Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Guilde TETRAGRAMATON

Aller en bas 
+4
Vieuxpapy
caelly
Cross-Zions
Alopios
8 participants
AuteurMessage
Alopios




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty
MessageSujet: Candidature Guilde TETRAGRAMATON   Candidature Guilde TETRAGRAMATON EmptyMer 30 Oct - 12:13

Bien le Bonjour à Tous
~~o~~
Je viens vous déranger quelques minutes pour présenter la candidature de ma guilde afin de rentrer dans l'alliance Siralya.

En étant tout a fait honnête avec vous, il y a encore 30 minutes je ne connaissais pas votre alliance. Mais plus je la découvre, plus je suis conforté dans le sentiment que nous pourrions passer de bon moment en votre compagnie.
~~o~~
Comme je l'ai expliqué à Caelly, la situation de notre guilde est particulière. Son nom est TETRAGRAMATON. Peut-être avez vous entendu parler de cette guilde qui date de fort longtemps, voire même la création du serveur. A l'époque je n'étais moi-même pas sur ce serveur (migrant d'hécate).
L'histoire a fait qu'actuellement nous sommes trois personnes à faire vivre cette guilde qui est devenue peu à peu une guilde mule malgré sont niveau 87... En fait, sur ces trois personnes je suis le seul à être beaucoup présent. Nous étions trois amis, Mayat, Kotani et moi-même Alopios. Mayat se connecte relativement peu. Et Kotani plus du tout.

Je vous pris de m'en excuser mais vu la situation, la présentation de  la guilde sera très tournée vers moi. Je possède une équipe de 8 niveau 200 avec à peu près tout ce dont on peut avoir envie dans le jeu, autant en équipement qu'en possession : je suis dragomaitre imposant, j'ai tous les métiers niveau 100 sauf pêcheur et poissonnier, plein de maisons enclos etc... Mayat, elle aussi fait de l'élevage mais n'a pas suffisamment de temps pour jouer en donjon, pour le moment en tous cas.
J'imagine que ceci suffit pour apprécier la situation de notre guilde, une vieille guilde un peu vide. Concernant nos ages et bien on dira trop vieux pour être dévoilé ^^
~~o~~
Nous sommes actuellement dans l'alliance SPQR, principalement parce que le meneur nous a contacté et faute d'alliance j'ai dit oui. C'est une alliance assez chaleureuse sur les discussions mais personnellement il me manque plusieurs choses importantes comme la maturité, les discussions intéressantes et surtout une bonne implication dans l'AvA (choses qui ont l'air d'être présentes chez vous). J'aimerais vraiment développer cet aspect du jeu qui m'est fermé en ce moment. J'aimerai aider à consolider voire améliorer la position de Siralya sur Farle.

Ce que nous attendons de l'alliance c'est surtout de la compagnie, des discussions intéressantes peut-être un peu d'aide pour Mayat que je ne peux que rarement aider à cause des horaires de connexion, Siralya constituerait donc un petit palliatif à l'anémie de notre Guilde que nous ne pouvons nous résoudre a abandonner tant son histoire nous est importante.

Nous sommes tout à fait prêt à aider autant que possible. Personnellement j'ai passé les boss de FIII sauf le comte que je n'ai pas testé encore, même si je ne les gère pas sans souci je pourrai être au minimum de bon conseil.
~~o~~
Pour finir, je voulais vous remercier d'avoir lu cette candidature et pris un peu de temps. J'espère de tout cœur que nous intégrerons nos rang prochainement. N'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin de précisions.

Amicalement,

Alopios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TETRAGRAMATON   Candidature Guilde TETRAGRAMATON EmptyMer 30 Oct - 13:19

bonjour à part le vide de ta guilde je l'a connais de réputation ancienne comme Garden of Edenia
Je trouve votre motivation sincere et droit au bute sans chichi j'apprécie ces deux qualité après tu a les moyen de recruté vu ton lvl imposant ainsi que ton expérience pour moi c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TETRAGRAMATON   Candidature Guilde TETRAGRAMATON EmptyMer 30 Oct - 13:33

J'serais pour, j'ai une simple question, est-ce qu'un des membres, ou Toi même, serait capable de venir sur un Team Speak ? Cela serait un atout majeur pour l'intégration de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alopios




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TETRAGRAMATON   Candidature Guilde TETRAGRAMATON EmptyMer 30 Oct - 13:37

En effet je pourrai recruter mais je n'en ai pas le temps ni l'envie. Par le passé j'ai déjà été le meneur d'une guilde active, je sais ce que cela implique... Pour moi suivre quelqu'un qui a la motivation de mener me convient parfaitement.
Team speak / Skype ne font partis de mes habitudes de jeu. Même si je vois très bien l'avantage tactique de ce genre de logiciel, mon environnement de jeu ne me permette pas de jouer en parlant. Je suis désolé mais ça n'est pas vraiment envisageable.

Je vous remercie chaleureusement pour votre intérêt Smile

Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TETRAGRAMATON   Candidature Guilde TETRAGRAMATON EmptyMer 30 Oct - 13:55

Candidature très agréable également ca fait plaisir.

Ta motivation est palpable et donne d'autant plus envie d'accepter votre venue.

Il faudrait profiter justement de votre aura restante (je connais de nom tetra qui a été très bonne l'année dernière) pour recruter selon vos critères. (je n'avais pas vu votre réponse, du coup plutot que recruter je dirais accepter en respectant des critères, les joueurs qui voudraient vous rejoindre peut être car vous aurez plus de visibilité dans notre alliance par exemple)

pour moi c un pour


Dernière édition par caelly le Mer 30 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TETRAGRAMATON   Candidature Guilde TETRAGRAMATON EmptyMer 30 Oct - 18:27

COME ON
Revenir en haut Aller en bas
okko




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TETRAGRAMATON   Candidature Guilde TETRAGRAMATON EmptyMer 30 Oct - 21:01

C est un POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TETRAGRAMATON   Candidature Guilde TETRAGRAMATON EmptyVen 1 Nov - 11:18

Moi aussi c'est pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TETRAGRAMATON   Candidature Guilde TETRAGRAMATON EmptyVen 1 Nov - 13:04

Je suis pour:)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TETRAGRAMATON   Candidature Guilde TETRAGRAMATON EmptyVen 1 Nov - 13:31

Au vu des réponses positives vous êtes donc les bienvenus parmi nous.

Si votre leader est connecté dimanche il faudra contacter le personnage Caelly In game afin que je vous lance l'invitation.

Exceptionnellement et au vu, d'une part du nombre réduit de vos membres et de la quasi-simultanéité de vos candidatures une seconde guilde sera intégrée en même temps que la votre ce dimanche 3 Novembre.

Je serai sinon connectée lundi toute la journée normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TETRAGRAMATON   Candidature Guilde TETRAGRAMATON EmptySam 2 Nov - 12:15

Magnifique ^^ manque de membres mais sinon motivation parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TETRAGRAMATON   Candidature Guilde TETRAGRAMATON EmptySam 2 Nov - 15:51

je suis dac aussi surtout que j'aime bien l’idée de pas donner votre âge ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TETRAGRAMATON   Candidature Guilde TETRAGRAMATON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde TETRAGRAMATON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde My Name Is
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Postulation de la guilde Alterya
» Candidature Guilde -Liforia-
» Candidature de la guilde Never Lose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: