Suite à la finalisation des étapes qui précède le kralamoure, et pour avoir le fameux dofus ocre, j'ai besoin d'une mobilisation de vous Farliens !
Date : Vendredi 13
Heure : vers 19h
Organisateur de l'évènement : Sepp-Xuel
Guilde : Fantasmique
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Sepp-Xuel
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : à voir
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : à voir
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : à voir
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
Commentaire : Je compte sur vous pour rassembler un maximum de joueurs ! Contactez vos amis, prenez vos mules, vos membres de guilde, votre alliance, et les teams que vous connaissez !
Je vous remercie d'avance pour votre disposition
Sepp