Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de la guilde Never Die Alone

Aller en bas 
+3
Warks
Tirao
caelly
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone EmptyVen 1 Nov - 17:38

Bonjour a tous , et bienvenue sur ma petite candidature Smile
La guilde Never die Alone est composée de 16 membres (actuellement) dont 6 mules et 10 vrais personnes différentes dont moi Smile
Le niveau moyen des membres de notre guilde est de 112 ( a causes de nos mules ) mais nous avons deux bras droits de niveau 199 et 178

Nos membre sont agées d'entre 16 et 30 ans il me semble

Le meneur (moi même) détient un sacri de niveau 116 (nommé Kuamen) un iop de niveau 125 (nommé Yarne)et un sram de niveau 126 (le sram n'est pas présent dans la guilde) et j'ai 17 ans (18 dans pas très longtemps)

Le niveau de la guilde est de 17 (coïncidence , je ne crois pas ! haha)

Nous sortons de l'alliance Utopia et de la notre , pour Utopia car membre ne proposant rien d'original (conquêtes , donjon , Koli ou même combat) membres jamais présents et pour notre alliance car nous cherchons une bonne ambiance avec des gens que nous ne connaissons pas , mais notre alliance n'as pas attirer grand monde :/

Personnellement , je me suis interesser a vous en regardant des membres de votre alliance en Kolizéum , et c'était du grand spectacle et même un peu sérré j'ai envie de dire du coup je me suis pencher sur le nom d'équipe et c'est grace a cela qu'aujourd'hui je poste notre candidature

Nos motivations et nos objectifs sont simples , nous voulons conquérir Amakna et ses alentours et montrer nos valeurs aux autres alliance !

Nos seules attentes sont une bonne entente et deux trois sorties organisés a l'arrache (ou pas) On est pas très exigeant nous cherchons juste a nous amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone EmptyVen 1 Nov - 17:46

Candidature courte et concise, peu de fautes mais agréable à lire sur la formulation.

Pour l'objectif de conquérir amakna j’espère que tu as conscience que nous ne sommes pas des adeptes d'Ava même si nous en avons faits récemment et comptons garder quelques zones mais pas forcément aggro d'autre alliances.

je mets l'accent aussi sur le délais d'intégration qui sera relativement long car pas avant le 17 novembre.

Je laisse les membres s'exprimer en espérant que votre motivation perdure jusqua mi novembre si notre décision est positive.

Personnellement je me prononcerai en sythetisant l'avis général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone EmptyVen 1 Nov - 17:57

Nous en avons conscience , mais mon alliance a perdu contre des membres de la votre y'a peut être deux semaine de là sur une conquête de prismes non loin de Cania , et il faudra que nous progressions de notre côté pour pouvoir satisfaire vos attentes quand à notre guilde nos membres sont très motivés pour ce qui est de la conquête (il nous arrive de ne pas communiquer entre nous a cause de la motivation et de foncer tête baissé pour faire un maximum de points en conquête) nous sommes une bande d'amis plutôt banal , mais nous visons tous très haut

Et c'est aussi pour cela que je m'adresse a vous aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone EmptyVen 1 Nov - 18:01

Alors je me lance avant les autres du coup. Avec tout ce que j'ai accepté, et avec la tienne qui me paraît moins bien (motivation principale AvA, peu de membres donc peut être une dépendance aux membres d'autres guildes). Désolé je suis contre, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone EmptySam 2 Nov - 12:27

Mmmmmh moi perso rien a redire pour le moment , je suis pour on verra l'avis des autres Wink (je suis le gentil x)
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone EmptyDim 3 Nov - 4:57

Pour ma part, je n'ais pas ressentie une quelconque motivation. U_U  
je voterait donc CONTRE.

PS:Notre alliances n'est pas vraiment une alliances qui ce base sur l'ava, ce n'est clairement pas notre priorité malgré nos ressente activité dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone EmptyDim 3 Nov - 10:08

Au vue des candidatures nombreuses ces derniers temps, celle ci me parait un peu "fade". Un manque de chance d’être lu après d'autres .... Bref je ne m'oppose pas à vous mais je ne peux pas non plus soutenir. Je laisse les autres décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone EmptyDim 3 Nov - 13:03

Candidature pas assez bonne a mon goût.

Pour ton objectif de conquérir Amakna :/ Désolé trouve mieux

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone EmptyDim 3 Nov - 14:00

J'ai l’impression que votre guilde ne veut de notre alliance que (ou principalement) pour l'AvA et la conquête, tu n'a pas réussi a me convaincre non plus, je me range du coté de mes camarades, je suis contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone EmptyDim 3 Nov - 14:01

Conquérir Amakna ? Tu vise haut, c'est bien, vous pouvez aller loin, mais connais-tu le Mythe D'Icar ?
A voler Haut, on se brûle les ailes, et tu tombe. Malheureusement la chute fait mal au passage.

De mon de point de vue, comme des autres, l'AvA n'est pas notre objectifs majeurs.

Ensuite, malheureusement encore une fois, au niveaux de la candidature, on a eu des candidature toute la semaine, de bonne qualité, c'est vrai que c'est moche.

Je suis donc contre
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone EmptyDim 3 Nov - 14:13

La conquête AvA n'étant pas notre priorité ni notre objectif de l'avis de tous et afin que vous ne soyez pas frustrés si vous aviez pu nous rejoindre votre candidature est malheureusement refusée.

J'espère qu'une autre alliance davantage tournée vers l'AvA se fera une joie de vous accueillir telle que la Aio, la All ou bien encore les Nah et Aet.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone EmptyDim 3 Nov - 17:12

Tempis ce n'est pas grave , on ira voir ailleurs , on est très présent et c'est dommage , bonne continuation à vous ...
Et surtout surveillez bien vos prismes.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone EmptyDim 3 Nov - 17:44

Ta remarque ne fait que confirmer notre choix, nos prismes nous importent peu et seront de toutes manières repris par d'autres alliances un jour où l'autre, ils ne sont en aucun cas un moyen de pression sur nous, que tu ne l'aies pas encore compris, montre bien notre différence de point de vue.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Never Die Alone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Die Alone   Candidature de la guilde Never Die Alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Never Die Alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Vulbis
» candidature de la guilde Prophetie
» Candidature de la guilde: All Against Authorithy
» Candidature de la guilde Stormya'
» Depart de la guilde Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: