Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'Arkenstone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:41

Les droits que je leurs ai attribués je les connais la seul chose deja de 1 pas de risque pour les percepteurs ou les sabotages quand on est pas dans une alliance ensuite nous sommes une guilde d'amis moi même je fait entièrement confience à mes membres après que tu trouve immature ensuite je n'ai pas fait le recrutement n'importe comment je t'ai bien demandé les questions que j'ai dis sur le forum oui tu as des choses à me reprocher certes mais je suis encore jeune personne n'est parfait mais si un membre souhaite entrer dans ma guilde d'accord si il répond pk à mon questionnaire donc tout ce que j'ai dis je l'ai fait après si je fais les choses mal tu peux me le dire je chercher aussi à être dans Siralya pour apprendre de mes erreurs ce n'est pas évident d'être meneur certes mais je ne me serai pas présenté si je serai sur que j'étais immature d'ailleurs je suis toujours motivés deja je dois motivés mes membres tâches difficile après je t'ai laissé entrer pour une raison la première est que les motivations était la je juge surtout sur la motivation une guilde c'est une famille et je n'ai pas prit en compte ton handicap de sans équipements mais sa veux pas dire que je recrute n'importe qui même si il fallait virer les plus Bl fallait bien le faire dans tout les cas voila c'est tout ce que je peux dire tu me trouve immature j'ai mis les chances de mon côtés mais je ne sais pas si ça suffit pour vous convaincre mais j'ai été au bout de ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:47

peut être que tu as raison il faut être plus dur ok mais c'est pas non plus bien d'être trop exigent en vers j'ai été stresser bon je l'avoue mais voila j'ai fait beaucoup deja je peut encore changer des choses mais knutineur tient bien en compte que je n'ai pas le même âge que toi je sais que tu la prit en compte mais je sais que tout ce que tu m'a dis tu as forcément deja fait ses erreurs toi même pour comprendre ça plus tard je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:09

J'ai bien réfléchis et j'aimerai que vous me laissiez une seconde chance et vous me jugez sur ma seconde chance voila libre à vous comme ça je ne ferai plus d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Dichock-Axe

Dichock-Axe


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:34

Bon hum, pour ma part ce sera aussi un contre, je vais essayer d'éviter de reprendre ce qu'a déjà dit notre chère Knut' vu que cela serait totalement inutile. Donc je vais simplement résumé ce que j'ai vu dans ta guilde.

A peine invité dans le groupe je reçois un mp ( a priori fail, surement adressé à l'autre personne ) qui dit '' c'est simplement le gars qui nous espionne '' Bon. Mettons cela de côté, cela n'est pas très important. Mais tout ce que j'ai eu droit dans ta guilde est hum... Comment dire... Un léchage de pompe ^^''.  C'est dur de resortir les fais précis étant donné que cela fait 5h, j'aurais du le poster un peu avant mais j'étais tout simplement occupé. Bref, tout cela pour dire que je ne pense pas que ta guilde soit suffisamment évolué et mature pour apporter quelque chose à Sira. Je souhaite juste revenir à un détail.
Grai a écrit:
Bonsoir Dichock oui c'est vrai tu n'es pas plus vieux que moi ^^

Désolé mais c'est comme si tu n'avais pas écouté ce qu'avait dit Knuti juste au dessus, a savoir :

Knut' a écrit:
C'est bien pour cela que l'on forme les jeunes en 3ème / Lycée à avoir un esprit plutôt critique.

Donc pour y revenir, je suis donc en 1 ère et je suis totalement d'accord avec lui. Il ya peu j'étais comme toi, à vouloir me grandir, 14 ? Bun c'est comme 16 voir 18. Toute façon je suis assez mature ect ect. Mais sache que désolé de le dire comme ça, je ne pense pas que tu le sois.( Tout comme moi à ton âge ne t'inquiète pas à ce sujet ^^ ) Prenons un exemple tout bête donné juste au dessus :

Knuti a écrit:
Sans vouloir être méchant, les droits que tu donnes à tout tes membres, tu ne les connais pas toi même. Poser et modifier un prisme n'est pas à mettre à tout le monde !!!

Ensuite tu réponds en argumentant cela :

Grei a écrit:
Les droits que je leurs ai attribués je les connais la seul chose déjà de 1 pas de risque pour les percepteurs ou les sabotages quand on est pas dans une alliance ensuite nous sommes une guilde d'amis moi même je fait entièrement confience à mes membres

Désolé mais tu te contredis toi même. Tu dis que tu recrutes à peu près n'importe qui du moment qu'il réponds à un questionnaire ( n'importe qui ou presque hein ). Sauf que si il suffisait de ça pour avoir des droits aussi importants que de récolter les percepteurs des autres. Et oui, ta guilde est en partie faite de bl et n'as pas d'alliance, mais plus tard tu te rendras compte de l'importance des percepteurs. Hors tu donnes ce droits à tout le monde parce que '' tu les considères comme une famille ''. Je suis désolé mais c'est être naif. Je ne dis pas qu'il faut se méfier de tout, mais il y a des limites. Cela n'est qu'une preuve parmi tant d'autre que pour moi tu n'es pas assez mature.


Donc pour le moment CONTRE, peut évoluer mais ne pas compter dessus. Je resterais néanmoins à observer dès fois que !

Dichock-Axe
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 9:18

Bon alors la vérité j'ai commencé le message sur tablette mais tellement la flemme du coup j'ai sorti l'ordi é.é. (je ne savais pas faire de copier coller sur tablette oui je suis un boulet)

Bwef revenons sur ma question qui pèèèèèèse sur les droits (40 de fièvre n'améliore pas mon état mental).

Imaginons Axe qui rentre dans la guilde normal. (désolée me fallait une victime é.é) en gros il peut aller carotte 40 000k (prix de la potion percepteur) + le contenu ... Imaginons un cas idyllique où un percepteur posé chope un dofus Turquoise (seule chose à haut prix qui me paraît plausible) le mec se fait environ 20M de bénefice (je ne suis pas pro des tutu bouuuuuuuh elle est pas opti). Y'en a qui sont honnêtes mais ce n'est pas le cas de tous le mec qui vient juste de rentrer dans la guilde il n'en a rien à cirer du membre qu'il ne connait pas.

Reprenons Axe (je t'imagine en mode playmobil sadique là XD) le mec a le droit de saboter / modifier les prismes ... Ça nous est arrivé il y a peu de temps... à 1M les 10 modules je demande un bann direct de ta guilde surtout qu'en ce moment c'est moi qui les pose et je suis loin d'être à l'aise financièrement (même si mon #ada me prend en pitié des fois xD). Quand on te nique (désolée du mot mais voilà) tous les modules de TP soit en gros le chemin pour y aller le prix de l'hdv ou de l'artisan ... t'as juste les boules clairement.

Gérer les montures des autres membres ... la phobie de #adouille. Imaginons (oui on imagine beaucoup avec moi je rêve d'une banque ahahaha ... tuez moi svp) que tu as réussi à choper un 9 places à 2M de kamas (ça te rappelle quelque chose #ada?) voilà y'en a qui font leur élevage d'emeraude rousse tranquillou ... et là un petit osa arrive et hop plus d'élevage. Il n'y a que moi qui ait ce droit dans la guilde.

Idem pour aménager des enclos... Le mec achète des dragofesses du Roi Nidas je te promets qu'il aura les boules si on lui pique.

Être prioritaire en défense percepteur ... combien de fois on a eu des problèmes avec des "HL" qui ne s'enlevaient pas en défense dite rude.


J'avoue que les droits donnés me la foutent un peu mal. Tu n'as pas l'air de connaître l'impact de ceux-ci sur la guilde ou même l'alliance. Surtout que quand tu mets les droits ça fait une sorte d'habitude. Avant je mettais la priorité en défense à n'importe qui, quand je me suis rendue compte que c'était débile y'a des fois je faisais encore cette erreur par habitude. Là un fail et t'es foutu.

Après ton questionnaire disons que y'a des réponses bateau... Avant (et ce sera bientôt de nouveau d'actualité) on faisait du recrutement via forum je ne dis pas que c'est obligatoire mais cela montre la volonté du joueur/se à rentrer dans la guilde.

Grai a écrit:
je suis toujours motivés deja je dois motivés mes membres tâches difficile

Tu m'expliques? Lu comme ça je comprends qu'en fait tes membres ne veulent pas aller dans la Siralya...

Voilà en attente d'explications à peluch :p


Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:00

Coucouw,

Je posterai mon commentaire, mais #adame à tout dit, ainsi qu'Axe :p

A toute, tu connais déjà ma réponse en tout cas, désolé.
J'attend maintenant qu'une autre personne que nous post pour savoir ce que pense d'autres personnes.

#Adaknu.
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:47

Non mes membres sont motivés c'est juste que quand nous avons du quitter l'alliance j'ai remarqué que beaucoup de membres qui était la quand la guilde à commencer up qui quittait la guilde car ils etaient très déçus j'ai posé ma candidature surtout pour eux et pour moi d'ailleurs tu as bien vue mes motivations dans ma candidature Cellol et puis je peux encore changer des choses comme les droits des membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:11

Je ne remets en rien en cause ta motivation je demandais juste un éclaircissement sur la phrase. La "démonstration" faite avec les divers exemples était uniquement là pour te montrer l'impact du don de certains droits à un joueur lambda.

Je reste neutre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:02

C'est bon je pense avoir compris la répartition de leurs droits c'est une leçon que je suis pas prêt d'oublier d'ailleurs je vais faire comme j'ai dis c'est à dire regérer les droits
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:07

Reuh vous n'allez pas me croire mais il se trouve que sur plus de la moitié des membres sauf ceux arrivés hier les membres avaient juste le droits de gerer leurs répartitions d'xp et collecter leurs percepteurs et parler dans le canal alliance je pense que c'est mon bras droit qui à du faire ça c'est à dire Spira-Ques
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:53

Tu peux rejeter la faute sur ton bras droit il n'empêche que tu te dois de faire une vérification derrière. Ce genre de fail comme je l'ai dit plus haut est INTOLÉRABLE en alliance. Je ne paye pas des modules de TP pour que les gens s'enrichissent sur mon dos.

Question hors-sujet : si tu étais dans Scientia pourquoi as-tu attendu de faire une candidature pour t'inscrire sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:01

oui c'est ce que j'ai vérifié euh juste Cellol j'ai pas compris ta question tu peux me la dire mais en plus simple s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:06

Bon j'ai perdu l'endroit où tu disais être un ex-membre de scientia on va mettre ça à la place

Grai a écrit:
avant de partir de Scientia

= Tu étais dans la Scientia avant = Tu étais dans la Siralya avant

Or ton compte est encore au stade d'invité.

Pourquoi tu ne t'es pas inscrit sur le forum pendant que tu étais membre de la Scientia?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:24

Mon dernier post sur ce topic.

Je me permets donc de répondre par citations de tes propres paroles :

Citation :
tu as des choses à me reprocher certes mais je suis encore jeune
Ce que je te reproche, d’un côté.

Citation :
ce n'est pas évident d'être meneur

Ce que je dis aussi.

Citation :
je ne me serai pas présenté si je serai sur que j'étais immature
Hum, à mon sens, le texte que j’ai mis une ou deux pages avant résume ma pensée. Pour moi, il y a tout de même un âge limite, surtout pour un meneur.

M’enfin, je n’en citerai pas plus, mon avis restera contre. Je ne posterai plus aucun autre message, tout simplement qu’à un stade, toute explication serait inutile. Mon avis a été détaillé, j’en ai parlé longuement pour être sûr avec plusieurs membres de l’alliance, dont au moins la moitié en guilde, je suis donc sûr de ma réponse.

Une dernière question, pourquoi avoir viré Rémi sans famille ? :’) Bien qu’il a été découvert, ce n’est pas bien de le virer, sans rien dire, surtout qu’il n’y a pas eu ni d’insulte, ni rien du tout.

Bref, voilà, pour moi, la question ne se pose plus, mais comme dis, ce n'est pas de mon ressort. Je te souhaite bon jeu et bonne continuation.

#ADA (Knutiheal) – GFR.

Je tiens encore et toujours à m'excuser si certains propos pouvais être un peu dur, ou peux paraître méchant, mais sache que je répond à toutes candidature de la même manière, sans privilégier quoi que ce soit, personne.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:30

ah vrai dire je suis entré dans la Scientia par candidature comme tout le monde mais par exemple je ne visitais pas trop le forum de la Scientia ou même celui de Siralya donc j'ai pas du tout pensé à m'inscrire et pour répondre à ta question knutineur à quoi tu veux qu'ils servent dans la guilde ^^ ? tu ne comptais pas resté je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:34

et merci Knutineur et bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:02

Je dirais que même on ne vire pas un membre comme ça, le mec parce qu'il avait Knu en ami il est bann !!! Tu as peut-être des choses à te reprocher s'il te posait tant de problèmes que ça qu'il reste dans la guilde. Franchement là ... ça a fait passé le neutre en contre.
Et pour l'inscription forum je le traduis comme ça : en gros je m'en tape de la vie communautaire de l'alliance je veux juste gratter.

Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Grai
Invité




Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:14

re bon je retire ma candidature beaucoup de trop de pressions je suis trop immature d'après vous c'est vrai et je préfère la retirer mais sa veut pas dire qu'on se reverra je reposerai ma candidature dans quelques anneés beaucoup de chose auront évolués d'ici et je vous remercie grâce à vos conseils je vais pourvoir amélioré ma guilde voila bonne soirée juste j'ai virer Rémis car il allait pas rester c'était sur et d'autre part just-Axe nous observe deja alors 2 observateurs c'est beaucoup ^^ voila merci et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:52

Rémi était juste un joueur lambda ami de knu et moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkenstone   Candidature d'Arkenstone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arkenstone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: