Coucouww,
Voilà c'est bien dommage que tu partes, j’espère que de temps en temps tu feras un petit coucouww, et que ce départ ne soit pas définitif
Je ne vais pas faire de grands discours (Enfaite, je ne sais pas trop trop quoi dire) et on ne peut pas t’empêcher, mais je trouve dommage que ce choix soit aussi basé sur le fait que plusieurs personnes partent de l’alliance. [Bon, après, je ne sais pas trop quépassa non plus]
Ce sont souvent les meilleurs qui partent. C’est dommage, m’enfin.
SINON
Choisir ma meuhneuhse est un très bon choix,
Elle fera couler l’alliance Elle est une très bonne meneuse, vraiment. Je fais confiance à elle et Zion pour ne pas déraper en ton absence, perso ;p. Ce sont sûrement les meilleures personnes pour l’alliance, tant ils sont connus de tous.
Voilà, je n’ai pas grand grand-chose à dire, mais c’est déjà ça.
Jouer en ta compagnie est un plaisir pour, je le suppose, beaucoup d’entre nous.
#Adagréable.
{
PS : J’aurais une autre requête :
Je suis éleveur avec mon panda, j’ai commencé il n’y a pas trop trop longtemps, mais je n’ai plus d’enclos privés (j’ai gentiment donné à Cellya mon enclos de 6places). C’est un peu égoïste de ma part, mais si cela ne te dérange pas, j’aimerais pouvoir squatter deux des enclos de Scientia, à moins que d’autres personnes aient réquisitionné avant moi ^^
SINON ! Le pourquoi j’le fais pas dans la guildoux de ma meuneuhhse, c’est bête et normale : Je vais la pousser à en faire :3 bawi, l’élevage c’est la viiiiie :p (Aussi parce que j’ai ouïe dire que certaines personnes de GFR voulais s’essayer à l’élevage, donc je leurs laisse ^^)
Sinon, bah ce n’est pas trop grave si ce n’est pas possible, ça m’évite juste d’acheter deux enclos pour le prix magnifique de deux bras de iopettes et éventuellement une jambe, si cela n’est pas suffisant x’)
}
BREF ! En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation dans la vie, que tu reviennes de temps en temps nous faire un coucouww amical, et tout et tout.
Sur ce, je me permets de balancer des fumigènes, et de partir tel un ninja dans l’ombre brumeuse de la fumée de mes conneries éternelles. Et sinon, bah oui, je suis con, mais c’comme ça que mes fans m’adorent :’)
Bref. Voilà, je n’ai pas trop de trucmuche à dire, donc je m’arrêterai là.
Comme dis mon VDD, le superbe Fro-mage, prend du temps pour toi ;p
Aussi, si il y a besoin, pour quoi que ce soit en aident de la part de ma meneuse, ou de Zion, perso ils peuvent compter sur moi pour quoi que ce soit, tant que c’est légal :’) [Comptez pas sur moi pour garder Kanna !]. Cellya le sais très bien
.
Le petit knu-age dans les airs :’)
(Et sinon, bah #Ada spécial ! Nah) (On m'excusera pour les quelques petites blagues pas drôle bien sûr ?)