Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptyVen 12 Juil - 18:38

Bonjour à tous, je vous transmets ici la candidature de la guilde "the power of dreams" car leur leader aurait un Pc qui ne supporterai pas dofus plus la lecture d'un forum...


Guilde : the power of dreams
Etat : en reconstruction
Alliance actuelle : Heroes-alliance
Level moyen : 121
Age moyen : quelques majeurs d'après le leader.
Leader : Danken, cra 157, 14 ans
25 membres dont 6 à 7 par soir de connectés en moyenne.

Critères de recrutement :
Bien parler le français,
Pas de prise de tête,
une bonne entente,
un minimum d'humour,
participer aux sorties exp.

Motivation et aspiration à nous rejoindre :

Profiter et participer à l'ambiance ainsi qu'aux sorties interguildes, et faire un petit peu de PVP.

Voilà vous pouvez le Mp sur Danken pour vos questions, il avait déco avant que je pense à lui demander pour skype et TS.

Je dois le recontacter demain pour lui donner une réponse, donc l'avis des bras droits et des leaders des guildes de nos alliances sont nécessaires.


Voici ci dessous la conversation complète :

Danken : bonjour votre alliance recrute telle ?
(Groupe) Caelly : quest ce que vous recherchez dans uen alliance?
(Groupe) Caelly : l'ambiance , le pvp pur?, labsence de pvp?
(Groupe) Danken : disons l'ambiance surtout est le pvp disons un petit peu
(Groupe) Caelly : environ par soir vous etes cb de connecté? en moyenne
(Groupe) Danken : 6/7 a peux pres mais la guilde est en reconstrcution comme je pourais dire donc je recrute
(Groupe) Caelly : oki alors quel sont tes critere de recrutement?
(Groupe) Caelly : quels* critères*
(Groupe) Danken : pas de prise de tête deja une bonne entente des sortie xp prévue puis voila avec un minimum d'humour et que les personne parle bien le francais ^^"
(Groupe) Caelly : ahah ca ca me va ^^
(Groupe) Danken : nous pouvons venir ?
(Groupe) Caelly : en fait je texplique
(Groupe) Caelly : on ets deux guildes fondatrice
(Groupe) Danken : allez s'y
(Groupe) Caelly : la scientia et les fantasmique
(Groupe) Danken : oui
(Groupe) Caelly : donc on decide a deux et on demande l'avis aussi des leaders des autres guildes
(Groupe) Caelly : et els deux fondatrices tranchent ^^
(Groupe) Danken : ok
(Groupe) Danken : et donc vous aures la réponse quand a peux pres ?
(Groupe) Caelly : est ce que ca t'embeterais de poser uen candidature officielle sur notre forumm?
(Groupe) Danken : ba disons que m'on internet bug un peux beaucoup donc voila chui dsl =)
(Groupe) Danken : j'espere que sa vous embete pas
(Groupe) Caelly : ben je peux te donner le lien et une fois que tu aura deconnecté du jeu tu pourra aller sur le site, car si tu arrive a etre connecté sur dofus tu peux supporter un forum au niveau de ton pc si tu deco de dofus dabord ^^
(Groupe) Danken : ba disons que je sais pas d'ou sa vien si je quitte dofus j'arrive plus a m'y remetre ^^ alors voila mais j'aimerais tant rejoindre votre alliance
(Groupe) Danken : ba sinon nous pouvons faire comme sa jai le temps mais vous pensez avoir la reponse quand sinon
(Groupe) Caelly : bon alors je vais noter tes reponses et les transmettre je te mets en amis et ej te recontacte demain je pense des que jai leurs reponses je peux aps fr plus vite
(Groupe) Danken : je vous en remercie juste une question faites vous des sortie entre guilde de la meme alliance ?
(Groupe) Caelly : sortie donjon, exp koli et pvpp
(Groupe) Danken : merci de votre réponse j'espere que la réponse sera oui vous pensez que sa va etre quoi comme réponse ?
(Groupe) Caelly : notre but est de privilégié l'entente, la bonne humeur et de profiter du mode alliance pour faire des sorties interguildes
(Groupe) Caelly : je pense pas qu'il y ait de contre
(Groupe) Caelly : par contre je v te poser qq questions encore ^^
(Groupe) Caelly : j'ai besoin de ton age
(Groupe) Danken : allez s'y
(Groupe) Danken : sa joue ?
(Groupe) Caelly : ben on est que des adultes en leader et pas mal dans les membres donc on a besoin de savoir ce quon peut se dire ou aps ^^
(Groupe) Caelly : c pas parceque tu es mineur que ca sera defavorable
(Groupe) Danken : jai 14 ans mais les gens de ma guilde (certain son majeur)
(Groupe) Caelly : oki, quel est votre level moyen?
(Groupe) Danken : 121
(Groupe) Danken : mais nous recrutons
(Groupe) Caelly : oki vi je l'ai noté ausis
(Groupe) Danken : vous avez l'air tres organisé
(Groupe) Caelly : as tu des bras droits?
(Groupe) Danken : biensur
(Groupe) Caelly : ya til de smajeurs parmis eux?
(Groupe) Danken : je croie guerriat mais je suis pas sur c'est un eni lv 195 ou sinon
(Groupe) Danken : escusez moi je sais pas se que fait le 'sinon '
(Groupe) Caelly : lol oki
(Groupe) Caelly : si tu rentre dans lalliance il faudra que tu designe deux de tes bras droits, de preferences les plus repsonsables et le splus connectés afin quil reprensentent ta guilde sur le chan alliance
(Groupe) Caelly : quon puisse les contacté en cas de probleme ou pour transmettre des infos
(Groupe) Danken : oui se sera fait mais les gens sont en vacanse donc vous comprennez
(Groupe) Caelly : pas de soucis ^^
(Groupe) Danken : mais je serais souvent co
(Groupe) Caelly : entendu
(Groupe) Caelly : ben je crois que c tout ce dont jai besoin
(Groupe) Danken : et bien merci
(Groupe) Caelly : jai tes motivations, vos criteres de recrutement les lvl moyen et lage ^^
(Groupe) Caelly : je transmets et je te recontacte des que jai leurs reponses
(Groupe) Danken : donc a demain bonne fin de soirée oui si vous avez besoin de moi mp moi
(Groupe) Caelly : pas de soucis a biento
(Groupe) Caelly : bientot*
(Groupe) Danken : a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptyVen 12 Juil - 19:21

Pour l'intégration mais je ne les connais pas encore, on peut pas faire une période d'essai ou je sais pas ? En tout cas le meneur a l'air sérieux. Et t'étais tellement sérieuse toi même qu'il t'a vouvoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptyVen 12 Juil - 21:49

Pour ma part , je pense que cette guilde est "limite" : meneur assez jeunes ( 14 ans ) , peut de membres , une période d'éssaie serait plus approprier .
Revenir en haut Aller en bas
toxx
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptySam 13 Juil - 13:37

Bonsoir,

Je ne suis pas contre l'integration de cette guilde a l'alliance mais une periode d'essaie d'une semaine me semble necessaire pour mieux connaitre les joueurs de cette guilde. Mais sinon a en voir la description de cette guilde il n'y a pas de raison de refuse !

Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptySam 13 Juil - 14:20

Je pense également, comme Warks, qu'une "période d'essai" serait plus avisée. Je n'aime pas le fait qu'il ne se donne pas réellement la peine de lire le forum ou de s'y présenter... De plus il y a ceci qui me dérange.
Spoiler:
Une période d'essai de ... Disons une semaine, ne nous engage à rien.
J'ai pas le «Feeling» !

NB. Moreover, pour un amoureux du français il fait quand même beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptySam 13 Juil - 14:31

Entendu alors après avis de chaque guilde via bras droit ou leader, il est décidé de l'intégration à l'essai durant une semaine de la guilde "the powers of dream" j'en informe leur leader et l'integre.

On fera un point dimanche prochain pour confirmer ou infirmer leur integration Wink.

Merci pour vos avis respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptyMar 16 Juil - 18:03

Periode d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptyMar 16 Juil - 18:27

Pouet... Je suis un peu en retard mais je trouves que depuis leur intégration dans l'alliance, je les trouves, effacés voir inexistants, a croire que la 'The Dreams of chépakoi' n'est pas dedans... je trouves ca un peu vexant pour ma part ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptyMar 16 Juil - 18:58

Faeria a écrit:
Pouet... Je suis un peu en retard mais je trouves que depuis leur intégration dans l'alliance, je les trouves, effacés voir inexistants, a croire que la 'The Dreams of chépakoi' n'est pas dedans... je trouves ca un peu vexant pour ma part ^^ !

Exact, pas de participation assez active de leur part pour qu'il vaille réellement la peine de les garder.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir conversé avec ne serait-ce qu'un seul membre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptyMer 17 Juil - 8:04

Nous avons décidé une période d’essai d'une semaine donc laissons leur le temps de se rattraper.

Pour info et pour ma part danken me parle chaque jour mais il est vrai que je n'ai pas encore conversé avec d'autres membres de sa guilde.

En meme temps vu le peu de membres et la période estivale... fanta a 25 membres mais jai du parler avec 5 membres environ depuis la création (gaufrette, calga, sepp, yama et tak) idem pour sayo (sym, blas, tox, faeria, green papy).

Il faut savoir relativiser Wink

let's wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptyVen 19 Juil - 20:23

Bon, on leurs laisse toutes les grandes vacances ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptyVen 19 Juil - 20:54

moi je suis pour les integrer rien que pour Danken sinon je le recruterai si les autres sont contre ^^ :p mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptyVen 19 Juil - 21:12

Prend Danken dans ta Guilde et puis Basta ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptySam 20 Juil - 15:28

de Toxx-shems : ah oui moi pour power of dreams je suis tout a fait d'accord ils ont leur place ici et il n'y pas eu le moindre problème et je vois quand même pas mal de monde connecté malgré mes horaires decalés
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptySam 20 Juil - 16:22

Laissons leurs une période d'essai ! Certes je suis pas très présent en ce moment mais je vous fait confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptySam 20 Juil - 17:03

Lol sepp dans les choux^^, en fait la période d'essai est fini on voulait ton avis sur le fait de les garder ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptySam 20 Juil - 22:04

Cette période d'essai tirant à sa fin, mon opinion est négative.

Pour plusieurs raisons, la principale étant l'inactivité presque totale des membres en ce qui a trait à la vie de l'alliance. Le seul membre s'étant impliqué étant le meneur Danken, je me demande si il est judicieux de garder la totalité d'une guilde pour une seule personne. Au mieux, si Danken a a coeur la siralya nous serions ravis de l'accueillir dans une de nos guildes membres. Car de toute manière aucun des POD ne semble s'y intéresser.

Ensuite aucune personne de cette guilde n'est inscrite sur ce forum ce qui ne gêne énormément vu l'outil qu'il représente. S'inscrire est aussi une preuve d'intérêt non négligeable qui leur a manqué quand est venu le temps de rendre ma décision.

Je n'ai parlé de manière amicale avec personne de cette guilde jusqu’à présent, et personne ne s'est présenté sur TS pour que je puisse dire qu'il y a une seule personne "de valeur" à mes yeux à y conserver.

Je serais donc pour l'exclusion de cette guilde,
Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" EmptyDim 21 Juil - 11:18

Ah désolé Caelly, j'étais pas dans un état de comprendre x) Maintenant je comprend mieux. Bon j'ai pas pu suivre la période d'essai de cette guilde, mais bon je vous fait encore une fois confiance. Donc j'ai rien à dire pour l'adhésion ou non de cette guilde étant donné mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom
» [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate
» [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'
» [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: