OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT
Date : 30/07/2014
Heure : 15H
Organisateur de l'évènement : Lady-Einix
Guilde : Fantasmique
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Einix-Protect
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Biloute-Belge
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Lady-Einix
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Seigneur-Topsie
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
Commentaires : Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide afin d'ouvrir le fameux Kralamoure et ainsi obtenir mon dofus ocre, j'ai organisé cette ouverture dans mon alliance aussi afin d'avoir un maximum de personnes présentes, je compte sur vous pour que l'on puisse obtenir nos ocres ensemble !
Je suis toujours en ligne sur Dofus si vous voulez me mp.
Merci d'avance à tous, Lady-Einix.
Cf* :
http://tofus.fr/donjons/ouvert_krala.php