Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce sur le pacte Sira / Shin

Aller en bas 
+3
Dark-Shines
caelly
Sepp
7 participants
AuteurMessage
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty
MessageSujet: Annonce sur le pacte Sira / Shin    Annonce sur le pacte Sira /  Shin  EmptyDim 9 Fév - 12:11

Bon, je vais pas faire un long discours je vous annonce que le pacte Siralya et Shinseki est terminé. 

Après ce qui c'est passé hier soir, des deux alliances je suis fatigué de tout ça. De certains de nos membres comme des leurs.

Avec Caelly, Tirao et moi-même NOUS avons prit la décision de stopper ce pacte.

Désolé pour certains, et tant mieux pour d'autre.

Et un message de Tirao, qui j'espère vous fera réfléchir.

Tirao a écrit:
Je me permets de poster ici pour vous dire que je "démisionne " du rôle de meneur d'AvA.
Beaucoup de vous avez eu des réactions de gamins récemment je le dis ouvertement.
J'organise un pacte qui devient super, mais beaucoup de consignes simples n'ont pas été respectées par les deux alliances. 
J'insiste sur le fait que c'est aussi parce que beaucoup d'entre vous critiquez sans offrir de solutions. Je veux bien qu'on remette en question mes décisions mais faut le dire tout de suite, au lieu d'attendre que ça foire et insister sur le sujet. 
Ne comptez plus sur moi pour mener vos ava vous trouverez bien d'autres gens, et au niveau du pacte entre sira et shin si vous avez des questions, MP moi. Mais je ne gère plus rien. J'ai beaucoup fait et on me dit juste que c'est de la merde et quand c'est bien on me dit rien.


Sepp, Leader de Sira.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le pacte Sira / Shin    Annonce sur le pacte Sira /  Shin  EmptyDim 9 Fév - 12:23

Je rajouterai que :
Personne n'est infaillible
On a essayé mais ça n'a pas marché tant pis on passe à autre chose

La décision Unilatérale concernant le pacte n’était effectivement pas le meilleur moyen de lancer el pacte sur de bons rails et de le légitimer

les membres ont eu un mois pour tester ce pacte et les retours négatifs écrits n'ont peut etre pas étaient si flagrants (les écrits restent les paroles s'envolent comme on dit)

S'en prendre à Tirao sans proposer de solution ne fera pas avancer les choses

S'en prendre à Shin ne sera pas moins puéril que ce qu'on leur reproche...

Vous voulez vous amusez mais vous cherchez des activités négatives comme la vengeance ou le retour de bâton.

Soyeux plus souples, les erreurs ça arrive le tout est de les voir (tot ou tard) et d'en tirer une leçon pour avancer et non de ruminer  et ruminer, et ruminer encore

Si vous n’êtes pas heureux chez Siralya, soit vous proposez une SOLUTION soit aller voir ailleurs si l'herbe est plus vertes ce que franchement je doute (du moins sur farle) sans me vanter on est pas parfaits mais on est franchement loin d’être merdiques! Su vous chercher la perfection faudra attendre d'arriver au paradis ...

Alors soyez un peu reconnaissant du temps que l'on investi pour fr au mieux pour nous tous, on demande pas grand chose.

Pour les fans d'ava rien ne vous empêche à titre personnel d'aider telle ou telle alliance Shin y compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le pacte Sira / Shin    Annonce sur le pacte Sira /  Shin  EmptyDim 9 Fév - 14:54

Mouarf... j'suis déçu de la tournure que ça a pris. D'un point de vue purement stratégique, cette alliance nous était largement profitable. Et c'est dommage que les pulsions de certains joueurs (je précise que j'attaque strictement personne, j'ai vraiment aucune cible en tête, j'évite de suivre ce genre d'histoires ^^) soient nuisibles au développement de la Sira. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le pacte Sira / Shin    Annonce sur le pacte Sira /  Shin  EmptyVen 14 Fév - 22:43

Je m'exprime peut-être un peu tard sur le sujet mais je trouve sa franchement abusif de la part de certaines personnes que ce soit chez eux ou chez nous (je ne songe pas à quelqu'un en particulier) de gâcher ainsi un pacte qui ne peut qu'être bénéfique pour les deux alliances et qui à été rompu à cause de petites crises stupides de la part de ces personnes qui si elle se reconnaissent même si je les vise pas ferais mieux de réfléchir un peu à ce qu'il vienne de foutre en l'air c'est franchement regrettable de priver les autres d'un tel pacte très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Victorynator
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
Victorynator


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2013

Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le pacte Sira / Shin    Annonce sur le pacte Sira /  Shin  EmptyVen 14 Fév - 23:30

Non, ce pacte ne menait à rien. L'alliance nous critiquait bien par derrière. Tu n'es pas au courant de tous se qu'il s'est passé entre temps. Bénéfique ... moyen ils n'ont pratiquement jamais porter leur aide chez nous. De toutes façon nous sommes pas AvA donc pas besoin de pacte et nous sommes assez fort pour s'en sortir seul. C'est une aberration de faire une alliance d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le pacte Sira / Shin    Annonce sur le pacte Sira /  Shin  EmptySam 15 Fév - 8:46

Victorynator a écrit:
Non, ce pacte ne menait à rien.

C'est, a priori, un jugement personnel. Tu as le droit de penser ainis ^^

Victorynator a écrit:
L'alliance nous critiquait bien par derrière.

C'est clair, mais ce n'était pas l'ensemble de l'alliance. A ne pas confondre.

Victorynator a écrit:
Bénéfique ... moyen ils n'ont pratiquement jamais porter leur aide chez nous.

What ?! Durant la totalité des AvA que j'ai fais sous la bannière Sira, les Shin étaient là pour aider !

Victorynator a écrit:
De toutes façon nous sommes pas AvA donc pas besoin de pacte et nous sommes assez fort pour s'en sortir seul.

J'aimerais apporter de la nuance ici. L'alliance n'a pas le AvA en priorité, c'est exact. Par contre, rien n'empêche ceux qui ont envie de faire du AvA.
Le rapport logique entre "l'alliance n'a pas le AvA en priorité" et "donc pas besoin de pacte" deviens alors aberrant. "Nous sommes assez fort pour s'en sortir seul". Pour ce point je pense en partie comme toi. Mais uniquement durant les AvA où nous avons pas mal de membres qui viennent.

Victorynator a écrit:
C'est une aberration de faire une alliance d'alliance.

Il va falloir me prouver en quoi c'est aberrant.

Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le pacte Sira / Shin    Annonce sur le pacte Sira /  Shin  EmptySam 15 Fév - 10:37

J'aimerai que tu arrête de mentir vic, je sais que tu ne te connecte pas la semaine donc tu as dû avoir des sources, sois tu les a mal comprises, soit elles sont fausses, soit t'as inventé un truc, car la shin nous aidait plus que nous les aidions (mis à part le soir où ils avaient plein de territoires à défendre et où vous avez fait en sorte pour rompre le pacte). 
Et justement comme l'a dit Neonoo (Psari Nide), l'alliance n'est pas AvA donc pour ceux qui veulent faire un peu de ava nous avions besoin d'un pacte lorsque l'alliance Fear (AvA) était encore là vu qu'elle voulait constamment nous mettre à 0 territoires. 
J'ai pas l'impression que tu reconnait quelconque effort de la part des gens dont moi qui avons fait en sorte que le pacte reste malgré les "saboteurs" du pacte, qui allaient aggro shin, ou disaient qu'ils allaient aggro shin, par vengeance (la vengeance ne résout rien). 5-6 aggro des shin en 1 mois j'appelle pas ça une raison de se venger, c'est juste un petit manque d'organisation comme on a parfois nous même. 
Le fait de dire que l'alliance nous critiquait par derrière, j'aimerai savoir déjà si : 
- est-ce que tu l'as dit à sepp, ou caelly, ou moi ?
- Et n'a t on pas des membres qui les ont aussi critiqué ?

Le problème est que si on me dit rien et qu'on essaye de tout faire pour briser le pacte, il ne va pas marcher.

Finalement le fait de dire que le pacte était une aberration, je le prends assez personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Victorynator
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
Victorynator


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2013

Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le pacte Sira / Shin    Annonce sur le pacte Sira /  Shin  EmptySam 15 Fév - 10:55

Le meneur est un légume niveau diplomatie et n'arrive pas à contenir ses membres. Si tu fait un pacte arrange toi que la majorité soit d'accord !

Il n'était jamais là. Les gros joueurs de l'alliance ne l'ont jamais vu. Quand il était là. Ils tapaient nos BL ou alors ils foutaient la merde.

Les plus gros joueurs d'AvA ne veulent pas de cette alliance ! l'AvA n'est pas notre priorité mais on participe au maximum quand même. Je ne vois pas pourquoi on se restreint d'attaquer des joueurs alors que le but de l'AvA se taper dessus.

Oui une aberration de faire une alliance de alliance. Aller on se met tous dans la même alliance comme ça on se tape plus dessus. la paix règne sans problème avec plus défi et de challenge. un monde totalement inerte. Ils ont déjà fait des alliance de guilde qui est déjà pas mal pour les petites guildes pas besoin encore d'abuser d'alliance d'alliance. C'est comme être chef pour être chef .... aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Victorynator
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
Victorynator


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2013

Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le pacte Sira / Shin    Annonce sur le pacte Sira /  Shin  EmptySam 15 Fév - 11:02

Tirao quand j'ai critiqué. Tu as ignoré mes dire donc tu peux oublier que je viennent te parler sur le AvA (Tu m'as dit que mes remarque ne vallait rien aussi) et caelly j'en ai parler. et sepp chaud, je le croise jamais.

J'arrête de parler de se problème. L'objectif a été atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le pacte Sira / Shin    Annonce sur le pacte Sira /  Shin  EmptySam 15 Fév - 11:15

Je n'ai pas ignoré, tu as juste pas développé et proposé aucun point positif à part le fait de détruire un pacte, qui pour beaucoup était la solution. 
Tu dis des choses fausses, je viens de te le dire avant ... J'étais presque à chaque AvA, ce que j'ai dit est vrai. 

Quand tu dis que les plus gros joueurs AvA veulent pas l'alliance, tu veux dire que les plus gros joueurs comptent plus que les autres ?!! ................ 1 personne c'est 1 voie. 
Rida (le meneur) n'a jamais tapé de bl sira en période de pacte ... IL EST A PRESQUE CHAQUE AVA ET VENAIT NOUS AIDER A CHAQUE FOIS ! 

Mais justement pour pouvoir AvA avec notre petite alliance au moment de la construction du pacte, il fallait s'allier ! As tu oublié le contexte ? 

"L'objectif a été atteint" Alors là mais tu m'énerve ! (c'est pas un message de rage, tu es juste énervant, je considere ça comme de la provocation pure, l'objectif étant de détruire ce que des gens ont bâti avec de nombreux efforts !)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le pacte Sira / Shin    Annonce sur le pacte Sira /  Shin  EmptySam 15 Fév - 11:30

bon :

En ce qui concerne les shins j'ai eu des remontées négatives de vic, biloute et einix je crois ainsi que fusée, psy et nouilles et d'autres sur TS, d'une, je pensais que ces même critiques t'avaient été transmises Tirao puisque étant le référant je pensais qu'ils étaient d'abord venus te voir, donc j'assume que ces suppositions n'étaient pas avérées, et que de deux, il y a eu un pb manifeste au niveau de la communication de leur part et de la mienne pour ne pas m’être assurée que tu avais les mêmes infos.

D'autre part à l'avenir pour n'importe quel problème je demanderai un screen ou plusieurs ( et non un copié collé des conv) afin qu'il y ait le moins d’interprétation et de téléphone "arabe" et donc de distorsion des faits. Aucun problème ne sera traité tant que je n'aurai pas de faits pour m'appuyer dessus et donc pour réagir en tout état de cause.

Et ne me balancez pas le couplet sur la confiance... ça n'a rien à voir c'est une question de point de vu et de visions subjectives voire partielles, y a qu'à voir les dires de titi, de vic et je n'ajouterai pas ma version ou mes constatations (qui contredisent partiellement les deux "camps") ça ne ferait pas plus avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le pacte Sira / Shin    Annonce sur le pacte Sira /  Shin  EmptySam 15 Fév - 12:36

Tu veut savoir ce qui est aberrant Vic c'est ta réaction qui est totalement égoïste et ne prend aucunement en compte l'avis des autres et vas falloir m'expliquer d'où le choix d'un pacte ne repose que sur les "plus gros d'AvA" il y a énormément de personnes qui était pour ce pacte et surement bien plus qui était pour que contre et de plus je parle la en connaissance de cause pour avoir des amis chez les Shins c'est une très bonne alliance avec des membres assez sympathiques alors oui comme partout il y a des abrutis personne n'est parfait et c'est relativement ridicule de se passer d'un pacte comme sa et je trouve ta réflexion "l'objectif a été atteint" totalement stupide et puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le pacte Sira / Shin    Annonce sur le pacte Sira /  Shin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce sur le pacte Sira / Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Systèmes de Sira
» Candidature alliance SIRA
» Candidature alliance SIRA
» Recrutement dans la Sira
» Rejoindre l'alliance SIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Affaires de l'Alliance-
Sauter vers: