Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Stormya'

Aller en bas 
+11
Cellol
Tirao
Dur-durs
Geoff
Soukie
Einix
Gaga-Praline
Dark-Shines
Vieuxpapy
Face-nomore
Nuk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yori

Yori


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:18

Salut salut , je me permets de venir mettre un petit commentaire désolé ^^ . Donc moi pour mon ressenti j'avais l'impression d’être pris pour un idiots (pourquoi ?)  s'a n'est tout bonnement pas contre vous, tout le monde fais des erreurs; mais nous avons eux des personnes nous ayons donné des réponses différentes c'est pourquoi :

Lors du moment ou  nous nous sommes lancé dans le recrutements pour Siralya  on nous avais dis d'attendre  2 a 3 semaines il me semble puis a la fin des trois semaines l'on nous a dis que le recrutement étais fermé jusqu'a Décembre pour cause d’intégration des nouvelles guildes cela la nous gênais aucunement  on voulais vraiment rejoindre l'alliance.  Après il y a eu le moment  ou le recrutement étais ouvert et puis  nous avons eu des echo du genre :  il y a  une seul guilde qui rentrera les deux autres  ne serons pas admis et la dernière ( je ne sais plus qui me la dis) ; que Cellol nous  dis il me semble que personnes ne seras pris le dimanche 7 décembre qu'il faudra attendre encore deux semaines et que même après les deux semaines on étais pas sur d’être prix et qu'il fallais que l'on soit départagé  encore une fois. donc nous étant donné que l'on nous avais dis qu'il y avais une chance d’être recruté le 7 et que cela fesais 2 mois que l'on attendais nous ne pouvions plus attendre et franchement  autant le dire ça nous a dégoûté au plus au point parce que l'on avais vraiment l'impression d’être prit de haut et pour des cons .

Après pour le comportements des deux parties je  penses  vous comprendre comme je comprends mes partenaires de jeux . Tirao  tu dis qu'il faut prendre du recul moi par rapport a mon recul je peux te dire de suite  (comme le dis Caelly)  l'administration n'a qu'une semaine donc je comprend le fais que  ca n'est pas encore  très facile de s'organisé . je t'avoue que  certains de mes camarades sont un peut agressifs mais j'ai l'impression que tu n'essaie pas de prendre toi aussi  du recul sur le fait que  cela fait deux mois que l'on est sans Alliance que l'on a quitté Hope exprès pour vous montré que l'on voulais rejoindre vos rang . Le jour ou on nous a dis que  l'une des trois guilde en concurrence allais être recruté dans Siralya on nous dis que personne ne seras pris se jours la et qu'il fallais attendre encore deux semaines  si nous n'avions pas mp un membres de  l'administration pour le savoir nous  n'aurions pas su que personne n’étais pris ( et je me répètes) vous n’êtes pas encore bien rodé sans vouloir vous offensé toi Cellol et les autres membres ( tu penserais quoi toi a notre place ?).
( a prendre fortement  au sérieux) Nous ne voulons pas rentré dans une alliance pour ses pépites,prismes ou je sais plus quoi on s'en contrefiche mais tellement. ''NOUS'' voulons être dans une Alliance pour évoluez avec d'autres personnes que notre  guilde, pouvoir crée des liens  et faire parti des meilleurs et pour ça rien de mieux que partagé ses expériences avec d'autres personnes  voila nos fucking convictions !!
Pour Tirao nous nous prenons au sérieux comme toi tu te prends au sérieux ( certain peut être plus ) ( enfin moi pas du tout ) cela vas de sois que  le sérieux est primordial pour évoluez au seins d'une communauté de kikoo.  
Cellol juste un truc tu as une haute estimes de toi c'est bien  mais tu donnes vraiment l'impression d 'agressé les gens  et de les rabaissé  ^^

Caelly merci de ta compréhension ^^ ( fais attention tu as écorché le nom de Soukie elle risque de te tapé )

( hein avouez vous êtes content que ça soit  enfin finis Wink )
bon moi sur ce vais me faire un comte harembourg duo in my dreams
Revenir en haut Aller en bas
Soukie

Soukie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : Var, France

Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:40


Sad et moi même devons avoir une sorte de "discutions finale" d'ici une semaine, nous prendrons le temps d'en discuter entre nous sur skype comme à notre habitude. N'oubliez pas que je suis stressée avec cette refonte et que je risquerais d'être en mesure de vous faire du mal et de vous faire payé l'addition.
C'est pourquoi je demande à Stormya' un cessez le feu !

Une accalmie pour calmer les esprits, revenez à la raison, faites un pas en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 11:37

... Je commence par la fin parce que je lis de haut en bas et que du coup ma mémoire est plus fraîche
... J'ai une haute opinion de moi-même quelqu'un qui ne me connaît pas qui me juge ... rien de plus à dire sauf si tu ne connais pas la fameuse phrase "quand on ne sait pas on ferme sa gueule". J'ai peut-être agressé mais en même temps si on remonte la conversation qui agresse qui en premier? Est-ce moi qui ai lancé la première pierre? Je ne crois pas. Et je ne suis pas montée au stade de l'insulte qui pour moi est juste la manière de s'exprimer des incultes, illettrés et autre kikoo présents dans la communauté Dofusienne.

Les informations que j'ai donné sont : Normalement le recrutement réouvre le 7 décembre (oui caelly est comme tout le monde et peut avoir des problèmes de connexion ou personnels donc je ne peux donner de certitudes) et que votre guilde n'avait pas été choisi pour être prise en priorité. Une autre n'a obtenu que des avis positifs ce qui a fait la différence. Ce sont les uniques informations que j'ai donné j'ai répondu aux questions ... même si je me retrouvais avec des attitudes frigides alors que je n'ai en rien la totale responsabilité.

On avait besoin de reprendre une certaine stabilité si par contre là vous ne pouvez pas comprendre le fait que l'on augmente un délai. Certes vous vouliez un mp mais cela aurait abouti à la même chose une conversation comme celle de lundi mais un peu plus tôt temporellement...

Y'a pleins de trucs à dire mais ils sont inutiles au vu de mon vote final qui passe de NEUTRE à CONTRE. Souhait, je le rappelle du meneur, qui ne souhaitait pas entrer dans Sira au moment de la discution. Mais aussi parce que les chiens ils n'aiment pas recevoir des coups de bâtons.

PS :
Éloignement dans l'espace nécessaire pour bien voir quelque chose
Éloignement dans l'espace nécessaire pour bien voir quelque chose
Éloignement dans l'espace nécessaire pour bien voir quelque chose

For Caelly <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Soukie

Soukie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : Var, France

Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:51

Cellol on essai désespérément de calmer les esprit depuis en donnant des tors des deux côte et depuis deux jour tu n'arrête pas d'en rajouter des couches et uniquement sur Stormya. Tout ce que tu dis on l'a déjà dit avant, ton message est donc d'une inutilité sans précédent.

Arrête s'il te plait de te faire passé pour l'avocat du diable parce que là tu ne cesses d'envenimé la situation ! Arrête avec tes expressions, nous on à passer l'âge.

Si t'es pas fichus de mettre un temps mort sur un accrochage comme celui-là t'as très franchement rien à faire à la tête d'une guilde et encore moins d'un lead , TEMPÉRER ce genre de situation est le rôle d'un lead, Caelly c'est débrouillé comme elle pouvais pour le faire, Cross à essayé lui aussi de calmer les esprits, je lai fais moi aussi et un autre bras droit de Stormya à essayer de faire reconnaître les tords de tout le monde. Et alors que tout le monde ce calme un petit peu toi tu reviens à la charge avec tes messages sans aucuns sens puisque tout à été dis et et re-dit alors si t'es incapable de garder un point de vue objectif sur une situation plutôt que personnel, abstiens toi ! ton avis, on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 14:03

Mais Cellol la je ne t'ai pas jugé loin de la , j'ai dis ''tu donnes l'impression'' je détestes vraiment les conflits donc j'essaie au maximum de les évité (oui je suis un lâche pour certains) ^^.
Nous voulions juste un mp pour nous prévenir, le fait que l'on ne sois pas pris en priorité je m'en moque totalement ( enfin pour ma part et je penses pour mes partenaires aussi) je n'ai jamais fait allusion a cela je penses, j'ai voulu dire par le précédent message qu'une prévenance aurais été sympa voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 17:42

Vous savez que j'en ai marre de faire la girouette là ?

Au vu des derniers commentaire (Cellol s'il te plaît), mon vote qui était neutre, puis pour, puis neutre (ça va vous suivez ? Vous me dites si je dois m'arrêter hein xD) passe de nouveau au POUR, là promis le ciel peut tomber, je change plus d'avis xD

J'avais moi aussi présenter mes excuses en canal groupe, mais je les réitère ce soir, je m'excuse donc à nouveau pour mon comportement de lundi soir (L'IRL n'a pas à influencé le jeu, mais parfois c'est plus fort), je m'excuse au près des membres de Stormya qui était dans le groupe, et d'ailleurs à la guilde toute entière (car mal parler (oui très mal dit) c'est mal parler à une guilde (bon parenthèse dans les parenthèses, Inception de parenthèse))

Comme je l'ai dit en groupe, j'essayerais de m'occuper personnellement de rentrer en contact avec Sookie dimanche qui arrive là (le je sais plus combien) mais ayant des révisions, si un autre co-lead veut s'en charger c'est top x)


Cross !
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:36

Me suis mise une alarme pour ne pas oublier de la cont acter si tu es CO zion je te laisse la main sinon je serai là au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:54

Il serait vitale dans ce quiproquos superflu que chaque protagoniste soit capable de réfuter cette phrase d'Albert Einstein : "L'effort d'unir sagesse et pouvoir aboutit rarement et seulement très brièvement."

Et de méditer sur celle-ci : "La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief."

Vivi-Xx, sous secrétaire du ministère "des fantômes aimant apportant leur grain de sel"
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 EmptySam 13 Déc - 10:38

Intégration de la Stormya' annulée, car présence de cette guilde dans la INPA
Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 Inpast10

Je demande tout de même une rapide explication
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 EmptySam 13 Déc - 15:14

ont été invité hier soir par inpavidus, le leader a accepté alors qu'avait convenu de discuter de leur venue chez nous aujourd'hui mais n'a pas voulu attendre ^^. on les croisera donc sur le Ts ^^. archivage de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Stormya'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde My Name Is
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Candidature Guilde -Liforia-
» Candidature de la guilde Never Lose
» Candidature de la guilde Missclick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: