Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate

Aller en bas 
4 participants

Période d'essai pour la guilde Spartiate
Pour
[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Vote_lcap100%[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Vote_lcap0%[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate   [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate EmptyJeu 1 Aoû - 22:45

Spartiate:

bonjour bonsoir je suis ici pour vous présenté ma toute nouvelle et petite guilde lvl 20 =) je suis moi même le meneur assisté par mon très cher ami troulyt alors le niveau moyens de mes membres est de 170 moi nous avons 16 ans en moyenne.
Je me présente sharlaxette-sacri lvl 199 (j'ai une team que je vous présenterez plus tard si plus tard il y a^^ )  mon bras droit (troulyt) a un feca 185 (et une team aussi).
mes motivation sont d être dans une alliance ou il y a une bonne entente et j'ai entendu parler de votre alliance en tant que tel =) alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance.
j attend de votre alliance qu elle devienne notre alliance et que nous avancions tous ensemble et une bonne embience a la clef =)

sur ceux peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate   [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate EmptyJeu 1 Aoû - 23:06

il manque des éléments mais je suis 'Pour' en globalité, je connais Sharla & Troulyt. Ils ne seront pas de trop ainsi que la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate   [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate EmptyJeu 1 Aoû - 23:12

candidature un peu courte et vide, mais sa moi m'en foutre moi dire POUR ! car moi aimer gens dans guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate   [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate EmptyVen 2 Aoû - 12:12

Présentation trop succincte, j'aurai aimé avoir un peu plus d'informations pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate   [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate EmptyVen 2 Aoû - 21:09

Du même avis que Fusée sauf que je n'utiliserai pas le mot "succinte" Smile. Sinon la motivation est bonne et puis les niveaux aussi. Mais je me prononce pas car c'est dur quand on connaît pas et qu'on a pas beaucoup d'infos sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate   [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate EmptyVen 2 Aoû - 23:39

Pour ma part je crois qu'une période d'essai serait tout à propos comme j'ai déjà pris contact sur TS avec le rédacteur de cette candidature disons le, pourrie, et je peux dire qu'ils me semblent agréables. De plus, il existerait des liens entre cette guilde et la Sayonara qui pourrait à la limite s'en porter garante. Je joins à mon message un sondage quant à la possibilité d'une période d'essai, ce sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate   [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate EmptyVen 2 Aoû - 23:52

POUR ! ;D (il est gentil santa  )
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate   [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate EmptyDim 4 Aoû - 16:31

Bien de dire qu'il manque des choses mais autant les redemander directement pour éviter de tourner en rond :

Nous avons besoin de l'age du leader, des guildes ennemies que sa guilde pourrait avoir, des alliances dont cette guilde a fait partie aussi.

Je suis pour la période d'essai en espérant que les fautes d'orthographes ne soient pas récurrentes sur chan alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate   [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate EmptyDim 4 Aoû - 16:44

La période d'essai prendra donc place à partir d'aujourd'hui.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate   [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate EmptyDim 4 Aoû - 17:29

Euhh à partir du moment ou j'aurai choppé leur leader pour l’intégrer plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate   [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom
» [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: