Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A lire avant toute candidature : les principes de l'alliance Siralya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaufrette

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

MessageSujet: A lire avant toute candidature : les principes de l'alliance Siralya   Jeu 11 Juil - 14:24

Siralya, l'alliance

Le nom Siralya tire ses racines du Siracide (ou écclésiastique), verset 6,5-17 qui a pour thème l'amitié. Du Siracide, nous retenons le Sira que nous complètons avec "alya" qui rappelle les mots "alliés" et "alliance". Siralya signifie donc pour nous "Alliance amicale".

Extrait du Siracide:
 

L'alliance Siralya, créée à l'origine en partenariat entre la guilde Scientia et la guilde Fantasmique, se veut une guilde étendue dont le but se détache de l'AvA pour se tourner d'avantage vers les aspects sociaux du jeu (Discussions, entre-aide, plaisir, etc.). Nous tenons à une ambiance conviviale et joviale dans laquelle nous pourrons tous ensemble forger des liens et maximiser notre expérience de jeu se faisant. Notre principal objectif pour l'instant est donc de rassembler des guildes partageant cette mentalité.

Désormais, 4 co-meneurs sont  responsables de la gestion de l'alliance soit la grande prêtresse Caelly (Scientia), Tirao(Scientia) et Sepp-Xuel et Einix (Re'born). Les décisions concernant l'alliance sont administrées et prises en charge par ces parties. Évidemment l'avis des "guildes membres" sera pris en considération avant que les parties forgent leur opinion individuelle (pour assurer la bonne entente). Ceci signifie que malgré le fait que la Scientia tiennes les rennes de manière plus officielle IG, l'alliance est bel et bien cogérée par un système de guildes décisionnaires. Le haut siège de la Siralya étant donc respectivement les meneurs Caelly, Tirao Einix ainsi que Sepp-xuel  et leurs bras droits. Ce sont ces membres du siège qui devront arriver au consensus sur la totalité des décisions prises à la Sira.

Exemples des décisions:
 

Assurez vous que les principes de notre alliance correspondent aux vôtres, car c'est le coeur de Siralya et que c'est en fonction des ces principes que nous acceptons ou non une nouvelle guilde.


Dernière édition par Gaufrette le Lun 12 Aoû - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siralya.exprimetoi.net
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Montargis

MessageSujet: Re: A lire avant toute candidature : les principes de l'alliance Siralya   Jeu 20 Mar - 12:18

On demande à nos guildes :

- d’être responsables de leur membres et donc des critères de recrutement et des droits donnés, nous leur demandons la plus grande précaution sur l'attribution des droits de pose et changement de prismes et sur le droit a la parole sur le chan a.

- de ne pas avoir de bots dans leur effectif (on ne peut pas vous forcer a ne pas en posséder mais au moins qu'ils soient hors guilde!).

- Le chan a/ peut servir à mettre une annonce recrutement ou commerce du moment que d'une part il n'y a pas flood et d'autre part qu'il y ait un minimum de politesse : bonjour, au revoir, sil vous plait et que l'annonce soit formulée comme une phrase et non un amas de mots expeditifs :

bon exemple : bonjour, je vends un [ caracteristique de l'objet] pour X millions si quelqu'un est intéressé merci de me Mp.

mauvais exemple : vds cape glour 30m mp me.

- Et enfin le droit de priorité de défense de perco doit etre géré au mieux tout comme les thl doivent laisser les moins Hl défendre des attaques qu'ils peuvent gérer et inversement les Bl ou Hl doivent laisser leur place et non se précipiter lorsque une team de thl nous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 19
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

MessageSujet: Re: A lire avant toute candidature : les principes de l'alliance Siralya   Sam 4 Oct - 7:37

Ici, se trouve le post-it avec les indications permettant de rédiger sa candidature. Veuillez ne pas écrire dans celui-ci. Je t'invite donc à créer un nouveau topic de la manière suivante afin que ta candidature soit traitée :




Laissez peut-être ce message ce n'est pas la première fois que cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cellol10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A lire avant toute candidature : les principes de l'alliance Siralya   

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant toute candidature : les principes de l'alliance Siralya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Candidats à l'alliance-
Sauter vers: