle je n'ai rien fait.
Des règles paisibles ? oui moi je dirais surtout de la torture: pas le droit de parler de ce qu'on veut quand on veut c'est vrai que sur le principe c'est bien mais après reflexion on es sur un jeu pour se détendre pas pour respecter ce genre de règles qui gache la liberté d'expression par exemple le problème ici c'est qu'on a l'impression d'avoir le droit de rien faire ni rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Topsie

Topsie


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Manche / Normandie

Départ d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Départ d'Avalon - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:08

Tu parle de liberté d'expression mais après tu reproche les paroles de certain, tu t'embrouilles dans les mots, fait pas un overdose de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Départ d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Départ d'Avalon - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:08

Je t'invite a créé un autre topique si tu souhaite débattre a nouveau, en tout cas merci pour la petite occupation , j'avais besoin de passer mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Départ d'Avalon - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:10

Vive la liberté d'expression !

tu la veux tu l'auras

tu es : immature en temps que leader, tu changes de sujets au lieu de reconnaitre tes tords lorsqu'on te répond, tu rabaisses les autres sous pretexte de rang ig donc limite imaginaires, tu n'es pas capable (et a juste titre au vu de tes dires) de te faire respecter donc tu prends les rangs comme bouclier ...

le respect ça se gagne ce n'est pas du a un rang ... y a qu'à voir hollande ...

je t’enlève ton statut de leader auquel tu tiens tant sur le forum (puisque tu n'es plus leader de l'alliance) ce qui t’empêchera de t'exprimer sur ce topic, tu devra donc créer un autre topic si tu souhaites que l'on te dise encore et encore ce que l'on pense et dont tu ne donnes aucune valeur d’après ton échelle de valeur ...


Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Départ d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Départ d'Avalon - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:12

Je te démonte ? Ba après pas ma faute si tu raconte n'importe quoi et que tu lis pas ce que je dis alors que c'est vrai et que tu as rien à dire contre. Du coup j'arrêterai de répondre c'est comme parler à une poule sans tête. 

"Des règles paisibles ? oui moi je dirais surtout de la torture: pas le droit de parler de ce qu'on veut quand on veut c'est vrai que sur le principe c'est bien mais après reflexion on es sur un jeu pour se détendre pas pour respecter ce genre de règles qui gache la liberté d'expression par exemple le problème ici c'est qu'on a l'impression d'avoir le droit de rien faire ni rien dire"
C'est normal de fixer des règles pour ne pas flooder, et comme je t'ai dit 3-4 fois fallait le dire avant, pas quand t'es parti et le redire en mode rage... Et justement on se détend donc on évite le flood, les mots insultants, et les discussions sex/drogues/alcool avant 22h je trouve ça normal pour les 10-15 ans.

Sur ce, je te dis bon jeu, et essaye pas de redire des trucs que t'apprécie pas dans l'alliance alors que c'est toi qui a voulu venir, et c'est toi qui ne connaît même pas les règles, et c'est toi qui n'a rien proposé du tout pour l'alliance. 

Au niveau de l'entraide pour y revenir, je pense que le fait d'avoir géré au moins 50 AvA me permet de dire que j'ai aidé l'alliance, ainsi que des centaines de réponses aux questions plus ou moins betes des gens de l'alliance que j'aime aider, donc ne dis pas que j'aide pas... et j'ai meme pas parlé du nombre de fois que j'ai aidé des gens en quetes/donjons. Alors stop me dire que j'aide pas. Au moins je le fais pour le plaisir pas juste pour dire "OUAI VASY JAIDE ET VOUS PAS JME BARRE"

J'espere que tu lieras bien ce que j'ai écrit car c'est vrai et j'espère aussi que tu trouvera le courage d'avouer ta tricherie
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Départ d'Avalon - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:35

Death banni du forum durant 4 ans le temps qu'il ait 21 ans (majorité mentale des mecs rageux et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Ekaetypik

Ekaetypik


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2013

Départ d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Départ d'Avalon - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:35

40 minutes pour tout lire :/ Dommage qu'il soit ban car je lui aurait bien dit 2 , 3 mots et à la fois pas grave car il aurait rien compris, c'est navrant d'en arriver à des lecon de morale aussi élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Départ d'Avalon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Avalon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie
» Départ de la G A M E - F R
» Départ de Tom jedusort
» Départ de Tirao
» Départ en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Archives :: Messages commençant à dater-
Sauter vers: