Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"

Aller en bas 
+8
caelly
nicolabanane
Jeanpierre-Pekno
Tirao
Warks
fusee
Vieuxpapy
cerrygwen
12 participants
AuteurMessage
cerrygwen




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyDim 24 Nov - 22:08

Bonjour à tous,

Je m'appel Maxime, j'ai 20 ans mon personnage principale est "Cerrygwen" un osamodas 199; meneur de la guilde "Kaamelott". Notre guilde est dirigée par moi ainsi que par ma fiancé (IRL) Estelle 19ans "Cerryheal", une eniripsa 200 et mon meilleur ami (IRL) Amaury 21 ans "Cerryop", un iop 200. A nous 3 nous avons 8 persos => osa199/ nini200/ iop200/ steamer190/ panda199/ cra199/ nunu140/ zobal140 que nous patageons entre nous.

Notre guilde d'une dizaine de membres fut créé en janvier 2013 afin d'acheter des enclos et de faire de la reproduction. Avec le temps elle est devenue une grande famille de 40 membres qui adorent s'amuser. Nous ne faisons que du PvM net ne sommes pas attiré par le PvP.Nous sommes très actifs.

Précédemment nous étions chez "SPQR" nous sommes parti car l'alliance comptait près de 40 guildes (environ 5 nouvelles par semaine...) ce qui faisait un sacré bazar! Puis nous avons rejoins un ami qui était chez "SHIN", nous sommes resté un moment mais le manque d'ambiance nous a fait fuir!

Notre guilde est lvl46 et a un lvl moyen de 150, la moyenne d'age est d'environ 25 ans.

Nous avons connu votre alliance en croisant certains membres! Et plus profondément dans l'annuaire ^^. Je me suis déjà renseigné auprès de plusieurs membres également.

Voilà pour nous. Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas a me/nous contacter!

En espérant vous avoir fait bonne impression!


Dernière édition par cerrygwen le Dim 24 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyDim 24 Nov - 22:15

Après un entretien passé sur Skype j'accorde mon POUR

Possibilité d'être sur Ts ou skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyDim 24 Nov - 22:19

Très bonne(l'impression) et puis une guilde qui "candidate" (petit clin d'oeil) quand on a perdu tous nos territoires, c'est déjà bon signe.
Je vote POUR


Dernière édition par fusee le Dim 24 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyDim 24 Nov - 22:26

Une bonne présentation, rien à dire.
je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyDim 24 Nov - 22:27

Salut à toi, belle candidature mais je suis contre car : 
- Trop de guildes à mon goût sont déjà ici
- 2eme raison : le fait que tu me demande un jour combien je taxe par clef pour brico, je te réponds. Ensuite juste après je te demande si je dois venir à bonta, quelle clefs etc, et tu m'ignore ... Après je te vois dans le livre des artisans et je comprends. Je te mp avec un autre perso te disant que si tu voulais savoir mes prix pour en mettre toi même tu aurais pu me demander sans ignorer après et me donner la raison. Evidemment tu reponds pas à mon éca. 
Bref ça me plait pas trop, après je te connais pas, mais les premieres impressions sont très mauvaises pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpierre-Pekno




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2013

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyDim 24 Nov - 22:29

Contre

15 Guilde ca me parrait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
cerrygwen




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyDim 24 Nov - 22:35

Merci Fusee et merci Warks!

Tirao; écoutes, je ne me souviens pas du tout de cette histoire, tu as peut-être eu cet échange avec un ancien utilisateur. Désormais seul moi, amaury et estelle avons acces aux comptes et nous ne sommes faisons pas ce genre de choses. Apres si tu veux plus d'explications je t'invite a me mp IG, néanmoins je m'excuse car cela reste mon perso!
Revenir en haut Aller en bas
nicolabanane




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyDim 24 Nov - 22:37

Je vote pour!

Une équipe de HL qui font du pvm ça ne peut que me plaire. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyDim 24 Nov - 22:47

Sérieux titi tu ne peut pas être contre l'intégration d'une guilde juste pour ça x)
et jp je pense qu'on peut très bien recruter une ou 2 autre guilde sans être trop nombreux après ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyDim 24 Nov - 23:02

Pourtant ça date pas .... Bref Vieux m'a dit que t'étais gentil donc je vais accepter ça et oublier et je vais te croire ............... par contre mon avis reste contre pour la raison qu'on a trop de guildes


Dernière édition par Tirao le Lun 25 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyLun 25 Nov - 12:47

On peut pas vraiment compter la guilde de Grotch comme une guilde quand même (pardon Grotch mais je pense que tu seras sûrement d'accord avec moi)


Dernière édition par fusee le Mar 26 Nov - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyLun 25 Nov - 17:58

Hum les avis sont partagés pour le moment, pour ma part j'aimerai des précisions sur vos critères de recrutement in guilde et surtout vous dire ou vous rappeler si ce n'est déjà dit que Siralya ne recrutera de nouveau qu'à partir de début décembre (dimanche 8 plus particulièrement je pense), avant d'aller plus en avant dans le débat j'aimerai déjà savoir si vous êtes prêts à patienter jusque là?

Pour ce qui est des guildes nous sommes à 13 (grotch et fanta étant en sommeil) ce qui est déjà en dessous de notre palier de 15 initialement prévu, à voir jusqu'à début décembre mais sur un autre topic pour l'activité des autres guildes de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
cerrygwen




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyLun 25 Nov - 19:02

Au niveau du recrutement nous faisons au feeling! Si quelqu'un nous parait "sympa" nous le recrutons a l'essai une semaine voir si tout se passe bien.

En ce qui concerne la date comme le dit le vieil adage, mieux vaut tard que jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyLun 25 Nov - 19:06

Voilà j'attendais la réponse à la question de Caelly.

Bon pour moi la candidature est bonne, et tu dis l'essentiel.

Pour le nombre de guilde, franchement ça me dérange pas plus que ça. Tant que ça redevient pas un foutoir.

Comme Caelly le disais ma guilde est " en sommeil " ( la Fantasmique ) donc elle ne compte pas.

J'ai encore une question, que penses tu de l'AvA ? Et si nous devions en faire est-ce que votre guilde y participerait ?
Revenir en haut Aller en bas
cerrygwen




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyLun 25 Nov - 19:41

Le AvA ne m’intéresse pas plus que ça mais s'il y en avait ça ne me dérangerait pas d'y participer bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-lier

Bou-lier


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyMar 26 Nov - 19:22

Oh mon dieux !! mais qu'est-ce donc ?
Un message perdu je crois..


Dernière édition par Bou-lier le Jeu 30 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyJeu 28 Nov - 10:25

Pour le moment l'avis serait plutôt favorable donc, d'autre leaders peuvent encore se prononcer et le temps avant le 8 décembre nous dira si cet avis reste positif.

Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptyJeu 28 Nov - 19:01

Perso, je ne sais quoi répondre, je ne crois plus ce qu'il y a écrit sur une candidature, désolé si je blesse certains.
Donc pour ma part c'est contre, désolé tout comme Tirao, pour moi il y a pas mal de guilde déjà, certaines inactives sur le Canal Alliance...

Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptySam 30 Nov - 11:02

Bonjour, je suis pour perso, et oui je sais ma guilde est un peu inactive en ce moment mais moi et mes amis sommes en périodes d'évaluations, donc je ne peux me co que le week-end, et encore pas super longtemps enfin bon sur ceux à plus.
Cordialement, Pandragos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" EmptySam 30 Nov - 11:59

Bonne Présentation dans l'ensemble c'est un avis favorable pour ma part de plus un peu de sang neuf fait du bien à l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"   Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de guilde " Army Legendary "
» Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR
» Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial
» Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )
» [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: