Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

[ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir   [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir EmptyDim 14 Juil - 15:50

Bonjour !

Tout d'abord, oui je sais "Ta gueule" ;o
Ceci étant fait, nous pouvons passer aux choses sérieuses à savoir le recrutement.

Je suis la meneuse de Ca va être tout noir, guilde que l'on m'a cédée il y a environ 2/3 mois. Elle est lvl 40, compte 25 membres (phase de recrutement car j'ai dû ralentir le rythme de jeu à cause des partiels) avec pour lvl moyen 151.
Je recrute lvl 130 mini.

Je suis une iop 185 terre, mes 2 principaux Bras droit sont mon mari : -bolderiz- cra eau/air 199 et ma petite soeur : Kick-All féca 134 feu (que j'xp).
Mes membres ont autour de 18/20 ans en moyenne. Le plus jeune a 14/15 ans mais quelque soit leur age ils sont matures et c'est ce qui compte.

IRL je m'appelle Albane, j'ai 22 ans et je suis en fac de droit. Mon mari 23 ans Technicien chez Airbus, et ma soeur 20 ans bientot Sapeur-pompier pro. Bon inutile de vous préciser que je connais ma soeur depuis trèèèèès longtemps. Pour mon mari, cela fait bien 6 as qu'on se connait IG, donc je leur fais confiance à 100%


Dofus me plait car c'est convivial et ça occupe. Ce que je recherche en postulant dans cette alliance c'est un GRAND bol d'air frais, qui me remotive aussi à bloc en rencontrant de nouvelles personnes IG.
Je préfère 100 fois me co et parler pdt des heures avec les gens que d'xp comme une "geek" (bien que j'en sois une u_U).
Bref... ce que j'aime c'est le coté humain, donc si je suis dispo y'a pas de soucis, et mes guildeux pareil, pour aider les autres.

L'alliance je la vois comme une 2ème grosse guilde donc une encore plus grande famille.

En vous remerciant d'avance et j'espère ne pas avoir été trop longue.. Mad
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir   [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir EmptyDim 14 Juil - 15:55

Grand pour, ici.
La candidature est complète et j'ai l'impression que nous partageons le même esprit.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir   [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir EmptyDim 14 Juil - 16:01

Idem pour moi, aucune ombre au tableau, un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

[ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir   [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir EmptyDim 14 Juil - 22:54

Je suis totalement pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir   [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir EmptyMar 16 Juil - 18:02

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir   [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir EmptyMar 16 Juil - 18:11

Je suis pour, présentation propre, les informations qu'il faut sont rassemblées, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir   [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir EmptyMar 16 Juil - 18:29

Ok alors intégration de ça va être tout noir (faudra m'expliquer pourquoi un nom pareil ^^) dés que je chope la leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir   [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir EmptyMar 31 Déc - 9:34

Sortie de l'alliance pour inactivité prolongée de la guilde entière, les membres encore actifs sont passé dans la Scientia
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir   [ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ***] Candidature de Ca va être tout noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'
» [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate
» [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: