Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR

Aller en bas 
+8
Einix
Seebarg
Ekaetypik
Dark-Shines
caelly
Pandragos[L' of M']
Tirao
Cellol
12 participants
AuteurMessage
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyDim 16 Mar - 21:40

Salut à tous, je poste ce message afin d’essayer d’intégrer votre alliance. Je vais structurer ce message en trois parties ; la première portera sur une présentation globale de la guilde, une deuxième sur le fonctionnement de celle-ci et une dernière sur nos motivations quant à l’intégration dans votre alliance.

     Tout d’abord qui suis-je ? Et bien une Iopette terre level 184 prénommée Cellol meneuse de la guilde GAME-FR, qui fait donc l’objet de ma requête. Dans la vraie vie, je m’appelle Cellya, j’ai 15ans (je vais sur mes 16ans), j’habite dans le 42 je suis en 1ère S et je joue à Dofus depuis un peu plus d’un an. Mes bras droits sont soit des amis habitant près de chez moi soit des gens que je côtoie depuis plus de six mois et avec qui j’ai lié des liens amicaux solides. Ainsi sur la liste de mes « assistants » nous avons : Froget-Lsd Sacrieur 153, Invocatruant Osamodas 153 et Eca-rommain Ecaflip 153 qui ont le même âge que moi.

     Notre guilde est de level 27 créée le 8 Flovor 643 (8 février 2013). Le level moyen est de 130 et nous avons 27 membres très actifs. Je possède une maison et avec Froget-Lsd nous avons payé un enclos afin que nos éleveurs puissent évoluer plus facilement. L’ambiance dans la guilde… je dirais qu’elle est plutôt familiale je passe plutôt pour la Big Mama que pour le Führer malgré que les membres soient tous plus âgés que moi. Une ambiance conservée du fait que l’on communique lors de sorties par Skype.

     Quant à nos alliances précédentes nous avons été dans la Dovakhill Soul [JBE] une petite alliance qui ne nous permettait pas de progresser étant donné que 85% des membres n’étaient pas abonnés puis nous sommes allés dans la SunLight In Paradise [SLIP] où une bonne partie des membres étaient full sagesse malgré leur assez haut level ce qui n’était pas intéressant ni niveau PvP ni PvM.
     Après j’ai cédé ma place de meneuse à une de mes mules ce qui m’a permis d’aller voir ce qui ce passait dans Bouquet de Doigts [BdD] qui était un peu trop axé sur le PvP et qui faisait payer des prix assez élevés (plusieurs dizaines de millions) pour passer des donjons THL  ce que je ne trouvais révoltant étant donné qu’il s’agissait d’une alliance. Je suis aussi allée du côté de la Shinseki [Shin], une alliance que j’ai trouvé très agréable mais j’avais l’envie de reprendre les rennes de ma guilde d’où mon départ.  Je pense en avoir suffisamment dit sur les souches de notre guilde je vais donc vous présenter le fonctionnement de la GAME-FR.

Notre petit groupe d’aventuriers respectent nos 10 commandements qui sont :
-Un level inférieur à 120 tu ne recruteras pas
-Spam dans le canal tu ne feras pas
-Les membres de ta guilde tu n’agresseras pas
-Aux réunions tu assisteras
-Insultes tu ne diras pas
-Entraide tu demanderas ou assisteras
-Faire honneur à ta guilde tu devras
-Parler au meneur en cas de problème tu feras
-Apportez ton aide à l’alliance tu pourras
-Protéger les percepteurs ton devoir sera

     La première règle est en ce moment un peu extensible étant donné que nous sommes en refondation nous recrutons jusqu'à des level 100 mais nous n’allons pas au-delà. Hormis ses 10 règles d’or un membre dit basique dispose de plusieurs droits : inviter des membres, être prioritaire en défence de percepteur, collecter ses percepteurs, utiliser l’enclos, aménager l’enclos, poser ou modifier un prisme et enfin parler en canal alliance. Je retirerais ce dernier en cas de paroles dégradantes dans ce canal (ce qui n’est arrivé qu’une fois pour un Sadida spamant quotidiennement).
Après beaucoup de sorties sont organisées que ce soit donjon, xp frigost, astuce kama, quêtes, capture de dragodindes etc. Nous essayons de varier un maximum malgré que les donjons soient nos sorties les plus courantes, que nous réservons le mercredi après-midi et le week-end.

     Je vais donc terminer sur nos motivations. Déjà si on a choisi cette alliance c’est que les échos laissent entendre qu’il y a un climat calme où l’on a l’impression d’être entre amis (si aussi on se fie au nom de l’alliance) plutôt qu’en concurrence. Bien sur le AvA fait partie aussi de nos critères de choix mais je pense qu’il s’agit plus de découverte car notre expérience AvA n’a pas été très glorieuse au sein de la [SLIP] comme je l’ai laissé sous-entendre. Mais nous recherchons avant tout de l’aide pour évoluer car dans notre guilde on ne peut pas s’attaquer à  de « gros » donjons par exemple (oui encore mes donjons mais je trouve qu’avec les succès c’est une bonne source d’xp). Nous proposons des sorties, nous y participons mais on aime surtout bien rigoler entre nous que ce soit en canal guilde ou alliance ce qui favorise la bonne entente et la cohésion de la guilde (je ne savais pas où mettre cette phrase alors je me suis dit autant finir sur une note joyeuse).

En espérant que notre invitation soit acceptée,
Les membres de la GAME-FR.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 0:06

Salut Smile c'est une belle candidature ça, mais j'aimerai avoir quelques détails supplémentaires.

Alors:
- Est-ce que dans la guilde vous avez TS (teamspeak) ou comptez vous l'avoir ?
- Est-ce que vous vous sentez encore en construction ou la guilde a t elle un beau "noyau" déjà ?
- Pour le droit de poser/modifier le prisme il faut faire attention on sait jamais car cela veut dire que la personne à qui tu donne le droit peut saboter tous les prismes à la même heure. C'est un droit qui demande des responsabilités et qui doit seulement être donné aux personnes de confiance.
- Et j'ai pas compris pourquoi tu es partie de shin, c'était juste pour y faire un tour ou il y avait une raison ?

A priori si tu réponds favorablement je serai POUR :p désolé pour les nombreuses questions



Tirao
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 0:15

Belle candidature, mais je pose cette question :
- Vu votre niveau n'allez vous pas dépendre des autres plus que autre chose ?
Bon sinon l'ambiance au sein de votre guilde a l'air sympathique. A oui aussi, vu que vous utilisiez skype, je pense que utiliser pas la même TeamSpeak ne géneras pas ^^, du fait que on en est un dédié à l'alliance. Bon pour résumé belle candidature, belle guilde mais peut-être un peu fragile au niveau des lvl's. Je donne pour l'instant un avis Positif à cette candidature.
Cordialement, Pandragos, Meneur des Lunaire Of Millenium'.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 5:42

Bonne candidature et bonne guilde. Comme le dit pandragos votre level moyen semble plus bas que le reste de nos guildes pourtant cela peut etre benefique pour certains de nos membres qui sont proches de vos lvl et qui donc ne peuvent participer a certaines de nos sorties thl. De ce fait lentraide irait bien dans les deux sens puisque nous pourrions vous aider sur des sorties plus complexes autant que vous pourriez le fr en proposant des sorties plus simples.

Jadore les dix règles de base et leur formulation XD.

j attends les réponses aux questions precedentes mais suis plutot favorable a votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 7:14

Nickel la candidature! Le niveau moyen ne me dérange pas du tout, je suis plus de l'avis de Caelly que de Pandragos :p par contre, la question de Tirao sur l'état de la guilde (en construction ou en développement?) me semble importante, la stabilité d'une guilde est importante! J'attends donc la réponse avant de confirmer définitivement mon avis plus que favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 11:40

Rebonjour à tous, je voulais tout d'abord vous remerciez de votre réponse très rapide.

Pour teamspeak il n'y aura aucun problème jusque pour le moment on n'en avait pas l'utilité mais on a déjà débattu sur ce sujet et il n'y aurait aucun problème (je pense qu'on aurait juste besoin d'un peu d'aide au début au niveau du fonctionnement).

Quant au cœur de la guilde je pense qu'il tient le choc étant donné qu'une partie des membres sont fidèles depuis la création de cette dernière soit un peu plus d'un an.

Ensuite si le droit de poser/modifier un prisme pose problème je peux le retirer (à mon avis la plupart ne verra pas de changement) car les membres ont peu d'expérience AvA.

Dans la SHIN, je trouvais l'ambiance sympa mais je n'avais plus envie d'être "menée" je voulais reprendre ma guilde et la reconstruire (suite à mon départ beaucoup de membres sont partis d'où notre nombre de membres peu élevé) je tiens à redire que ce n'était qu'une expérience personnelle je n'ai en aucun cas intégré la GAME-FR dans la [SHIN]

En aucun on dépendra des autres, on ne compte pas profiter de l'alliance on arrive à se débrouiller par nous-même (comme on l'a fait jusqu'à maintenant) mais proposer des sorties plus intéressantes avec des gamers/euses motivées car on se lasse vite de faire passer le donjon craqueleur à tous les membres d'une alliance.

Bien sûr nous continuons de recruter chaque jour!

Merci pour les compliments vis-à-vis de la candidature (deux bonnes heures pour voir ces messages ça fait vraiment plaisir). J'espère avoir suffisamment bien répondu à vos questions et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Ekaetypik

Ekaetypik


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2013

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 16:06

J'aime assez la candidature , pas une très grande guilde par le nombre de joueurs et leurs lvl , mais une bonne mentalité , Je suis Pour  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Seebarg

Seebarg


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : La ville de toutes les peines

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 16:42

Candidature assez croustillante, j'ai bien aimé ta façon de rédiger, la guilde semble agréable en terme d'ambiance, je lâche un POUR personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 17:25

je confirme mon pour et attends l'avis de sepp ou einix et la confirmation de tirao au moins pour fixer une date d'intégration à moins qu'il y ait une objection de la part des membres qui ne se sont pas encore exprimés
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 18:04

Je confirme le POUR.  
Caelly a dit : "  Comme le dit pandragos votre level moyen semble plus bas que le reste de nos guildes pourtant cela peut etre benefique pour certains de nos membres qui sont proches de vos lvl et qui donc ne peuvent participer a certaines de nos sorties " 
Ce qui est très vrai on a aussi des bas level dans chaque guilde donc je vois pas le problème si vous êtes assez bas level pour certains justement c'est un atout pour les non thl des autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 19:45

Très belle candid, tout a été dit, je suis pour aussi.

Einix
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 20:13

Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir de voir qu'on a une chance malgré notre level  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 20:14

Après avoir lu la réponse de Cellol, je lâche un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-lier

Bou-lier


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 21:09

Ce sera un Pour de ma part également
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 21:36

Une fort jolie présentation, les deux heures passées ont porté leur fruits. Étant donné son historique, cette guilde (le noyau dur en tout cas) me semble plutôt stable. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyLun 17 Mar - 21:50

Pour, rien à redire, franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Toy

Nunu-Toy


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : St tropez

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyMer 19 Mar - 11:57

Dans l'ensemble tout es dit, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyMer 19 Mar - 19:09

OKi alors une integration sera faite samedi 22 mars en milieu d'aprem (car a 13h celol je suis au boulot, je re vers 15h)
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Psyco-cat
Invité




Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: réponse   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR EmptyVen 21 Mar - 17:59

et bien pas grand choses a rajouter  Smile 

et oui le lv des personnages ne fait pas la qualité du joueur et sa mentalité  tongue 

ce serra donc également un POUR Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR   Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la Sira
» Ma guilde veut entrer chez sira
» Candidature de la Guilde Angels Pour l'alliance [SIRA]
» Recrutement de guilde " Army Legendary "
» Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats acceptés et intégrés-
Sauter vers: