Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Guilde -Liforia-

Aller en bas 
+2
fusee
caelly
6 participants
AuteurMessage
liforia-
Invité




Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- EmptyDim 3 Nov - 16:38

Le niveau moyen de notre guilde se nommant -liforia- est de 84 avec approximativement d'un âge moyen de 17-18ans
Meneur : Liforia-rox iopette 134 qui monte 143 rapidement pour la meulou qui a 20 ans
Bras-droit : Bloodinwater sacri 132 qui a 24 ans , Ralph-loren roublard 129 qui a 21 ans et pour finir mon cousin airs-invisible sram 91 qui monte 100 pour la chef bwork et il a 18 ans.
Le niveau de la guilde est 35 , nous étions dans l'alliance Montreur de Moon (MDM) qu'on a quitté car il n'y avait personne de connecter et en ce moment nous somme dans l'alliance Syroko (SRK) qu'on a envie de quitter car l'ambiance n'est pas au rendez-vous . Nous vous connaissons car on m'a parlé de cette alliance plusieurs fois alors je me suis dis que je pourrais essayer d'y rentrer .
Nos motivations sont qu'on ma parlé de cette alliance en bien et que c'est une alliance qui a l'air de dégager une bonne ambiance avec des sorties xp drop donjons . Nos attentes sont que nous espérons être bien intégrer dans la guilde.



Je me nomme Stéphane j'ai 20 ans et je joue a dofus depuis 5-6 ans mais a chaque fois que je supprimer mes personnages et je recommencer mais maintenant c'est finis^^
Mon premier personnage fût mon iop 134 et après ont suivis 5 autres persos : cra 117, osa 118, enu 114, eni 118 et un très récent ce qui explique son lvl sram 72
On peut vous apportez de l'ambiance avec pas mal d'humour
                       
                                         Voila pour notre demande d'inscription a l'alliance  SIRA j'espère que vous aurez bien pris compte de notre envie de rentrer dans votre alliance et je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et vous pouvez me mp sur le meneur (Liforia-rox)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- EmptyDim 3 Nov - 17:42

Seriez vous prêts à attendre jusqu à la fin du mois de novembre (24 novembre plus exactement)? C'est le délai incompressible d'intégration car nous avons plusieurs candidats qui doivent nous rejoindre avant cette date et nous avons une semaine de délai entre chaque intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- EmptyDim 3 Nov - 23:02

Bonsoir Candidature potable sans trop de charabias avec les points essentiels notifiés!
En ce qui concerne l'alliance SRK j'y suis resté 2 mois donc je comprend tout à fait les raisons de ton départ sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- EmptyLun 4 Nov - 20:13

salut , bonne description juste un point , combien etes vous dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- EmptyMar 5 Nov - 13:28

Les mêmes remarques que Tom et mêmes constats avec SRK, notre première alliance. Je suis ok.

Et dire que, si vous êtes retenus, il va falloir attendre la fin du mois pour que votre "pas mal d'humour" arrive dans l'alliance, Pfff....
Revenir en haut Aller en bas
liforia
Invité




Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: réponse au question   Candidature Guilde -Liforia- EmptyMar 5 Nov - 17:22

Alors oui je serai prêt a attendre jusqu'à début décembre comme tu m'a mp sur mon personnage pour me le dire et nous sommes 66 membres pour répondre a la 2eme questions
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- EmptyMar 5 Nov - 19:32

Je suis POUR aussi, peut-être un petit manque de présentation et de structuration.
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- EmptyMer 6 Nov - 9:47

Pas mal Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- EmptyMer 6 Nov - 17:33

Suite a ta reponse je dit Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- EmptyJeu 7 Nov - 8:18

je n'ai rien contre, une confirmation sera donnée début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Alopios




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- EmptyJeu 7 Nov - 16:03

Question motivations je me demande si "intégrer SIRA" est suffisant... Pouvez-vous nous dire si vous êtes actif dans la guilde (temps de connexion, activités diverse,...). Pour l'instant plutôt pour mais manque d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- EmptyDim 10 Nov - 13:16

Bon, suite à une discutions avec un membre de SIRA, qui m'en a dit plus sur cette guilde, et particulièrement sur le meneur.

Je m'y oppose Ouvertement.

Je suis donc CONTRE et pour la première fois j'utilise mon droit de VETO.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- EmptyDim 10 Nov - 16:29

J'ai attendu un grand moment pour donner mon avis sur la question.
Aujourd'hui comme pour Sepp, un membre de la Sira a exprimé son avis et me l'a expliqué.
Déjà que la candidature ne me plaisait guère, mais là je donne mon avis final qui est contre
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- EmptyDim 10 Nov - 21:26

Bien donc suite au refus catégorique de Sepp cette candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde -Liforia- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde -Liforia-   Candidature Guilde -Liforia- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde -Liforia-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde My Name Is
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» candidature de la guilde Prophetie
» Candidature de la guilde: All Against Authorithy
» Candidature de la guilde Stormya'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: