Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Depart de la guilde Utopia

Aller en bas 
+7
Cross-Zions
blak-tristepin
Warks
Claudia-chouxfleur
Tirao
Sepp
Jeanpierre-Pekno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Depart de la guilde Utopia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de la guilde Utopia    Depart de la guilde Utopia  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 17:18

Je suis d'accord avec les 2 côté, partant du principe qu'on est le 24 décembre, que c'est le réveillon de Noël.
Il y a des efforts à faire c'est vrai mais comment raisonner tout le monde ?
En outre comment pouvoir appliquer une totale liberté d'expression quand au moindre petit problèmes on passe au insultes ? Je sais ce que c'est, étant comme ça moi même.
La Sira était partie sur de bonne bases, mais ces bases se sont faite oubliées, balayées
Il faut revenir à ces bases, et le plus vite sera le mieux, en tout cas c'est mon avis.
Je suis navré que ça ce soit mal passé pour Utopia', vous êtes peut être idéaliste mais c'est ça qui me plait et nous partageons peut être le même point de vue du mot "Alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Depart de la guilde Utopia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de la guilde Utopia    Depart de la guilde Utopia  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 17:20

Caelly a tout dit. Et c'est sûr que sur un gros pâté on trouvera toujours un truc sur lequel on est pas d'accord, un petit truc quoi. On peut pas tous être d'accord sur tout...
Mais elle a bien souligné l'essentiel : faut pas seulement se plaindre mais aussi essayer de trouver une solution. L'alliance a encore des points forts et on peut l'améliorer. Le forum est fait pour ça on peut en discuter et on peut aussi se parler sur le TS.

Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Depart de la guilde Utopia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de la guilde Utopia    Depart de la guilde Utopia  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 17:23

Avant d'améliorer les points forts de quelque chose, il faut consolider ses points faibles.
M'enfin voilà comment je résonne.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia-chouxfleur

Claudia-chouxfleur


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28

Depart de la guilde Utopia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de la guilde Utopia    Depart de la guilde Utopia  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 17:39

Des choses à redire certes il y en aura, rien n'est parfait. Mais comme je l'ai dit avec un Mp ça ne passe pas ... J'avais fait un message sur l'ava comme quoi il y en avait trop qu'il faudrait mieux préparer les attaques et mettre un sujet sur le forum. Au final, c'est passer au travers, et ça a fini que l'ava a été arrêté. J'avais proposé un solutions certains étaient d'accord mais bon, voilà comment ça a fini ... Je ne vous en veux pas juste j'ai l'impression que même en émettant des solutions ça ne marche pas. Impression peut-être personnelle, c'est fort possible.
Bon réveillon, bisous à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de la guilde Utopia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de la guilde Utopia    Depart de la guilde Utopia  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 18:49

Joyeux Noël à tous et de nouveau ce n'est pas parce que nous ne sommes plus dans l'alliance que nous nous jouerons plus ensemble, en tout cas de notre côté Smile

Fetez bien ça ! :*
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Depart de la guilde Utopia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de la guilde Utopia    Depart de la guilde Utopia  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 20:06

Avec qui passe-tu le plus clair de ton temps dans le jeu ? Avec qui fais-tu tes succès et les donjons ?

le plus clair de mon temps de jeu? je le passe a répondre aux leaders d'autres guildes, à rigoler sur le ts quand jarrive a gerer les deux, a lire le forum et a y repondre, à faire les quizz, en clair lorsque je joue et ce pratiquement depuis la creation de l'alliance je fais mes dopeuls et je gere mes dd donc je ne joue quasi avec personne n'ayant pas trop le temps, j'ai passé des donjons avec wahou, titan je crois, ceux de ma guilde évidemment, fusée, vieux, suze, ceux de reborn, et bien d'autre, trop pour me souvenir de tous les noms en toute honnêteté.

Pour ce qui est des succès je les dois avec beaucoup de reconnaissance à Biloute qui utilise mon compte ainsi que celui de mon sacri afin de s'aider pour ses propres succès, je n'ai aucune attirance pour les donjons et me motive pour pas dire me force la plus part du temps pour aider les autres lorsque j'en ai le courage sur des donjons jusqu'au tengu pas plus loin sachant que je suis pas bien build je sais que je sers pas des masses.

Je reconnais volontiers et sans soucis ou honte que personnellement je m'entends bien avec ceux étant sur ts mais je trouve ça logique et allant de soi puisque on a plus d'occasion de se parler directement tout en jouant ou en essayant XD.

Pour jp on a pas la même définition de entraide c'est tout, pour moi ca n’exclus pas une contre partie du moment qu'elle n'est pas exagérée et toujours en dessous du marché hdv par exemple, on ne m'a jamais reproché de vendre aux allianceux les ressources qu'ils demandaient et que j'avais par exemple, alors pourquoi un artisan quel qu'il soit d’ailleurs, ne pourrait pas faire payer ses services puisque ils a trimer pour arriver a monter son métier a ses frais ? est ce si illogique? Qu'il y en ait qui ne demande rien tant mieux c'est tout à leur honeur mais que d'autre demande une contre partie non ne me choque pas et personne ne l'oblige a payer ... pour moi je n'ai rien d'autre à ajouter j'ai passé le lead à Sepp il a les cartes en mains moi j'ai atteins mon seuil de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Depart de la guilde Utopia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de la guilde Utopia    Depart de la guilde Utopia  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 20:38

omg cross je reproche aux gens de chercher la petite bete et tu fais exactement ça avec moi, en plus t'as mal compris ce que je disais je voulais exactement dire ce que t'as dit après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Depart de la guilde Utopia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de la guilde Utopia    Depart de la guilde Utopia  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 21:10

Désolé Tirao, je cherche toujours la petite bête moi, mais bon finalement on s'est compris.
Maintenant et comme la dit Couns, Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Depart de la guilde Utopia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de la guilde Utopia    Depart de la guilde Utopia  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 21:38

Claudia, Tirao avait suivi ton conseil et nnsou aussi par la meme occasion puisque lorsque une bonne partie de nos prismes avaient ete attaqués il avait fait un superbe boulot avec l'organisation et la priorisation (pas sur de l'existence de ce mot XD) des défense à faire. malgrè cela et même si dans l'ensemble cela c’était bien passé pour une grosse partie des joueurs et surtout des retours que j'avais eu ce n’était pas suffisant et l'ambiance, à cause de lava, des pépites, des rageux des alliances adverses, du stress de ceux au courant de l'ava et de ceux de letant pas, continuait de se dégrader malgré une organisation plus élaborée. sans compter que même en s’organisant un peu à l'avance, certains avaient ete dégouté donc ne voulait plus du tout y participer.
Désolée de n'apprendre que maintenant que tu ressentais que l'on n'avait pas pris en compte ta suggestion qui était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Claudia-chouxfleur

Claudia-chouxfleur


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28

Depart de la guilde Utopia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de la guilde Utopia    Depart de la guilde Utopia  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 20:14

J'ai lu tout vos messages, mais j'arrête de répondre j'ai l'impression que ça part en règlement de compte alors je préfère stopper maintenant xD
Donc bonne continuation à tous, de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Depart de la guilde Utopia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de la guilde Utopia    Depart de la guilde Utopia  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:56

C'est bien dommage que vous partiez...

Comme vous le dites , le canal devient de plus en plus mort , peu de personnes disent bonjour ou au revoir , c'est la moindre des choses.

Bonne continuation à vous ! Et Joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de la guilde Utopia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de la guilde Utopia    Depart de la guilde Utopia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de la guilde Utopia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)
» Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie
» Départ de la Guilde Fantasmique
» Départ de la guilde - Les Chevaliers d'Amakna -
» Départ de la guilde 'Psychose Nocive'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Départs, Absences et fréquence de jeu réduite-
Sauter vers: