Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ de la Guilde Fantasmique

Aller en bas 
+9
Cross-Zions
Tirao
Dark-Shines
Vivi-Xx
caelly
Geoff
Topsie
Einix
Sepp
13 participants
AuteurMessage
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyMer 3 Sep - 17:41

Bon voilà le titre est indicateur.

Après une grosse discutions avec Einix et Top, nous avons prit la décision de partir.

Je vais parler en mon nom.

Siralya devient n'importe quoi selon mon point de vue avec toute ces règles ridicules avec le tribunal, le fait qu'on a plus le droit de " flood " ! Plus le droit de déconner, et dire se qu'on veut tant que cà devient pas du flood.

Nous avons recruter trop de monde, la plus part son là pour xp et profiter, quand je vois des personnes parler en canal alliance c'est soit pour vendre, pour xp, pour se foutre de la gueule des gens. Je ne connais pas la moitié des personnes de l'alliance..

J'ai toujours défendu Siralya, j'ai toujours tenu mon rôle de co-leader autant que je pouvais. J'ai failli partir il y a quelque temps mais je suis resté mais là je deviens n'importe quoi.

Caelly je n'ai rien contre toi, mais je trouve que en ce moment tu es devenu trop exigeante et ça depuis ton retour on est plusieurs à penser ça, c'est bien dommage.. Essaie d'arranger ça Marine.

Voilà j'annonce donc a mon grand regret que je quitte mon rôle de co-leader, ainsi que la guilde fantasmique quitte Siralya.

Je redonne donc le lead à Caelly et Tirao.

Bonne continuation à vous

Vous pouvez toujours me joindre par mp

/w Sepp-Xtoys

Aurevoir Sepp
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyMer 3 Sep - 17:50

Aurevoir Siralya, j'aurais passer des bons moments avec vous, mais là ça pars grave en couilles.

Bon jeu à tous, j'espère rester en bon termes avec certains, qui j’espère se reconnaitrons, je vous aime quand même <3.

De même, vous pouvez me joindre.

/w Einix

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Topsie

Topsie


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Manche / Normandie

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyMer 3 Sep - 17:51

Hello SIRA,je veux juste vous dire aurevoir, bonne continuations a tous, j'ai passer de très très bon moment avec cette alliance, j'ai fait plein de rencontre, c'est pas par ce que on quitte l'alliance, qu'il ne faut pas rester en bon terme.
Selon moi l'alliance deviens limite une prison, étant étudiant je viens sur le jeu pour me lâcher et non pour me croire encore sous commandement, toutes les bonnes choses on une fin
Bye tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28
Localisation : Dijon

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyMer 3 Sep - 17:52

Comme c'est ma guilde depuis le début je le suis.

A plus Sira ! et au revoir Tirao tu va me manquez ! et d autres même ! bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyMer 3 Sep - 18:30

M'en parler avant aurait été plutot bien, proposer des solutions aussi parce que comme tu dis le chan a a changer y a trop de tout mais en même temps tu veux pas de restriction.. donc on fait quoi? on peut pas bann non plus ni mute donc on fait quoi quand on a déjà informé des règles et principes de bases de alliance ? j'adore quand on critique sans apporter de solutions. L'alliance n'est pas une guilde non plus on peut pas tous se lâcher comme on pourrait le faire entre nous en guilde sinon  on voit plus rien :s


Moi aussi je veux jouer mais non je peux pas en ce moment parce que je reçois des plaintes de partout en mp a cause du chan parce que on sanctionne pas ou on sanctionne trop et cette alliance on la créee ensemble mais j'avais pas l'impression de pouvoir compter sur toi parfois et souvent en ce moment limite a mendier pour avoir un truc de fait sur tes propres membres...

Après je pense que c'est plus un ressenti parce que pour une fois c'est vous qui avez était sanctionné, bizarrement biloute, vieux, einix ont été sanctionnés et apres bah on s'en va mais quand se sont les autres qui l'ont été j'ai rien vu de votre part depuis un an...je vous trouve injustes vous voulez mieux mais sans solutions et vous mettez au pilori ceux qui en propose (parce que j'oblige personne à faire quoique ce soit, j'ai juste proposé)


Dernière édition par caelly le Mer 3 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyMer 3 Sep - 18:31

Vous êtes ici depuis que je suis arrivé, vous représentez le cœur de notre alliance. Pour moi il n'y a plus d'alliance sans Fantasmique. Ce n'est pas possible d'en arriver là, j'en ai déjà discuté avec vieux. S'il vous plaît réfléchissez, la situation s'est dégradé depuis environs 1 mois et demi alors que vous avez passé combien de temps dans cette alliance ?

Ce n'est pas à vous de partir, je ne suis pas là pour vous lécher les bottes mais exprimer avec plus d'autorité votre ras le bol et la dérive actuel des choses avant d'atomiser ce que vous avez mi un an à construire.

Ce n'est pas à vous de partir mais plutôt aux guildes qui viennent d'arriver de faire rapidement leur ménage interne.

Et je ne vous dirais sûrement pas au revoir car vous avez intérêt à revenir bande de rats !!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyMer 3 Sep - 19:14

Ca fait toujours plaisir de lire des choses comme ça Marine Smile

Si j'ai pas été bien présent ce mois ci c'est bien a cause du boulot, et de s'qui m'est arrivé et les vacances. Et oui je n'ai pas donné mon avis sur tout, certaines choses pour voir me semblait tout à fait absurde. Et oui en 1 mois et demi l'alliance a dégringolé.. Pourquoi ? Je ne sais pas et je comprend pas. Mais voilà.. Je ne sais pas quoi te dire Marine.. J'ai essayé mais voilà moi aussi j'ai eu des plaintes, et c'est plainte c'était sur le nouveau régime trop éxigeant et trop dictatural
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyMer 3 Sep - 19:37

Je dois avouer que je suis un peu estomaqué par votre départ... Et en pleine incompréhension aussi! Fantasmique est avec Scientia la guilde co-fondatrice de l'alliance, pour moi c'est le capitaine qui quitte son navire ( enfin seulement une moitié de capitaine du coup, mais un demi capitaine c'est pas beaucoup ). Alors qu'il y ait des choses qui n'aillent pas et que les mesures prises ne vous conviennent pas, je le conçois, mais les mesures ne sont pas non plus imposées par Caelly et c'était aussi vos rôles de Co-Lead de les contester si elles ne vous convenaient pas...

Dans tous les cas, merci d'avoir fortement contribué à Sira, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyMer 3 Sep - 19:54

Trop brusque comme départ pour moi. Je voulais absolument arranger les choses et je pense qu'on en serait capable encore. Ce n'est pas trop tard, car il y a toujours des solutions. Vous êtes la guilde co-fondatrice avec nous et vous manquerez à Sira. Et à moi aussi sepp einix top et geoff (je dois en oublier 1 je pense désolé).

Ce qui me soule c'est que je stop 2 mois je reviens c'est le dawa quoi mais c'est quoi ce bordel ... Je suis sûr qu'on peut résoudre les choses.

J'aurai quelques mots à vous dire évidemment en privé

Cordialement,
Wesh/Tirao/Phoque/Posey
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyMer 3 Sep - 20:00

Ca fait mal de lire ça, malgré quelque différents

Sans la Fantasmique, La Sira n'est plus la même

Il est vrai que j'ai aussi remarqué ce que Sepp a énoncer, j'ai pu voir tout cela, on ne connait rien des nouveaux.

Cela concerne les "Dirigeants" de l'alliance mais aussi tout les membres
J'en ai aussi marre de voir des insulte en chan /a, du flood AvA, du flood achat (Mais du vrai flood) et quand on dit quelque chose que ce soit Einix, Tirao, ou moi, on s'en prend une

Si les membres de l'alliance ne connaissent pas le respect, ce n'est pas de notre faute, mais dans ce cas, on regarde nos membres et on recrute pas n'importe qui.

Bref, La Fanta va me manquer, c'est quand même ma 2ieme guilde sur Farle et ma 1ere en tant que Siralyen
J'espère à bientôt dans le jeux


Cross
Peace
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyMer 3 Sep - 20:23

Je vote contre ce départ. Ta façon de t'exprimer est claire, il n'y a pas de fautes d’orthographe, vos valeurs correspondent à celles de l'alliance, je suis donc obligée de m'opposer à ce départ.





Maintenant que j'ai dit ça, parlons plus sérieusement. Je trouve vraiment trop dommage de partir ainsi. N'est il pas possible d'arriver à repartir sur de nouvelles bases. Sans vous la Sira n'est plus. Ne quittez pas le navire quand il prend l'eau, bouchons plutôt ensemble les fuites et écopons !!!! Même si, comme vous, je ne me sens pas bien dans l'alliance en ce moment, je crois malgré tout en un nouveau départ possible. Pourquoi faire un trait sur Sira plutôt que de faire changer les choses dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyMer 3 Sep - 20:47

Sages paroles Fusee, ou plutôt sage écriture. (sauf le premier paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyMer 3 Sep - 21:16

Moi j'adore les deux paragraphes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyJeu 4 Sep - 5:31

+1 surtout le dernier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyJeu 4 Sep - 7:04

Tout à fait d'accord avec Fusee!
Revenir en haut Aller en bas
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyJeu 4 Sep - 9:08

Moi je vote CONTRE même si je ne sais pas si j'ai le droit de vote ! M'enfous !
Je vous pose une simple question : avec qui vais je chanter le célèbre tube :" Moi j'ai cagué" ...
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyJeu 4 Sep - 10:23

Personnellement, je suis contre leurs départ un capitaine n'abandonne pas sont navire, même si j'ai des différents avec certain ( qui se reconnaîtrons ) je ne vois pas Sira sans la guilde Fantasmique, toutefois même si je ne cautionne pas votre choix je le respecte et je vous souhaite bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique EmptyJeu 4 Sep - 10:37

Ton départ je le vois un peu comme de la lâcheté. En ce moment on me critique de ne rien assumer et bien je crois que je ne suis pas la seule dans le lot. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas fuir, supprimer ses idées mais voir comment on peut arranger le tout et le modifier.
Exemple qui aurait pu me concerner mais bon il faut un peu de concret. Epreuves anticipées au BAC t'as des points de retard tu vas pas ne pas aller en cours de terminale, glander dans ta chambre non tu vas soit recommencer ta première (ici repartir sur de bonnes bases) soit bosser et donc changer tes habitudes (ici modifier quelques règles).

Il faut se rendre compte que tu n'es pas meneur de n'importe quelle guilde mais celle qui a fondé l'alliance et la laisser couler pour reprendre la métaphore du navire sans tourner le gourvernail et bien j'ai juste à dire que je ne reconnais pas la Fantasmique.

Je suis peut-être une "nouvelle" dans l'alliance mais je donne mon point de vue certes sec mais il faut bien ça pour vous faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Départ de la Guilde Fantasmique Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde Fantasmique   Départ de la Guilde Fantasmique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la Guilde Fantasmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)
» Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie
» Depart de la guilde Utopia
» Départ de la guilde 'Psychose Nocive'
» Départ de la guilde - Les Chevaliers d'Amakna -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Départs, Absences et fréquence de jeu réduite-
Sauter vers: