Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sacrira avant après *rentre son ventre*

Aller en bas 
+3
Tirao
Face-nomore
Sacrira
7 participants
AuteurMessage
Sacrira

Sacrira


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 33
Localisation : Sufokia

Sacrira avant après *rentre son ventre* Empty
MessageSujet: Sacrira avant après *rentre son ventre*   Sacrira avant après *rentre son ventre* EmptyDim 7 Sep - 20:57

Bonjour bonjour...
… … … … … … (qu'est ce qu'ils attendent de moi...)
Que je me présente ? Aaaaah mais fallait le dire plus tôt:)

Alors moi mes activités favorites sont simples:) j'aime la dragodintation, j'en fais tous les samedis après midi (courses d'obstacle par dessus les kraby de sufokia, que du bonheur *-*)Sacrira avant après *rentre son ventre* Dragot10
J'aime aussi le glandage, mais c'est de l'art pure. Une activité très intense que je ne suis pas sûre que vous compreniez...
Comme métier ? Mmmh... La journée je reçois des appels de gros richoux qui ont pu se payer une maison et qui m'appellent pour y mettre le courant... Comme si les bougies ne suffisaient pas !!!
et pour les métiers d'appoint je suis bijoutière 100, cordonnière 100, forgeuse de boucliers 85, attention, je ne modifie pas les bijoux créés !!! déjà ça prend trop de temps, et en plus ils sont souvent plus moches après que j'y ai passé ma patte, comme le disait la déesse sacri : Le mieux est l’ennemie du bien... Je suis aussi mineuse si besoin de craft un truc, par contre je ne vais pas dans les mines, je suis une princesse !!! après je suis obligé d'éventrer des cadavres pour me laver les mains !

Bon... quoi ? Où j'habite ? A sufokia... Si j'ai un chienchien ? Mon adresse exacte ? Ahah... Rêve pas trop, je reconnais bien le regard du dieu sram en toi !!!

Mon époux ? Alors c'est une épouse et elle s'appelle Zachi...  Elle est belle, elle a une fleure dans les cheveux, elle a des gros seins, elle s'habille avec de petites tenues affriolantes, et quand elle me souris, je bave...
Sacrira avant après *rentre son ventre* Julien10
Je l'ai rencontré sur piouvoyageur.zaap... Et depuis on ne se quitte plus, on vie même ensemble !!

Mon histoire... Alors j'ai commencé dans un petit coin de pouchecot... On m'avait dit « surtout ne t'engage pas auprès de la déesse sacrira, elle mange trop de pain » alors bêtement, je me suis tournée vers la déessa cra... … … MAIS MOI J'AIME LE SANG !!! J'aime pas réfléchir, j'aime foncer dans le tas, arracher leurs tripes avec mes dents, me tartiner du sang sur le corps et hurler NOUS SOMMES DE RETOUUUUUR MWAHAHAHAHA...
Alors je suis venu voir un paysan, nommé farle, qui m'a promis prospéritée et joie... Et je me suis retournée vers la déesse sacrieuse...Sacrira avant après *rentre son ventre* Baptem10
Aujourd'hui je mange du pain, je bois du sang, je tappe du dur, et surtout, je rêve d'être la meilleure du serveur, je me battrais sans répiiiis pour les succès je suis preneuuur, j'écraserais les sacriiiiii …
Mon rang dans ma guilde c'est meneur officiel ^^ Vivi étant mon autre moitié à ce niveau làSmile

Pour ma devise... Personnelle mais obligatoire pour mes petits membres d'amour :
Nous sommes de retour !
Pour vous jouer un mauvais tours !!
Afin de protéger le monde de la dévastation,
Afin de rallier tous les peuples à notre nation,
Afin d'écraser l'amour et la vérité,
Afin de répendre notre pouvoir jusque la voix lactée,
La team rocket plus rapide que la lumière,
Rendez vous tous où ça sera la guerre,
LA GUE GUEEEEEERRE !!!

Mais quand je suis à fri 3 c'est plus « une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux »

Mes principes de jeu ? « laisse moi glanderrrrr.... Toute la nuit... Laisse moiiiii, laisse moi glanderrrrr, vas faire sans moiii, les donjons vas y enchaiiiii ai aineeeeee, laisse moiii »
Bon je suis très flemmarde, j'avoue, j'aime faire des quêtes, je joue beaucoup avec vivi et zachi, mais quand aucun des deux n'est là vous me verrez plutôt errer ^^

Mon meilleur moment dans la vie ? Quand la déesse sacrieuse m'a baptisée *-* j'avais une de ces classes !! sinon je pense que c'est quand j'ai regardé ma guilde tuer le dragon cochon en dansant autours d'eux en hurlant « Le tutu ! Le tutu ! Le tutu ! » et qu'il m'est tombé dans les mains... Tout le monde m'a detesté, mais moi j'ai hurlé tellement fort de joie... Y'avait plus un cochon dans le coin !!

Mes joueurs favoris sont Zachi et Vivi, mais j'en aime plein d'autre...Sacrira avant après *rentre son ventre* Viviza11
Mais Zachi c'est ma femme, et Vivi c'est la seule personne en qui j'ai fait totalement confiance, je lui confierais tout les yeux fermés. Je fais tout avec eux, on partage tous nos perso, etc... Pour moi ce sont bien plus que des amis... (bon par contre que ca soit claire, spookie est MA femmeSacrira avant après *rentre son ventre* Sacrir11
, je vous la prete, sous condition, mais elle est à moi!)

Sinon la déesse sacrieuse m'a baptisée Sacrira mais avant je m'appelais Sarah Smile

C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiie... Bon j'ai compris... Je m'en vais T-T

Puisse la déesse sacrieuse vous bénir
Sacrira avant après *rentre son ventre* Dyesse11
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Sacrira avant après *rentre son ventre* Empty
MessageSujet: Re: Sacrira avant après *rentre son ventre*   Sacrira avant après *rentre son ventre* EmptyDim 7 Sep - 22:19

Oh mais c'est très jouli tout ça ! Le dessin est de toi ? Bon ok, ça vaut pas des chats mignons mais c'est vraiment très sympa tout ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Sacrira avant après *rentre son ventre* Empty
MessageSujet: Re: Sacrira avant après *rentre son ventre*   Sacrira avant après *rentre son ventre* EmptyDim 7 Sep - 23:39

Cool et drole !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-train

Mini-train


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28
Localisation : Rouen

Sacrira avant après *rentre son ventre* Empty
MessageSujet: Re: Sacrira avant après *rentre son ventre*   Sacrira avant après *rentre son ventre* EmptyLun 8 Sep - 14:23

Je crois vous avoir déjà vue qui ete vous ? une Sacri? bon par contre que ca soit claire, spookie est MA femme ouai mais non c'est MA femme ! puis peut-être la tienne ! si j'en ais envie :3 '(oui jais du mal a la passer 5min même a toi Very Happy en tout cas jolie présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Sacrira avant après *rentre son ventre* Empty
MessageSujet: Re: Sacrira avant après *rentre son ventre*   Sacrira avant après *rentre son ventre* EmptyLun 8 Sep - 15:40

Buh j'ai du mal a savoir qui est qui a force et qui est avec qui Irl ou Ig T-T je peux avoir une fiche recap?

Sinon super présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Sacrira avant après *rentre son ventre* Empty
MessageSujet: Re: Sacrira avant après *rentre son ventre*   Sacrira avant après *rentre son ventre* EmptyLun 8 Sep - 18:54

Alors officiellement Sarah = sacrira est en couple avec julien = zachi mais dans les faits je devrais être avec Julien, Sarah me l'a volé donc on forme un trio pour compenser clown
Revenir en haut Aller en bas
Zachi

Zachi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Sacrira avant après *rentre son ventre* Empty
MessageSujet: Re: Sacrira avant après *rentre son ventre*   Sacrira avant après *rentre son ventre* EmptyLun 8 Sep - 19:10

Ptdrrrrrrr tu vas perturber toute l'alliance avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacrira

Sacrira


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 33
Localisation : Sufokia

Sacrira avant après *rentre son ventre* Empty
MessageSujet: Re: Sacrira avant après *rentre son ventre*   Sacrira avant après *rentre son ventre* EmptyLun 8 Sep - 19:14

Ouais faut suivre c est dur... c'est les feux de l'amour sur teamrocket.tv ^^
Sinon oui le dessin avec la sadidette sur sa guitare et la sacri dans son lit c'est le miens ^^
C'est gentil Smile

PS : Je n'ai pas volé zachi, je n'ai fait que récupérer mon due !
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Sacrira avant après *rentre son ventre* Empty
MessageSujet: Re: Sacrira avant après *rentre son ventre*   Sacrira avant après *rentre son ventre* EmptyLun 8 Sep - 19:25

On ne vole jamais qqun c'est celui ou celle qui part qu'il faut blamer :p ou soit meme pour l'avoir laissé partir (les menottes ca aide a eviter ca :p) merci pour le recap

pas mal du tout le dessin surtout le snuance de la sadi niveau de la peau, je te commanderai bien une banniere maison :p meme si je vais deja retouché un peu celle de cellol avec son accord
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Mini-train

Mini-train


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28
Localisation : Rouen

Sacrira avant après *rentre son ventre* Empty
MessageSujet: Re: Sacrira avant après *rentre son ventre*   Sacrira avant après *rentre son ventre* EmptyLun 8 Sep - 19:49

officiellement Spookie et mienne :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrira avant après *rentre son ventre* Empty
MessageSujet: Re: Sacrira avant après *rentre son ventre*   Sacrira avant après *rentre son ventre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrira avant après *rentre son ventre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentré dans votre Alliance ^^
» A lire avant toute candidature : les principes de l'alliance Siralya
» A lire Absolument avant de candidater : ce qu'il doit y avoir dans votre candidature obligatoirement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: