Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rentré dans votre Alliance ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma-Lapine
Invité




Rentré dans votre Alliance ^^ Empty
MessageSujet: Rentré dans votre Alliance ^^   Rentré dans votre Alliance ^^ EmptyLun 3 Mar - 15:45

Ma guilde s'appelle : -Emraude- niv 33 crée le 12 janvier , je suis a la recherche d'une bonne alliance , j'ai crée ma propre guilde car je ne me plaisais dans aucune des autres , et j'ai vue ton alliance et le nom en jette , j'aime bcp et je me demandais si tu recrutais une guilde mature age moyen 17 ans et moi meneuse 23 ans , une guilde sans embrouille avec des Ava quand ma disponibilité est la :-) , je suis présente tout les jours avec une eca 199 terre bientôt niv 200 elle seras terre et air :-) , bon je parle je parle mais j'ai vraiment envie de te prouver ma motivation et intégré ton alliance j’espère avoir une réponse J'utilise TeamSpeak , plus facile que skype et moins de bug se qui faciliteras nos rendez vous , je poste aussi car j'ai des connaissances qui sont dans ton alliance dans les différentes guildes :-) ils pourront te dire que je suis une personne correcte :p voila pk je souhaite faire partie de ton alliance <3  lol! 

cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Rentré dans votre Alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans votre Alliance ^^   Rentré dans votre Alliance ^^ EmptyLun 3 Mar - 18:40

Il manque beaucoup de point dans ta candidature, je t'invite donc à lire le point sur ce sujet
https://siralya.exprimetoi.net/t97-a-lire-absolument-avant-de-candidater-ce-qu-il-doit-y-avoir-dans-votre-candidature-obligatoirement

Aussi, je tiens encore une fois à le préciser, l'AvA n'est pas notre objectif, on en fait, c'est vrai, mais SIRA ne vie pas là dessus.

Je ne vais pas encore donner mon avis, j'espère que tu referas ta candidature.

PS: Utilise plutôt "Votre" au lieu de "ton" car chaque joueur de la Sira est important, et donc soutiens l'alliance co-leader par Sepp-Xuel et Caelly.

Cordialement, Cross-Zion, Bras-Droit de la guilde -Re'Born-
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Rentré dans votre Alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans votre Alliance ^^   Rentré dans votre Alliance ^^ EmptyLun 3 Mar - 18:54

Bonjour à toi, je ne sais pas vraiment à qui tu t'adresse exactement quand tu ecris "tu", étant une allaince déja avec deux co-leaders et sans oublier nos leaders de guildes et leurs membres qui ont tout autant leur mot à dire.

Merci de regarder le lien que Zion t'as transmis ci dessus et d'éditer ou de completer par un autre post ta candidature.

Parle nous un peu plus de ta guilde : nombre de membres, principes de la guilde, critere de recrutement...

Et de toi : depuis cb de temps joue tu à dofus, comment tu à rencontrer ou choisi tes bras droits que l'on sache un peu plus qui vous etes.

Tu peux en complement nous rejoindre aussi sur notre ts : easyurl.pro
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Rentré dans votre Alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans votre Alliance ^^   Rentré dans votre Alliance ^^ EmptyMar 4 Mar - 16:01

Hum premier pont négatif le double post d'un sujet de recrutement (celui où nous parlons actuellement et celui ci : https://siralya.exprimetoi.net/t201-tres-motivee#1648) dont aucun des deux ne remplit les critères d'un bon message de recrutement de plus on voit la dedans que soit tu n'as pas lu le topic obligatoire avant de poster un message de recrutement soit que c'est de la feignantise et la sa passe pas trop et puis évite les "tu" on est une alliance donc beaucoup de personnes et de plus avec le nombre important de nouvelle guilde je pense qu'il est plus logiques pour nous d'apprendre à connaitre les nombreux nouveaux membres que nous accueillons avant de recruter encore d'autres donc pour moi c'est non.
Je te souhaite tout de même de bonne vacances et une bonne continuation dans le jeu comme en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Rentré dans votre Alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans votre Alliance ^^   Rentré dans votre Alliance ^^ EmptyMar 4 Mar - 22:38

Moi et ma guilde restons sur un avis négatif pour le moment trop peu développé.
Cordialement, La Lunaire of Millenium'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré dans votre Alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans votre Alliance ^^   Rentré dans votre Alliance ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré dans votre Alliance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire Absolument avant de candidater : ce qu'il doit y avoir dans votre candidature obligatoirement
» Sacrira avant après *rentre son ventre*
» Votre conseiller en AvA c'est, c'est..
» Des nouvelles de votre ex Dictateur
» Recrutement dans la Sira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: